Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:16

Forum Dukan : repas de midi quiche au thon j ai remplace le jambon

repas de midi quiche au thon (j ai remplacé le jambon)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:17

Forum Dukan : repas de hier soir pl moussaka

repas de hier soir pl moussaka!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:21

Forum Dukan : et voila ma princesse

et voila ma princesse!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:24

Forum Dukan : eve alors c muffins ils sont bon si oui on veux la recette sinon voyez mon menu de ce midi faites pas attention a la presentation menu pp plus mon pet

@ eve alors c muffins ils sont bon ?????????????????

si oui on veux la recette

sinon voyez mon menu de ce midi ( faites pas attention à la présentation !!!) menu PP

plus mon petit ramequin de crème anglaise !!!!

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:24

Haha 

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:26

Super bon les muffins !

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:28

Forum Dukan : tres jolie ta princesse si si c est vrai laurene n a pas vu que je l ai mise aussi en photo car elle m aurait fait un caca nerveux reste deux a vous p

très jolie ta princesse ....... si si c'est vrai !!!!

laurène n 'a pas vu que je l ai mise aussi en photo car elle m aurait fait un caca nerveux..... reste deux à vous présenter !!! alors voici lola la petite dernière

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:33

Forum Dukan : et coline avec sa petite soeur voila la petite famille ca change des photos culinaires lol

et coline avec sa petite soeur

voila la petite famille

ça change des photos culinaires lol

Marjo16

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:38

alors pour les muffins au chocolat 1 cs de chocolat non sucré dégraissé 1 cs de son de blé 2 cs d avoine 3 cs de lait en poudre 1 oeuf 1 yaourt maingre o% 1 CSd édulcorant liquide 1/2sachet de levure chimique (moi j en met pas ) mélanger tous les ingrédients verser dans des moules a muffins (petit moules en silicone les mettre au four 180°15 A 20 MN suivant le four !! vous pouvais changer les parfum ex ..UN yaourt o%coco avec chocolat ou yaourt o%arome tarte aux pommes canelle o%bien sur avec 1 cs canelleen+un vrai déclice ou encore un yaourt mure o%sans chocolat voila je vous ai mis pas mal d idée que j ai pas encore essaier voial mes dames bon app!!!!biz

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:39

WAOUH !!!

c'est trop bien qu'on mette toutes des photos !

elles sont belles vos chéries !!!

Marjo, tu es sublime !!! tu as quel âge?

@Eve : on veut la recette des muffins !!!!!!!!!!!!!!

celle de la moussaka, c'est celle-là? : http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_a_ma_facon-2626.html

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:39

ah tu as été trop rapide pr moi Marjo ! lol

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:42

clara oui la moussaka c bien celle la!!! marjo a 18 ans ( elle l ai aurra le 31 mars!!)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:44

boudoux elle sont belles tes filles coline kel jolie prénom!!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:47

merci pour la moussaka...peut-être le prochain test!

Olala Marjo, super année dis-donc : 18 ans, toute mince pour l'été pour attirer les mouches....hihihi

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:49

je vous laisse les filles je files chez mon amie prendre un bon petit thé à la menthe

merci bcp de tous vos messages de soutien

bisous

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 13:51

Bisous Boudoux et pense à nous en dégustant ton thé !!!!

c'est trop bon le thé à la menthe....

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:55

la quiche au thon a l'air vraiment super bonnes! Moi je viens de faire des madeleines, elles sont au four, en tout cas ça sent bon!! je vous tiendrais au courant du gout!!

Bon aprem!!

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:13

Hello les filles ! Moi je suis levée depuis une petite heure seulement car je travaille de nuit ! Dites donc les commentaires vont bon train depuis hier soir. C'est sympa de vous lire.

Ici beau soleil et beaucoup de vent !

Je ne mets pas de photo pour le moment car j'ai preter mon appareil photo.

Bilan de ce matin pas folichon : plus 1 kg 5 en apres 2 jrs de PL !!!! je ne comprends plus rien. Pourtant je pense pas avoir fait d'écart. A part peut être la dégustation du cake moelleux ( un gros morceau c'est vrai ) en plus de ma dose journalière de son mais je n'ai pas pu restsiter. Sinon coté écart je vois pas.

Si vous aviez vu toutes les cochonneries sur la table au boulot hier soir : chocolats, barre marbrée , far , briches , nutella, etc, ... des collègues fêtaiant leur annif. Et bien je n'ai PAS craqué ça ne me faisais même pas plus envie que ça.

Bref plus 1,5 kg .... C'est un peu déprimant pour le coup.

Essai du porridge cet AM , sympa mais pas assez épais je mettrai moins de lait demain , je suiverai ton conseil Clara. En tout cas ça tiens bien au corps ; je viens de finir mon bol et je suis rassasiée pourtant je n'ai rien mangé depuis 1h ce matin.

Pour le repas de cette nuit: steak de colin tout fait de chez coraya ( je sais pas si c'est autorisé au final)???? ; plus haricots verts et qqs poireaux. Et yaourth à 0%

Voilà les filles ! au plaisir de vous lire! Bonne fin de journée.

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:29

Forum Dukan : tetue tu travail dans quoi moi aussi je suis levee depuis peu je travail egalement de nui d ailleurs tu arrive a bien t organiser pour les repas avec

Tetue: tu travail dans quoi ? moi aussi je suis levée depuis peu. je travail egalement de nui.. !! d ailleurs tu arrive a bien t organiser pour les repas avec le rythme de nuit ?

moi ca va de ce coté là et avec ce regime ci, j y arrive pas trop mal. j avais testé la chrnonutrition, mais j adaptais mal a mon rythme.. cette nuit ca a été escaloppe de dinde avec haricots vert. malheureusement c etait les haricots vert de mon boulot et la cuisiniere les avait trop salé..donc j en ai manger tres peu. ce ci dit 400gr en moins encore aujourd hui, donc je suis ravie. mais la tentation a mon travail est la meme que la tienne lol. il y a souvent pleins de cochonnerie a manger que les collegues de jour laissent, mais j arrive a ne pas y toucher !!

c est etrange que tu ai pris 1,5kg sur 2 jjours de PL..peut etre que ton corps a gardé toute l eau des legumes ?? tu as tendance a faire de la retention d eau ??

en tout cas les photos que vous avez mises sont superbes !! moi aussi j ai une petite puce qui se prenomme Lauryn que voici

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:31

bon là ses cheveux sur la photo c etait pas top. la photo date d il y a 4mois.. la coiffeuse avait bien ratée sa coupe. aujourd hui c est nettement mieu. en tout cas moi je suis brune aux yeux marron et ma choupette blonde aux yeux bleus tout comme son papa 

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 16:37

beau petit bout de chou que ta la orne elle est mimi!!!!!! bon courage les filles de la nuit ca doit etre dur pour vous avec le regime????

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 16:39

ALORS juju tes madelaines ????? elle sont bonnes????

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:33

Orne trop mimi ta puss !

Je suis infirmière de nuit à l'hopital et pour l'organisation ça se passe bien. Petit déj vers 16h - collation vers 18h si besoin et départ au taf 19h - repas vers 1h du matin. Dodo à 8h du mat' jusque 14 ou 15h - Donc en fait je loupe le repas du midi . Et toi Orne tu fais comment? Tu bosses ds quoi?

En ce qui me concerne oui je fais facilement de la retention d'eau donc cet Am et cette nuit c'est thé vert à fond !Et en plus pas eu reelement de transit depuis qqs jours. Alors j'ai pris ce qu'il fallait et ce week end j'irai prendre du son de blé. Apparemment ça aide.

TETUE

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:51

Je suis en train de me relire en fait je me suis trompée en écrivant mon post. C'est + 1,5 kg après 2 jrs de PP !!!! Ce qui est encore plus étonnant! Là j'attaque une journée PL. Voilà! Biz à toutes!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 17:57

Ouh là là que de posts depuis que je suis venue, bonjour à toutes les nouvelles, super les photos des enfants. Bravo aussi pour les recettes. Ce matin c'est tout gris dans le Tarn et c'est toujours 65 sur la balance mais après une journée de PL alors bon... Ce midi, oeuf dur, noix de St Jacques à l'ail et persil, j'adore ça. J'ai acheté des arômes, je vais tester, mais je ne me suis pas décidée à acheter le Protifar, c'est cher et je me demande si c'est utile, donnez moi votre avis là-dessus. J'ai fait des coupes avec des oeufs en gelée et surimi, ça présente pas mal comme entrée. La gelée au madère, on a droit, rappelez-moi ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.