Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 09:39 Ca marche, Valvo, aussi bien que 2/2 ou 3/3 ou 4/4 ou 5/5 !!! Il faut choisir ce qui te convient le mieux parce que au final, le résultat est le même ! |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 09:42 bonjour les filles si vous chercher toujours des cops dudu je peut peut etre vous apporter mon soutient en attendant j'ai lue vos message et vous m'avez rebouster pour la journée je vous souhaite un bon courrage pour une belle progression et a très bientot |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 09:44 Salut Mamoulette !!! Que de nouvelles !!!! c'est super si on t'a aidée ! |
gourmandine31 536 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 09:50 Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci pour votre accueil. Je n'ai pas trop eu le temps de me connecter cette semaine, mais je vois que vous papoter pas mal.
@Clara : t'inquiète pas, c'est normal de stagner à un moment, c'est pour repartir de plus belle après. Crois en mon expèrience, moi ca m'est arrivé de stagner pendant plus de 10 jours !!!! Mais après ça redescent, ton corps résiste c'est normal. Sympa le test du pantalon dans lequel on peut rentrer à nouveau ;o) !!!
Pour moi ce matin -600 grs !!!! mais je ne m'affole pas, aujourd'hui je suis en PL donc demain ca va remonter...Au début je ne me pesait qu'une seule fois dans la semaine, mais mon chéri (qui fait dudu avec moi) ne résiste pas l'appel de la balance le matin (et le soir aussi d'ailleurs, il se pése même avant de se coucher, ahlala, si c'était moi qui avait poussé le vice à me peser plusieurs par jour, il se serait bien moquer de moi) et du coup moi aussi je me pèse tous les matins. Finalement je trouve cela moins frustrant que d'attendre la fin de semaine pour se peser, car au moins cela me permet de suivre ma courbe au jour le jour. Et elle est pas triste ma courbe, car côté écart on en a fait plein pdt un mois. Tous les 1ers week end, on a craqué (restau, repas de famille, anniversaire, galette des rois, etc...) nous n'avons pas su résister. Depuis, maintenant, un mois, nous avons repris le droit chemin, mais cela n'empêche pas les jours de stagnations !!!
@Valvo : pour ma part j'ai choisi 1PP / 1PL et ça fonctionne très bien, de plus c'est vraiment le rythme qui me va le mieux !!!
Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne journée, ici le soleil pointe son nez, c'est super ça fait du bien. Bizzz et @ + |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 09:56 @ CLARA moi j veux bien ton cadeau j 'adore les cadeaux !!!
|
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 09:56 Salut Gourmandine ! Merci pour tes encouragements, c'est vrai qu'en se pesant tous les jours, je trouve qu'on est moins frustrée de voir que ça descend petit à petit...mais j'ai regardé ta courbe et ça fait plaisir de voir que toi aussi tu as stagné/remonté/rebaissé longtemps et qu'au final, ça descend ! oui, mon corps fait de la résistance ... lol ! bonne journée !!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 09:57 hihihi allez Boudoux, je t'envoie ça et comme ça tu diras sur le site si tu trouve que c'était un bon cadeau ! |
mamoulette 152 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 10:04 merci clara de ton encouragement et merci a toutes les autres filles j'ai un peu plus de poids que certaines d'entre vous a perdre mais le faite de lire vos petit messages sa fait chaud au coeur un grand merci encore |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 10:15 Boudoux, le facteur est passééééé !!!!! et je crois qu'il a un colis pour toi ! hihihi |
gribouille81 1401 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/03/2011 à 10:57 Ca bouge toujours pas ce matin, ça m'énerve, je sais que c'est bête mais ça m'énerve quand même, je vais être de mauvaise humeur pour la journée |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 11:06 oui oui claire ça y est le facteur est passé....... mais le temps de que prenne toutes les mesures (c qu il y a des centimètres en trop .....sauf pour la poitrine presque rien en trop !!! LOL)
Merci bcp, pour la taille j ai pris au niveau du nombril !!!???? (j'ai pas vraiment de différence entre taille en hanche :-( et question très mais très bête ..... diametre du poignet quand ça fait 16 cm on mets bien 16???? car dans le tableau si je mets 16 il me dit que je suis trop mince !!!!! (merci MR tableau ) ne te dérage surtout pas claire !!!!! OK ???????? sinon je vais me facher !!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
la je prépare une tarte a la rhubarbe meringuée..... je vous dirais pour la pâte j ai pris cette recette : http://nathooland.unblog.fr/2009/03/10/la-pate-a-tarte/
comptez le double des ingredients si vous voulez faire un moule de 24cm |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 11:11 tarte meringuée à la rhubarbe ....... sans toléré !!! (sauf erreur de ma part ) |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 11:17 http://nathooland.unblog.fr/2008/11/23/les-fajitas/
http://nathooland.unblog.fr/tag/desserts/
....... il y a des recettes sympa !! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 12:15 Merci pour les liens Boudoux! et pour la photo !!! je vais aller y faire un tour ... excuse moi de te répondre que maintenant : c'était un peu le ruch ce matin au boulot !
alors... en fait, il ne faut pas faire le tour de ton poignet avec une mètre de couturière ! c'est la largeur de ton poignet que tu dois prendre...entre les 2 os de ton poignet ... j'ai essayé avec une règle mais le mieux c'est avec un pied à coulisse... comme sur la photo !
Ca sert à déterminer les "valeurs souhaitables" selon ton ossature, parce qu'on n'a pas toutes le même squelette !!! Par contre, ne t'affole pas : les valeurs souhaitables sont très très basses je trouve : pour moi par ex qui ai pesé 58kg au + bas (et j'étais vraiment svelte!) mon poids "souhaitable" était de 55kg !!!
Mais j'aime ce tableau pour le suivi de notre perte de poids ET DE TAILLE : je le trouve motivant car même si on ne perds pas de poids, il nous montre la perte de cm !!!
Allez, dis-moi vite si tu as compris mes explications....
tu vois ce que je veux dire ? |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 12:16 PS : si tu n'as pas de pied à coulisse, file dans un magasin de brico, prends tes mesures et le tour est joué ! pas besoin d'en acheter un juste pour ça ! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 12:26 ouahh elles ont l'air géniales ces recettes !!!!!! je suis séduite !!!!!!!!!!!!!! je sais quoi faire pour les prochains tests !
et cette tarte, elle est comment? parce que je suis pas fana de rhubarbe ! et comment tu la prépares (à part la pâte bien sûr) ? |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 12:46 pour la rhubarbe je l'achete à PICARD, ensuite je la fait cuire dans une casserole avec de l eau jusqu'a ce qu elle soit réduite en compote, ensuite bien sucrer car très acide (le mieux est d ajouter peu a peu le sucre et de gouter au fur et à mesure) ensuite je verse donc la compote sur la pate j y ajoute mes blancs en neige et je mets au four pendant 10 min à 180°c et je t' avoue que c pas mauvais du tout bon la pate ne vaut pas un vrai pate sablé mais bon !!!! |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 12:49 super !!! je vais aller faire quelques courses pdt midi (càd tout de suite !) : un nouveau grand frais s'est installé à côté de mon boulot !!!!! je regarderai si y'en a ! tu t'en es sortie avec le fichier ? c'était un bon cadeau alors ? |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 12:51 Oui nickel mais je pense qu il mets la barre haute car il me dit 54 kg ............ si j arrive (et je vais y arriver) à 65 km ça sera deja pas mal !!!!!!! tu mesures combien toi ???? bisous a tout a l heure bonne course
tu bosses dans quoi ??????? enfin je veux dire tu fais quoi comme job |
CLARA30 946 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 12:58 oui oui jte lavais dit il voit grand ! hihihi je mesure 1.68m ... et toi? je suis resp de magasin ... je gère un des 2 magasins de piscines de mon patron : on vend et on construit des piscines + les équipements (chauffage, couverture, traitement...) + les produits, accessoires, déco et jeux pour se baigner dans la joie et la bonne humeur
allez je file je reviens pour 14h maxi ! (et oui je suis seule au mag et on rouvre à 14h !) ..... |
boudoux 368 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 13:53 Moi je mesure 1 m 61...... (tout ce qui est petit est mignon et grand charmant)
piscine...... la rêve d en avoir une dans mon jardin (mais budget pas possible) quand nous allons en vacances dans le sud, la ou nous allons chez des particuliers (famille) il y a une grande piscine couverte et chauffée et c est vraiment le pied de ce beignet à tout les moments de la journée même by nigth
alors ca y est tu a fait des courses
moi je sais pas si je te l avais dit je suis assistante maternelle donc à la maison toute la journée avec mes loulous |
juju7889 198 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 14:17 la tarte a la rhubarbe a l'air super bonne!!!
Merci clara 30 pour tes encouragements, et puis courage a toi!!! moi je ne me pese qu'une fois par semaine car j'ai peur d'etre déçue si je vois que ça ne descends pas!!! |
orne85 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 14:53 Clara: apparement ca a l air pas mal ton fichier je le veux bien aussi si ca ne te derange pas. je te laisse mon adresse mail: ragaza_l@hotmail.com
aujourd hui mon frigo est casiment vide et comme il fait plutot beau temps, je vais allé faire une petite promenade en poussette au bord du Lac de ma commune, donner le pain dur que je ne mange pas et que mon chéri gaspille, au canard et aux oies, ce qui fera la joie de ma puce.. ensuite direction les Courses pour remplir le frigo pour les recettes !!
mon chéri est trop septique et refuse de gouter mes recettes, mais c est psychologique, il faut que je trouve une recette super, et je ne lui dirais pas que c est une recette dudu, on verra bien, j aimerais bien le surprendre un peu !! parcequ il me regarde souvent manger avec un un espece de "degout" lol, il a de la peine pour moi, car pour lui ce que je mange est horrible..ah les hommes !!!
bon je vois que vous etes toujours motivée c est super !! de mon coté pareil et ce matin -200grammes sur la balance. moi qui ait tres peu perdu les 9 premiers jours, eh bien là en 3 jours ca me fait 1kg en moins !! je susi bien contente. et ravie de ne pas avoir lacher prise. |
sophieduk 743 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/03/2011 à 15:02 bonjour mes copines dudu!!!!
me voilà en week end!!!coooooooll! bon j'avoue ce matin pas facil le réveil a 5h!! je me suis pas pesé ce matin, car trop tot a 5h, je me pèserai au retour de mon week end, lundi!! bon moi je sens aussi que mon jean me sert un peu moins , mais mon ventre tout gonflé, pas de pbm de transit mais mesdames aux chapeuax rouges arrivent bientot!!grrrrr donc il va pas falloir que je m'attende a perdre...
et t'inquiète pas clara, la semaine prochaine, c'est notre semaine!!!!!!!LOL la balance va nous faire plein petits cadeaux!!!!on y croit!!! en parlant de cadeau moi aussi je le veux bien!!! tu as deja mon adresse mail.....
bienvenue a toutes les nouvelles venues!!!!c'est cool de pouvoir autant de soutenir et de plus en plus nombreuses!!!
la tarte a la meringue a l'air bien bonne!!!hummmmm, encore une recette a mettre précieusement de coté!!!
je ne pourrais pas me connecter ce week end!! alors je compte sur vous, restons sage!!!!
bonne fin de journée!!!! |
orne85 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 15:12 sophie, pour les RRRR, eh bien ca depend des femmes visiblement car moi ca fait 3 jours que je les ai, et pourtant en 3 jours j ai perdu 1kg. 400gr 400gr et 200gr aujourd hui !! j ai encore mieu perdu que quand je les ai pas lool. peut etre que mon organisme est inversée..hum humm a étudier lol. aller j arreter mes betises. bon aprem a vous |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.