Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 16:37 bon finalement, pas de vélo, mais un bavarois au chocolat (spicy) qui n'attend que moi trop bonnes les recettes du forum ! j'espère que ça va me remettre du baume au coeur le soleil s'est caché, pour le vélo, c'est mort... |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 16:48 Il pleut toujours chez nous avec du vent c'est déprimant! mais j'évite de me ruer sur la nourriture. Je fais la croisière 1 PP / 1 PL et ça me convient ainsi. Aujourd'hui c'est PL, j'aime les légumes! ce qui me manque le plus c'est l'absence de fruits. Bonne fin de journée. Soyez sage! |
Utilisateur114790 |
Posté le 20/05/2013 à 17:17 Coucou les filles,
Bon lundi de pentecôte pour moi c reprise ce soir aprés deux jours de repos, la c moins drôle, mais bon j'aime ça..
Vendmette voila pour ta question sur ma photo -1/1/2011> 89 kls -14/06/2012>88kls -01/07/2012-> 84 kls -01/01/2013> 76 kls
Et aujourd'hui je vise le 60 kilos, on se sent tellement mieux
C'est vrai que pour un 2 éme régime les paliers sont plus difficiles a passer, j'ai hâte de me peser jeudi matin aprés 4 jours de PP..
Je suis comme ninjajo les fruits me manque énormément en phase PL, surtout les fraises l'été, mais l'année passée j'en ai quand même mangé en smothies une fois par semaine le dimanche c'était ma gaterie avec 4 fraises...
Ce matin pour moi galette dudu, ce midi sharitakis de tofu et poulet créme a 5% et parmesan trés léger, un régal, ce soir sandwich avec pain de mie, poulet, blanc de dinde, 1 tranche de fromage a 0% et la sauce est une sauce que j'achéte en supermarché faite avec du yogourt grec et de l'hanette+concombre et un yaourt grec a 0%.
Ce soir je travaille de 15h a 23h, je repasse demain pour vous faire un coucou
Encore merci a toutes pour vôtre acceuil, des bisous et du courage a vous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cricri35 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 21:17 Ma pauvre vendmette , jai ete en conge parental pdt 3 ans et cest la ou jai pris et repris mes kilos accumules avk ceux de ma grossesse.... Je sais ce ke tu vis et ressens cest pas facil mais il faut que tu sois courageuse et nous sommes la pour t aider !! Avec les enf cest vraiment pas facil mais en plus ce temps n arrange rien et nous demoralise alors que si il ferait beau je suis vraiment persuadee que ca serait bcp plu facile a Vivre pour toi et dukan et our les enfants au jour le jour.... Bref, jespere que ton moral va revenir et que ca t aidera a continuer dans ta lancee...
Courage a toutes et merci pour vos conseils !! Au debut je voulais faire 1-1 puis 3-3 mais je sais pas ce qui est le plus efficace....
Bonne soiree ! Et courage pour cette nouvelle semaine Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 21:57 D'après uniquement ce que je pense, j'ai dans l'idée que l'on perd les jours où l'on est en PP et on stabilise et on régule le transit en PL. je pense que ça dépend de ta tolérance à l'absence de légumes aussi... moi ça ne me pose aucun problème de n'en manger que deux jours par semaine, mais d'autres ne peuvent pas (problèmes de constipation)
Au fait, en parlant de désagréments Dukan, mon ami m'avait dit au premier Dukan que j'avais mauvaise haleine... Du coup, je surveille et souvent un petit chewing-gum avant qu'il rentre, au cas où... Et vous ? vous avez remarqué des trucs de ce genre ? |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/05/2013 à 22:00 Sinon, le bavarois est pas mal, mais je n'irai pas le proposer à des invités quand même... mais ça fait un bon dessert de fête (et même sans fête, ça le fait aussi !) j'en ai mangé un quart, j'en ai donc pour 4 ou 5 jours.. Mon fils et mon ami n'ont pas aimé... Moi, ça va ! c'est du chocolat ! j'avais fait une crème choco-noisette qui était parfaite pour offrir à des invités, avec des arômes... je rajoutais 3 noisettes fraiches sur le dessus et ça faisait joli en plus ! (sauf pour moi, où j'en mettais pas...) mais c'était très très bon, il va falloir que je retrouve MA recette... |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 07:47 Bonjour les filles une journée encore pluvieuse s'annonce mais on fera avec. Aujourd'hui c'est PP pour moi. Il est vrai Vendmette que le régime dudu nous donne mauvaise haleine, ça vient des protéines, mais j'évite de trop m'approcher des gens quand je parle. Le résultat vaut la peine de ces désagréments ! quand on aura une ligne décente, on n'y pensera plus! Allez les filles GO! chassons nos kilos. Bonne journée. |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 08:02 Coucou Je suis décidément "blonde"! Pouvez-vous m'expliquer où je dois noter mon nouveau poids et comment faire? je n'arrive pas à retrouver comment mettre à jour ma courbe. Merci de votre réponse. Bonne journée. |
cricri35 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 08:05 Bonjour a toutes !
Ici en seine et marne reveil sous la pluie !.... On reprend ce jour pp car ce week end ravageux ma fais reprendre 2kg.... Alors au sujet du moral il es au placard pendant une semaine pour rattraper l ecart !! Je me remet o sport ce soir.
Merci vendmette pour tes conseils mai moi jadore les legumes mai ca me manque pas si jen mange pas.... Je pense faire 4j pp et 3j pl du vendredi au dimanche plus dacil pour le week end... Sinon je ferais 1.1 car apres 3.3 cest pareil.... Mais bon les conseils sont tjr bon a prendre. Pour mon haleine on ma jamais rien dis... Apres je me brosse souvent les dents et je bois beaucoup café, thé, coca alors peut etre que ca camoufle.... Maintenant je prends un chewing gum le matin et apres dej pour que je sente ma bouche bien fraiche et non pateuse.... Allez bon courage a toutes ! Bonne journee.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 08:25 ninejajo, tu vas dans "mon espace perso" et après "espace proteinaute" tu peux rentrer la date d'aujourd'hui et toutes celles d'avant si tu veux... pour ma part, je viens de rentrer -1kg ce matin ! ça met du baume au coeur ! comme quoi, j'ai bien fait de manger le bavarois chocolat hier ! (par contre, j'ai oublié mes sons sur la journée...) |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 08:28 ma courbe se met pas à jour, je suis à 77.8 ce matin ! Gros bisous à toutes, temps maussade mais coeur au beau fixe ! |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 10:46 Merci Vendmette Félicitations pour ta perte, ça nous encourage, moi j'ai perdu 900 grs . Allez on y croit, merci Dudu! Bonne journée. |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 10:49 J'ai noté mon nouveau poids, mais ma réglette n'a pas bougé! |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 10:51 apparemment, ça arrive régulièrement... les filles du forum font le nécessaire généralement... |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 11:54 Reprise de 300g ce matin :( j'en peux plus, ça baisse pas, c'est tellement moins efficace que la première fois! J'ai pas fait un écart en 20 jours. Une semaine que j'erre dans les 93 comme une âme en peine, je veux changer de département!!!! Vivement les Hauts de Seine!!! lol Votre reglette a été mise à jour les filles, nous on voit le bon poids, bravo pour votre perte! Bonne journée |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 12:15 Ma réglette est à jour maintenant. Ne baisse pas les bras Lespetitescuisses! ça descendra obligatoirement! il faut un peu plus de temps. Bon après-midi |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 12:36 voici mon dessert de ce midi... Le fameux bavarois... j'ai divisé ma dose de la journée pour en prendre deux fois... il est encore meilleur aujourd'hui, après une bonne nuit de sommeil... LPC, fais toi plaisir avec une recette dukan, c'est possible ! ça te découragera moins que si tu ne te fais pas plaisir... |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 12:37 la prochaine fois, je mélangerai mieux les blancs ! LOL C'est facile à faire et sans ingrédients trop spécifiques ! Lancez vous les filles ! |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 16:17 Hum ce bavarois! il a l"air délicieux! il est sur le livre du docteur Dukan? |
Utilisateur114790 |
Posté le 21/05/2013 à 16:21 Bonne journée les filles et bon courage
Ce matin 4 éme jour d'attaque, mais ça fonctionne pas comme la 1 ere fois, j'ai juste perdu 800 grs en 3 jours, demain PL et tant mieux,
chez moi il pleut depuis deux jours, c pas drôle...
Je repasse plus tard, bon courage je m'en vais cuisiner pour ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114790 |
Posté le 21/05/2013 à 16:42 je viens de faire cette recette, oh que ça a l'air bon
http://www.proteinaute.com/recette_bavarois_au_chocolat-6014.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ninejajo 73 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 17:17 merci Poulette pour le lien du Bavarois |
vendmette41 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/05/2013 à 17:40 oui, c'est celle-là et je me régale !!! je suis pas cuisinière et c'est super facile à faire je trouve |
Utilisateur114790 |
Posté le 21/05/2013 à 20:15 Voici une recette que j'avais mise en place q a ma première inscription, il y en a 10 comme cela, trés bon avec la framboise
http://www.proteinaute.com/recette_bavaroise_framboise_chocolat_a_deguster_do(...)
Je pars travailler dans 20 mns
Belle soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cricri35 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/05/2013 à 08:02 Salut les filles ! Bon ici la pluie fait une treve pour la journee.... Reprise pp hier car + 2kg apres week end de fete et recopense ce matin - 1kg !! Je continu le sport je pense que ca aide.... Merci pour ta recette vendmette ton bavarois me fait saliver et il est beau a voir ! Merci a poulette pour les liens...
Jespere que tout le mond va bien et que le moral pour certaine est revenu.... Bonne journee et courage a toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.