Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@brigitte : demaib, je vous expliquerai comment se mettre de l'argent de côté méthode ram...
@Lna : je dois être un peu comme nath, montée sur ressorts. Peu de sommeil, une tête de déterrée, mais tout va bien xD. Tout va toujours bien (ou presque). Pourtant je suis très calme et silencieuse de nature.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2013 à 23:05
Bonne nuit orchid!
Douce nuit!!!
Ram comment te sens tu ce soir?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Coucou !
Je suis tombée dans le coma sur mon canapé (rire) !!
Mon mari m'a laisser dormir jusqu'ici... je file dans mon vrai lit
gros bisous et bonne nuit !!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Merci Lna, je tacherai de venir plus souvent
Renifle bien ton oreiller et fait de beaux rêves ma belle
Ah mais je me détends, notamment en zieutant, mais aussi en lisant. C'est juste que je ne m'arrête pas xD. Je n'ai pas de carte à l'année pour les bains, moi xD.
Bah en fait, je trouve toujours une occupation, plein d'activités en tête, les travaux, les problèmes financiers car pas assez pour mon appart, ma boîte pourrie, tartapouf, la lecture, le zieutage, les balades, la cuisine, le régime, les déplacements que je fais pour faire des animations, les conventions... Voilà quoi xD.
Je vais essayer, ça dépendra de ce que j'aurai réuni comme sous xD. Et si je suis encore dans ma boîte, si j'ai changé de poste... Bref, de plein de choses.
Le geekage, c'est mal... Disons que je traîne un peu trop sur l'ordi à bidouiller... On va dire ça comme ça. Juste au cas où quelqu'un lirait ça et se poserait la question, non, je ne pirate rien, je traîne.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.