Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Veve : tu devrais t'y remettre, ça vaut le goût ! tu as certainement des recettes à toi à nous faire partager par la même occasion.
Tu as arrêté dukan ou juste de cuisiner ?
Tigresse : merci pour tes bons voeux... bonne année également ! biz
bonne nuit à toutes
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2012 à 21:46
Tu as raison Spicy je devrais m'y remettre car j'ai fais une pause car problèmes de santé mais ça va mieux!!!!!!!
Bonne Nuit!!!
eyzie24
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 00:21
coucou à toutes et bonne année, la santé, la minceur, le bonheur et la réalisation de vos voeux les plus chers.
SPICY j'ai entendu à 100 š% mag et me suis renseignée, bof rien de transcendant, il parait des conseils pour des mouvements
de gym, la digipuncture, attitude mentale positive.
BOF quoi, très déçue moi, je m'attendais à des avancées vraiment marquantes, de nouveaux aliments
autorisés etc....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/01/2012 à 06:19
Bonjour. Bonne année 2012 à toutes et tous, plein de kilos perdus et surtout une bonne santé.
La catastrophe tant redoutée des fêtes de fin d'année a bien eu lieu. Les dégats sont considérables.... EN avant pour la reconstruction morphologique...
Bonne journée
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 03/01/2012 à 17:27
dégâts considérables également ......mais faut être franche c'était trop bon toutes ces gourmandises !!!
Bon la je suis en passe de valider mon deuxième jour PP attaque 2 sans aucun écart même pas un toléré ....
résultats au rdv ce matin -700g yesss!!!
aller encore 4 jours et c'est bon pour la phase d'attaque !!!
dur dur quand même
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 18:11
Coucou les ami(e)s !!
Renouveau : t'inquiète pas on est tous dans le même cas. Le début d'année s'annonce sous le signe de la restriction calorique... faut ce qu'il faut
J'attends toujours de voir tes prouesses (et les girls aussi).
J'attends aussi la recette de Pox... il avait promi qu'il en ferait une pour Noël !! lol
En tout cas, reste par ici parce que tu trouveras du réconfort auprès de nous
Eve : idem, faut y aller et tous ensemble on va en dégommer des kilos c'est certain. Lance toi et donne nous des nouvelles pour qu'on puisse te suivre.
Eizie : merci pour les infos. Je me doute bien que le doc fait tu buzz et du fric en fait en relançant sont régime d'une façon proche du marketing plus qu'un nouveau concept de régime. Il est fort !!! mais attention à ne pas lasser les gens
On va voir ça et suivre de près.
Babbs : bravo pour les - 700 g ! t'es la meilleure
En effet les PP c'est pas facile... en fait sans toléré tu as fait PA finalement sa paye c'est l'essentiel.
biz
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 18:14
Pour ma part... je fais l'autruche ! je ne sais pas de combien j'ai grossi... j'ai forcément grossi étant donné les repas plus riche que d'habitude que je me suis offert sans regret. Faut se faire plaisir. En plus je suis en zone rouge donc... c'est pas la peine, ça sera faussé.
Ma tactique, faire croisière et ne me peser qu'à la fin du mois. J'augmente le sport aussi (enfin des mouvements avec des haltères et du vélo d'appartement).
Et surtout je cuisine, je cuisine et je cuisine. Rien de tel pour garder le cap et ne pas se laisser tenter !
Ce soir c'est escalopes de poulet mais je sais pas encore comment. Je vous tiens au courant
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 19:49
Spicy : nous venons de goûter le sweety patato avec des raisins secs et un peu de goutte de pomme (stab) et n'ai pas repris de poids pendant les fêtes : avons beaucoup apprécié, le goût de la patate douce n'est pas très fort, pas dominant - de plus, ce gâteau est copieux et nourrissant, cela nous convient parfaitement - encore merci pour la recette, je la renouvellerai pour enfants et petits enfants sans dire ce que sont les ingrédients -
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 21:58
hello spicy.
J'ai fait un cake au MO .... Rhoo ben, chez moi , ca ne donne rien de beau , bon , je ne sais pas pour demain !!
Mai si tu voyais sa tete .. on dirai une éponde séche !!!
Je ne dois pas avoir la technique , pourtt j'ai suivi tes conseils et j'ai un bon MO. Alors ou ets l'erreur ?? je ne sais pas ....
Mais pas grave, merci pr l'astuce qd mm !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:05
Coroline : je suis désolée pour toi, dommage ! c'est en effet une habitude à prendre parce que chaque MO est différent. Personnellement je ne les fait cuire que comme ça et ils sont moelleux et pas sec. S'il est sec c'est qu'il a trop cuit.
Bravo en tout cas pour ta "positive attitude" comme dirait l'autre
Elrik : Je suis contente que le sweet patatoes t'ai plu avec des raisin sec c'est quelque chose ! et bravo pour ne pas avoir pris de poids pendant les fêtes ! chapeau bas.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:07
Des nouvelles de mes escalopes de poulet de ce soir !
Panées à la noix de coco avec une sauce yakitori (recette que je viens de poster en cours de validation)
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:08
Avec ça ya de quoi varier le poulet )
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:08
Escalopes de poulet panées au sésame !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:09
sauce yakitori
c'est une sauce soja épaisse douce au gingembre et à l'ail !
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 22:21
Bonsoir tout le monde,
Spicy tes escalopes ça donne envie, mais comment tu fais pour avoir autant d'idée ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:23
Belles recettes Spicy ...
Oui j'aio la positive attitude .. verrai au gout demain pour mon cake .. mais il a uen sacré tete et ca m'a fait bien rire !
De tte facon, je ne me permetrai pas de critiquer ni une recette ni des conseils car chacun a sa méthode, et peu en aut pour "foirer" une recette.
C'ets déjà gentil de poster une recette et de partager des conseils ... Apres y a des jours avec et des jours sans .... Là visiblement c'était un jour "sans " , pas grave, ce n'ets pas la fin du monde .... Ca me fait tellement rire qd je pense à la tronche de mon cake ... que j'ai presque envie de renouveller l'expérience .... bon, on verra ca demain une fois gouté .. p'etre qu'il ne sera pas si mauvais que ca malgré sa tronhe .. de cake !!
bizz
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:25
avais tu suivi les expéroinces du poxini ????
un efranche rigolade avec ts les ratés .... ben mon cake en fait parti mis à part qu'il n'a pas cramé ds le four .... et ne m'a pas fait "puer" mon MO ...
Mais là pareil, y en a qui réussissait d'autres jamais , d'autres une fois sur 2 !!!
Bref, va comprendre ....
Contente de voir Renouveau .... Enfin, 1 mec sur un post !! Reste à savoir s'il va rester ! et nous parler de ses recettes
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 22:32
Ce soir, j'ai mangé du konjac et bien c'est très bon ça fait penser aux pâtes chinoises donc j'ai fait une soupe avec des crevettes et le konjac. Mais le plus dur c'est de ne pas manger de chocolats en regardant la télé le soir.
Bisous
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/01/2012 à 22:42
Veve : mon truc c'est de boire du coca light, l'envie de manger passe du coup : ) ou alors de l'eau pétillante avec un trais de sirop 0 % de sucre... bien frais, je sirote ! et hop l'envie passe )
Le konjac j'aime bien, avec Babbs on en parle souvent ! hein Babbs . J'aime bien carbo'curry !
Je suis toujours pas retourné à Paris Store. La prochaine fois on se donne RV, après tout ya pas de raison, on est presque voisine !
(moi à 30 km du magasin mais bon si je fais le trajet...)
bisous et bonne nuit à toutes et tous !
veve77
398 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/01/2012 à 22:53
Merci pour ton conseil je n'y avais pas pensé. Donc demain coca light!!!!!!!!!!!
Bisous et Bonne nuit tout le monde!!
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:06
spicy merci pour le truc du coca allez hop sa vas le faire!! bizzzzzzzzzzzzzzzz
speliah
En ligne 7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:54
bonjour a tous!
lynce mdr pour les prothèses ) je vais justement en refaire du ginger paradise avec la recette de nouveau lemon curd (le perfect)
spicy comme toujours très très alléchant ce que tu nous propose ps petite pensée pour la terrine butternut tomate pleaseee (ah oui je sais quand j'ai un truc dans la tête....)
caroliner tu as pris une photo de ton drôle de cake?
ici j'ai testé les iles flottantes humm un régal (final j'ai pas repris mon lemond curd que je trouvais un peu liquide car la consistance allait bien pour les iles flottantes par contre je le referais bien plus épais pour voir et refaire un dôme)
speliah
En ligne 7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 10:56
une petite de plus prés
lynce0
1732 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/01/2012 à 11:26
miam, font envie tes iles
je dois faire le plein de citron aujourd'hui et ensuite je ferai le plein de lemon curd je connaissais pas et je vais maintenant avoir du mal à m'en passé lol !
Merci pour le yakitori ... j'adore !
elrik
4109 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2012 à 12:50
superbes ces iles !
Speliah vous n'arrêtez pas ! tout cela donne envie ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.