Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

à la recherche de cop's DuDu pour une croisière!!

Ce sujet est clos.

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:43

pour clara

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/651-le-dossier-dukan-de-daisy.html

j ai aussi acheté les bonbons au bout du rayon !!!! lol

ce soir j essaie la pizza ( pates a base de tofu)

vous avez deja utilisé le tofu..... bizarre comme aspect .... franchement pas convaincu du résultat de ma pate !!

ma ça y est j ai commandé protifar 17€ en parapharmacie

je m en sert pour faire les crepes au protifar ( elles sont pas mauvaise !!)

je vous dirai résultat de ma pate

a tout a l heure

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 19:32

coucou les filles.... jprepare repas pour se soir alors je teste "émincée de poulet a la creme moutarde!!" on verra bien le résultat a plutot tard

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 19:42

Coucou tout le monde !

@ Tetue : si tu fais de la rétention d'eau, fais attention au sel : il absorbe l'eau et la stocke dans ton corps, ce qui peut entrainer une "fausse" prise de poids mais ton poids devrait redescendre dès l'élimination de cette eau (interview du Dr Dukan que j'ai vu je ne sais plus où...)

@Boudoux : trop fort les bonbons, hein !

par contre tu me fais douter avec ton article...je ne sais plus si on a vraiment le droit d'en consommer, maintenant...j'ai jeté l'emballage des bonbons : y'a pas des "édulcorants nutritifs" dans la composition?

=> édulcorants nutritifs (selon ton article - très intéressant, d'ailleurs...) =

glucose

+ fructose

+ galactose

+ saccharose

+ lactose

+ maltose

+ sirop de glucose

+ sucre inverti

+ polyols dits édulcorants de charge: glycérol, sorbitol (E420), mannitol (E421), xylitol (E967), maltitol (E965), isomalt (E953), lactitol (E966)

+ sirop d'agave

+ dextrine

ALORS......?

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 19:46

@TETUE : extrait du dossier Dukan sur le sel :

En cas de rétention d'eau, voici les recommandations de Pierre Dukan : « Buvez moins, pas plus d'un litre pendant 4 jours, évitez de manger des mets trop salés comme le saumon fumé, la viandes des grisons »

dossier complet ici : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/616-le-dossier-dukan-de-daisy.html

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 19:52

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/209-la-communaute/le-secret-minceur-de-(...)

c'est bon à savoir !!!

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:05

alors émincée mijote!! humm ca sent bon on vera je vous fait une photo ok!!!promis lol

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:05

Forum Dukan : polyols c est ce qu il y a dans les bonbons au bout du rayon sinon j ai essaye le gateau bas il est tout plat g du louper qque chose il ny avaitpas de

+ polyols

c'est ce qu il y a dans les bonbons "au bout du rayon"

sinon j ai essayé le gateau bas il est tout plat .... g du louper qque chose (il ny avaitpas de maizena ???)

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:07

Forum Dukan : a non oups ca c est mon menu de ce soir pate a pizza rate voici le gateau

a non oups ca c est mon menu de ce soir ( pate a pizza raté !!! )

voici le gateau

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:15

pas mal clara le GA SPA CHO................. c'est la marque TROPICANA qui fait ça apparement mais ça me de rien dans les surfaces . Quelqu un en a deja trouvé ????

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 20:28

Boudoux,

oui, y'avait de la maïzena dans le gateau !

mais bon il lève pas non plus des masses, c'est un gateau Dukan...

Le Gaspacho : j'ai encore jamais testé mais je crois que je vais aussi me pencher là-dessus...

t'en penses quoi alors pour les polyols...? y'en a bcp en % dans 1 bonbon ? tu crois qu'on peut qd même en manger alors?

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 20:33

AH OKI dommage pour la maizena LOL

alors pour 1 bonbon il y a 4,2 gr de polyols et 0 dans tous le reste et ils disent que c 10 kcal par pers.

qu en penses tu coach ????? lol

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/03/2011 à 21:01

Pour les bonbons, je prends sur le site de la boutique Dukan les pastilles : Tisanes en pastilles, y en a plein de parfums mais surtout avec un concentré de plantes utiles dans le cas d'un régime, en ce moment c'est "acerola", ça m'aide en fin de soirée si l'envie de sucré me prends. c'est super on s'aménage notre régime aux petits oignons...

MYRTILLE79

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:00

bonsoir les filles!!!!! oh que de post en ma petite absence de 8h de travail!!! je vois que l'on est plusieurs a travailler dans le monde hospitalier et que comme dans mon service il y a toujours des collègues qui enmènent des gateaux!!!

en attendant je viens juste de rentrer et ma cadre ( chef pour celle qui ne connaissent pas) m'a demander de revenir bosser demain a 6h!!!!mouahhh ca va piquer demain matin!!! mais bon bonne nouvelle je serais en week end plus tot!!! pour moi les nuits c'est pour mi avril.....

ma journée PP c'est bien passé, demain j'enchaine la 2eme!!! repas tres simple car pour le coup je n'ai vraiment pas le temps de cuisiner!!! mais j'ai noté certaines de vos recettes qui m'ont l'air fort bien sympathique!!!

sur ce je vais vous laisser, il faut que je dorme un peu avant de rattaquer dans quelques heures!!!aie aie aie

bonne soirée a vous toutes!! et a demain!!!

sophieduk

743 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2011 à 22:01

merci myrtille79!!! oi oui je vais profiter:: il parait que je vais en prendre plein les yeux!!!!! trop hate!!!!

orne85

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 22:37

TETUE: tu es donc infirmiere a l hopital comme Sophie  moi je suis remplacante Aide medico psychologique dans un centre pour personne handicapées. mes nuits sont de 22h15 a 7h15. du coup apres ma nuit, levée a 16H, petit dej, ensuite dejeuner a 20h30, puis repas a 2h30 du mat. avant je prenais un petit dej a ma debauche mais là j ai arreter du coup et je me couche direct en rentrant. le 20 mars, je passe de journée jusqu en juin prochain.

moi aussi je fais pas mal de retention d eau donc the vert menthe, the queue de cerise et the bio: fenouil, ortie, cactus . j alterne les 3, c est vraiment pas mal, d ailleurs je vais souvent au pipi lol . comme toi j ai des soucis de transit, ce qui me sauve c est quand je suis en PL, mais en PP c est meme pas la peine, je ne vais pas aux WC. du coup peut etre que toi, c est le meme soucis, c est ton transit qui bloque pendant les PP . je me suis octroyé 2 pruneaux par jours en phase d attaque vue que c etait que du PP car sinon c etait l horreur..

Sophie: bon courage pour demain matin..c est sur que ca va piquer un peu !! prend des forces et je vois que ce week end ca va etre la feerie du parc c est cool ca !! en plus tu va beaucoup marché du coup.

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 07:58

Coucou les filles !!!

@Mystille : le tofu, je l'ai acheté en mag bio, dans le rayon frais en barquette comme si c'était de la viande !

@Boudoux : je ne sais plus quoi penser j'ai regardé en détails plrs aliments autorisés qui sont dans mon placard (sirop 0%, édulcorant liquide...) et chacun contient au moins un édulorant "nutritif"...et les cal, je sais que ça compte pas dans ce régime...

du coup, je crois que je me suis un peu pris la tête pour rien... on verra bien, je ma les autorise !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 08:08

OLALAAAAAAAAA

ça fait maintenant 8 jours que je stagne.........y'en a marrrrrrre !!!

ça veut pas passer sous les 64 !!!!

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:33

coucou à toutes

-300 gr ce matin ...... ça avance, j'ai hate d'arriver à mon objectif  !!!! pour l instant toujours motivée.

@ clara ..... lors d une video de dukan il me semble qu il disait que l on pouvait stagner 1 semaine (surtout que tu n es pas loin de ton objectif) et hier tu étais en PL donc peu etre normale pour ce matin!!! mais comme je te le disais essaie de ne pas prendre de toléré pendant qques jours et je suis sur que ça va faire son effet !!!!

courage ma poulette ....... tu y arriveras (en pas vraiment envie que tu y arrives trop tot sinon tu risquerais de nous quitter !!!! :-( avant que nous on est atteinds notre objectif !!!! (LOL)

sinon aujourd'hui en Normandie le soleil à l'air d être au RDV (un peu frais dehors ce matin quand même)

eve34

893 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 08:52

coucou les filles !! ben ici un temps pourri c est nuageux enfin ....clara oui comme le dit boudoux peu etre avoir pour les toléres defois on y fait pas trop attention on fait des recettes et un peu la .un peu part ici voila la boullette je le c ca met deja arrivé donc tinkinte pas ca vas desendre ...en+ les derniers kg sont les + dur c est pas que je veut te cassé le morale mais c vrai !!! moi osi je me pense samedi on verra jusqu a maitenant c etait bien 1kg par semaine pas mal mais la je m entend a stagner osi enfin on verra( qui vas piano vas sano.. et qui vas sano vas lontano) je c pas si je lai bien ecrit mais ca veut bien direc que ca veut dire !!! alors courage on vas y arrivé biz

juju7889

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:10

Oui Eve 34 mes madeleines sont vraiment super, je les ai fait avec arome amande et j'ai finis la pate avec du chocolat dégraissé en poudre puor en mettre un peu au milieu c'est vraiment top!!!

ce matin je me suis pesée 1kg3 en moins ça fait plaisir!!!

bon courage a toutes et bonne journée!

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:15

Bonjour les Dudu girls , puis je me joindre à vous ? J'ai commencé le 14 février , j'étais à 77,3 et aujourd'hui je suis à 74,5 , je voudrais descendre jusqu'à 70 , mais je ne suis pas raisonnable , j'ai fait des écarts , car j'adore boire un petit coup de pinard de temps en temps , je suis comédienne , j'ai des soirées et c'est dur de résister ! ET parfois je pars deux , trois jours pour travailler et là je fais attention mais je n'ai pas trop le choix , je suis à l'hôtel . Comme après chaque écart , je me remettais en PP , je n'ai pas mangé beaucoup de légumes , ces derniers temps , je décide de commencer ma croisière aujourd'hui .Que pensez vous de l'alternance 1 pp/ 1pl  ? Ma vie manque tellement de régularité ! Je vous souhaite une bonne journée !

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:23

Merci les filles pour vos encouragements...

je sais que vous avez raison mais c'est tjrs dur quand ça veut plus descendre...

j'ai quand même eu un petit coup d'optimisme : ce matin, à pas savoir quoi me mettre, j'ai enfilé un vieux jean dans lequel j'étais vraiment très très boudinée, avec mal de bid en fin de journée tellement il serrait et tout...

il me va impec !!!

bon, c'est sûr, y'a tjrs les bourrelets quand je m'assoie...mais il ne me serre plus !

et je suis en PP aujourd'hui et demain alors...j'espère très fort !!!

Peut-être aussi que je fais de la rétention comme Tetue...je vais pt-être tester les thés diurétiques...

de toute façon, je vous tiens au courant!

Ah j'oubliais : bienvenue à toi Valvo ! Comédienne, c'est cool, ça ! tu es sur Paris ? ou en Province pour faire ce métier?

@Juju : félicitations : 1.3kg, le bonheur !!!

CLARA30

946 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2011 à 09:26

Au fait, j'ai un petit cadeau pour vous...

c'est une surprise !!!!!!!!!!!

Le seul hic : je ne sais pas comment vous le faire parvenir...c'est un fichier, et à part par mail...l'une d'entre vous a-t-elle une idée ?

valvo1

221 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:29

Merci Clara pour ton petit mot ! Je suis sûre que ça va m'aider les filles d'avoir de vos nouvelles ! J'habite en banlieue parisienne ! Alors dites moi l'alternance 1 jour PP , 1 jour PL , ça marche ou c'est cata ?

Mes chères nouvelles Dudu cops , je vous souhaite une bonne journée !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.