Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@Boudoux : j'avais du monde en magasin, donc pas possible de répondre tt de suite...
Oui Boudoux, les piscines c'est pas mal...je confirme ! Maintenant c'est bcp moins cher qu'avant mais pour les gens qui nont pas des milliards de côté ... comme nous par ex il existe des financements top !
c'était ma petite promo du jour !!!!
hihihi
@juju : merci, on va y arriver !!!
@Orne : Bon sinon, c'est parti pour un 2e passage de facteur pour Orne : c'est envoyéééééé!
PS : suis bien les explications que j'ai données à Boudoux...
ah, les hommes ! le mien a la même réaction ! à part pour ma glace ... ça il l'a aimée !!! Reste motivée, c'est cool de bien perdre comme ça !
au fait, pour les RRRRR t'es un alien en fait ? !!!!! lol
@Sophie : lol...oui, on y croit !!! on dirait une secte à toutes se motiver comme ça ! mdrrrrrrr
et........3e passage du facteur !!! Même consigne que pour Orne : suis bien mes précédents conseils !
Passe un super WE, salue Winnie pour moi ... on est de vieilles connaissances ...
et t'inquiète, on sera sage ! on attendra ton retour parmi nous et ton résumé du WE avec impatience !!!!!
sophieduk
743 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:26
merci bcp clara!!! je regarderai ton mail quand je serais arrivé aux sources, dans mon chez moi ( le79) en attendant je prends la route!!!
je vous raconterai tout promis!!! et vous ferai partager a mon tour quelques photos!!!
rester motivées ainsi!!! c'est qui les winneuses?????? c'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon week end a toutes et a dimanche soir!!!!!!bisou bisette!!!!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:29
les winneuses?
yesssss, c'est noussssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orne85
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 15:30
hihi, je me disais bien quand j ai ouvert que ca me disais quelque chose !! comme j ai mis hier ou avant hier sur un de mes message, j ai fais la chrononutrition et du coup j avais fais mon morpho avec son livre !! par contre j ai vendu mon livre depuis donc je ne pouvais plus faire mon calcul. c est cool, merci a toi ! c bien plus pratique comme ca sur l ordi !!! je prendrais mes mesures demain matin ajeun, comme ca pour le tour de taille il n y aura casiment pas de variations.
sinon oui je pense que pour certaines choses je dois etre un Allien lool. ca m arrive frequement de fonctionner a l envers..^^
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:36
ah oui c'est vrai !
j'avais oublié que toi aussi tu l'avais fait ! J'ai fait la chrononutrition pdt tte l'année dernière (nov 2009 à déc 2010) j'ai réussi à descendre à 66-65 péniblement avant l'été (je faisais 71 au départ) mais je suis remontée à 68 pdt l'été (trop de sorties!...) et après pas moyen de les reperdre !
Alors avec Dukan, perdre aussi vite, et en + avec mes cop's Dudu, trop bon !!!
et mon chéri arrête au moins de me dire :"pffff tu continue mais tu perds pas, ça sert à rien..."
là, il voit la différence !
c'est cool que j'ai pu t'aider avec ce fichier ! Perso, je suis "tronc d'arbre" : trop de partout ! lol
trop de seins, de taille, de bidou, de fesses.................etc...etc...etc...
@+ l'alien !!!
hihihi
orne85
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 15:49
eh bien moi je suis Maya . le fameux type gonoïde, avec un corps normal en haut et pas de vraiment de ventre, mise a part les bras qui sont grassouillet lol. et apres tout est stoqué dans la magnifique culotte de cheval !!!! cette sa***erie culotte de cheval grrrrrrrr lol.
le chrono je lai fais 2 mois. j en avais ras l bol du fromage tous les matins, moi qui adorent pourtant ca, eh bien ca m avait ecoeuré..puis je m organisais mal avec mon boulot. et comme tu dis la perte est lente !!!! donc du coup j ai arrete. j ai repris ce que j avais perdu, c est a dire 2.5kg. là avec DUDU c est totalement different !! et comme tu dis, avec le site c est encore plus geniale !! j adore venir lire et me dire que je ne suis pas la seule dans ce regime, puis quand je vois la motivation que l on a toutes, franchement c est superbe !! bon par contre miss Tronc d arbre, moi je voudrais bien un peu plus de seins tu vois, alors j espere qu avec DUDU je n en perdrais pas trop lol.
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:55
hihihi
bonjour, Alien Maya !
HIHIHIHIIIIIIIIIIIIIII
tu veux des seins ? je fais un 95D...on partage ?
ptdrrrrr
ayest, c'est l'heure, j'ai pété mon câble.........
TETUE
133 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 15:56
coucou les filles ! Reveil ensoleillé cet Am . Et dégonflée !!!!! J'ai reperdu presque tout ce que j'ai reprit les deux derniers jours! En plus aujourd'hui et demain PP. Merci pour votre soutien les filles!
J'ai du louper un épisode car je ne comprends pas l'histoire du facteur.
@ Clara : courage ça va redescendre !!!! et merci pour tes liens je vais les regader cet Am si j'ai le temps car je repars au boulot à 19h. Mais je mange déja très peu salé.
@ sophie : Bon week end !!!! Profite bien!
A tout à l'heure!
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 15:58
Coucou Tetue !
Ah oui, faut suivre ! J'ai proposé un petit cadeau, livré par le facteur : MOI ...la poste étant un email ...hihihi
voilà juste l'histoire !
un délire, encore, quoi !
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 16:18
euh moi poitrine 100 D ...... 3615 qui n en veut !!!!! lol j'ai le soleil qui tape dans ma baie vitrée...... ça chauffe la haut !!!!
gros gros délire
mais qu est ce que ça fait du bien
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 16:28
coucou les filles pas trop le temps de trop discuté j ai de la vistite se soir donc prepare repas !!lol roti eux patates au four et toi j ai aps encore lol bizou a+
TETUE
Ce message a été supprimé par son auteur.
valvo1
221 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 16:55
Les Dudu girls , c'est top de vous lire ! Vade retro les kilos les killeuses sont en marche !!!
valvo1
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 18:06
Trop fort Boudoux !!!
@Tetue : ayest ! le colis est parti !
06ZAZA
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 19:15
moi je suis preneuse pour les seins!!!!!!!!!!!
j'en veuxxxxx!!!!!
j'ai des figues... je sais les figues c bon mais quand meme! lol
Faut pas perdre espoir, la perte arrive finalement: j'ai attendu 8j avant de perdre 500g !!
soyez forte! bonne soirée à toutes! j'ai fini le boulot, pas d'ordi. à la maison. alors a+
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 19:40
pas de soucis 06zaza je t'en file 1 kilos par sein si tu veux moi il y a fort longtemps que je veux me débarasser de ce que les mec appelle une forte conversation lol
bon courrage et prévient moi quand est ce que l'on peut faire la transaction bye a plus
MYRTILLE79
orne85
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/03/2011 à 22:07
c est cool, ca montre que meme si par moment on stagne, c est efficace le fait de se sentir mieu dans ses vetements. moi aussi ce soir j ai eu l droit a la remarque que ca commencait a s voir que j avais perdu car mon pantalon qui est bien moulant d habnitude, eh bien là il l est bien moi, et je le sens aussi du coup, mais c est toujours mieu quand c est quelqu un d autre qui vous le fait remarquer
bon, pi Clara, ui je veux des seins, je fais un 90B mais avec ma morphologie, un peu plus ce serait pas du luxe. bien que je sois pas epaisse du haut.
bon ce soir c etait repas de feignante en speed. j etais en PP donc steak haché 10% MG, 2 tranche de blanc de poulet et un fromage blanc..voilou. là je vais m faire une tisane pi pas tarder a aller au dodo. a demain les Dukanettes
CLARA30
946 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/03/2011 à 23:53
Coucou les filles...
j'ai été un peu flemmarde moi aussi ce soir : pes de test, pas de message...
mais demain matin est un autre jour et promis, je m'occupe de ma part de transfert de sein ...lol et de transfert de fichier Myrtille ! ...
Bonne nuit mes p'tites Dudu !
gribouille81
1401 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2011 à 08:06
Ce matin la balance n'a toujours pas bougé, heureusement il y a du soleil dehors.
mamoulette
152 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 08:15
ben gribouille un petit coup de moral dans les baskettes
comment ca ?
il va falloir les mettre ces satanées baskette et aller perdre les grammes qui t'agace
ca va venir
tu sait que l'on est toutes différente sur la perte de poids
que l'on a pas la chance de perdrent plus vite que l'on prend
mais le principal c'est de ne pas reprendre ce que tu a perdu
il faut te dire que 2.7kilo en si peut de temps c'est déja beau et il y a 19 jours en arriere ils était encore avec toi ces trucs la
alors courrage ca va aller on va y arriver
boudoux
368 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2011 à 08:23
:-( :-( + 400 Gr sur la balance !!!! bon hier journée PP avec rhubarbe dans la journée et le soir buffalo.
Tout en étant raisonnable j'ai un peu craqué !!!! pour l 'apéro j ai pris orangina 0% surimi et tomate mais je me suis fait plaisir en prenant un barbecue ribs mais j en ai mangé que la moitié (et vu le nombre d'os ça fait vraiment pas bcp de viande !!!! ) avec des haricots vert et pas de dessert (pas de salade d accueil)
qu en pensez vous ????? ça vaut vraiment + 400 gr ou c'est pluôt l'effet PL et le "non" rendez vous avec Mr Toilette depuis 2 jours !!!!!!!!!!!!!!!
trop déçue ce matin :-((((((
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 08:28
coucou les filles !! désolé pour hier ...mais j ai eu de la visite dons apéro et repas !!mais ca va j ai pas fait d écart j ai fait une entrée carottes rapeés taboulé betteraves oeufs j ai plein de choses lol!! oui mais j ai mangé betterave et oeuf entreé et j avais fait un roti échine et du rumsteack pour nous hummmm! je me j suis régalé eu fromage et café il avit apris un dessert pas moi juste 1 café et voila il était au courant que je faisait le régime donc voila ils sont cool ils ont rien dire ni ils m ont tentée bien ravie !!une bonne soireé ........
eve34
893 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/03/2011 à 08:32
coucou boudoux allez je vois que tu a passé une bonne soirée osi donc c le principale oui peu etre comment tu vas trop aux toilettes y est pour quelle chose osi ne te décourage pas ca arrive garde le moral ca vas bougé courage !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.