Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2013 à 18:24

Heureuse de te lire leatit !!

Soigne toi bien, niveau boulot ça va ?

Chatdo, j'ai découvert le tofu en faisant des recettes. En plus ils n'ont pas tous la même saveur, moi c'est celui du chinois que je préfère en plus c'est le moins cher !

Aujourd'hui j'ai rien fait !!

Le bébé a beaucoup dormi cet aprem' et ben moi aussi, comme une masse

Orchid nos fistons sont donc nés le même jour.....où sont les 4 ans du mien.....il aura 30 ans.....j'en prend un coup de vieux là !

Ce soir chinois pour les 28 de la deuxieme....

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:13

comme tu dis orchid la mienne a prit 32 ans le 24 janvier  :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2013 à 19:17

Et oui Amily, ont fait parti du club des anciennes comme dit FDS

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 19:30

chatdo, pour moi aussi le tofu soyeux et le tofu ferme je les prends chez les asiatiques : moins cher et goût plus neutre, donc on accommode sucré ou salé avec arômes, édulcorant ou épices, sauces, etc...

par contre le tofu fumé, je le prends en boutique bio, il a plus de goût, vois les recettes, elles sont nombreuses !

piou ce soir encore je suis sur les rotules !!! le zona me lamine l'énergie ! grrrrrrrrrrrr

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:15

alors cuisine du jour!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:15

Forum Dukan : lasagnes

lasagnes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:16

Forum Dukan : petits farcis

petits farcis

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:19

Forum Dukan : et pour finir le gateau de sumo dans lequel j ai mis au milieu de la confitue made in spicy je vous dis pas comme ca sent bon

et pour finir le gateau de sumo dans lequel j ai mis au milieu de la confitue made in Spicy

je vous dis pas comme ca sent bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 20:45

Moi midi jambon surimi oeuf ce'soir deux steack oeuf dur creme'mami deux zomme saumon requin deux creme mami a quatre heure cheescak pour demain zomme boulot cuisse de,poulet au herbe et pour mes'puce'ce,soir gratin dauphinois piou voila

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:00

Bon! j'ai parlé trop vite: l'ancètre a la gorge en feu et les yeux qui pleurent!

Avec mon mari, on fait un beau couple, tiens: tous les 2 emmitouflés dans des couvertures, fumigations, mouchoirs, suppos.

on va aller se coucher vite fait!

Utilisateur114766

Posté le 28/01/2013 à 21:07

Coucou les filles merci pour vos conseils.

J'ai acheté Protifar mais pas encore utilisé; pensez-vous comme certains doc le disent qu'il ne faut pas utiliser ces protéines ?

Quelle est la quantité maximale pr jour ?

Bon jsuis bien malade, nausées, mal au coeur +++ et très mal au ventre, je vais me coucher et j'essaye de venir vous lire demain soir.

Bonne soirée tout le monde 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:19

Coucou léti!

contente de te relire !

c'est gentil ton petit passage.

tu as l'air d'avoir des soucis de santé!

la santé, tu dois vraiment la chouchouter: avec elle, on peut tout faire.

tant pis pour le régime, tu le reprendras plus tard: soigne toi!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:19

laeti, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. nath nous en donnes quand même de temps en temps , mais c'est un plaisir de te lire !

la santé avant le régime , tu as raison. prends soin de toi.

eh bien fds, file vite au lit avec monsieur !!!! et j'espère que vous irez mieux demain;

mikas, ce vilain zona.......

reposes toi.

il y a décidément beaucoup de monde de malade !!!!!

amilly, alors tu t'es régalée ?

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:22

Baloo! tu viens plus nous voir?

tu boudes?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

pour nous ce soir une bonne soupe de légumes !!!

j'adore !!

et un peu de fromage

pour le dessert j'ai testé les fromage blancs aromatisés double 0% de carrefour. très bons.

merci babbs du tuyau

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Coucou du soir

Fajette pour l herpes labial

Appliquer u goutte pure d HE de tea tree sur l herpes

A renouveler au mpins 5 fois par jour

Ou

Dans un petit flacon melanger 1 cc d huile vegetale + 3 gouttes d HE de tea tree + 3 gouttes d HE de ravintsara + 3 goutted d HE de niaouli

Appliquer 2 gouttes de ce melange plusieurs fois par jour

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:24

pffffffffffff courage les malades ! bisous tout spéic à toi fds ! de loin loll))))

moi il faudrait des allumettes pour tenir mes yeux ouverts ! médoc + zona pourrait expliquer tout ça !!!!

alors bonne soirée et bonne nuit à tous !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:27

bonne soirée mikas et bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:27

ça va brigitte ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:33

Coucou orchid

J essaie de rattraper mon retard!

Ca s est calmé la neige chez toi?

Ici neige ce matin ciel bleu cet ap midi

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:34

Fajette et ça aussi

Remèdes de grand-mère

L'application de l'Huile essentielle de camphrier ;

l'application de vinaigre de cidre en compresses aurait la faculté de réduire les boutons de fièvre provoqués par l'herpès ;

l'application de dentifrice (de préférence à base de plantes, pâte blanche) sur la zone des picotements ou du bouton apparent peut également empêcher l'apparition du bouton ou le dessécher plus rapidement ;

l'application d'un glaçon sur le bouton de fièvre, herpès jusqu'à ce que le glaçon fonde dès le début des picotements empêche ou réduit les gonflements et picotements du bouton ;

l'extrait de pépin de pamplemousse, un antibiotique naturel, qui existe sous différentes formes dans le commerce aurait des effets bénéfiques sur l'herpès. Attention aux interactions du pamplemousse avec les médicaments ;

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:34

bonne nuit

et a demain tout le monde

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:38

Fds le vinaigre de cidre :

Contre les maux de gorge

Le vinaigre de cidre permet d'éliminer les maux de gorge. Se gargariser avec 2 c. à thé de vinaigre de vinaigre dans 1/3 tesse d'eau tiède et avaler la solution par la suite. Répéter au besoin aux heures, puis aux deux heures.

On peut l'utiliser comme sirop contre le rhume. Voici une recette de nos ancêtres:

1/2 tasse de vinaigre de cidre,

1/2 tasse d'eau.

1 c. à thé de poivre de cayenne,

3 c. à thé de miel.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:45

oh la la la la

mais qu'est ce qui se passe?

tout le monde est malade et tombe comme des mouches, Vio, Passi, Faj, et maintenant Fds, soignez vosu les filles, il faut tenir l'hiver ne vient que commencer. Dopez vous en vitamines, n'hésitez pas à consulter car on se croit invincible et au bout d'un moment la machine s'enraille.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 21:45

bonne nuit amilly

brigitte, tu vas être notre guérisseuse !!!

nous aussi grand soleil cet aprèm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.