Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Hum... mal cliqué... Je disais que j'allais sortir la panoplie des affaires à pattes d'ours, oreilles de lapin et de chat et tout ce qui va bien avec xD.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/01/2013 à 23:32
Je ne pense pas qu on puisse regretter de te connaitre nore miss a nous!!!
cerisier
1206 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/01/2013 à 23:32
c'est bien comme ça qu'on aimerait te rencontrer avec toute ta panoplie...rire
Lna.... oui en effet memette a encore kidnaper la tablette hier ...lol
De plus , on est rentre hier soir a 20h ..le temps de faire a manger et tout et tout ... tu vois bien ....
J ai fais journee soft hier, et hier soir madame me reclame une couronne des rois , avec du totumella ..... et la couronne doses doublees ..... vives les toleres a gogo hier soir ....
A ce train la mon gala sera jamais eliminer .....
On va essayer de faire mieux today ...
Allais je sort mes loulous ...y a un vent ici je vous raconte meme pas, depuis hier soir .. je sais pas trop ce que ca annonce ..... mais en tout cas sa souffle comme jamais !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 06:48
Joyeux anniversaire Amilly !
Que cette journée soit TA journée
Profites en bien !
Gros bisous
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 06:48
Bonjour au fait !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 06:49
Momo !!
Je crois que c'est la faute à l'hiver !! le corps stock pour lutter contre le froid ! c'est physiologique !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.