Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/01/2013 à 11:01

JOYEUX ANNIVERSAIRE AMELLY !!!!

@jumbo ,mp

bisous Nath, ton petit clown a l'air en forme !!!!

bonne journée à tous

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 11:06

coucou les filles !

Bon tout gris ce matin, vivement le printemps !

@ brigitte : j'a i une idée pour financer le stage de ton fils : tu vires ta tartapouf et tu récupéres son salaire !!! ça fera un dédommagement !

@ Lna : cool pour la plancha, tu me diras du coup ce que tu en penses, moi je suis fan

@ Ram : j'espère bien ue si tu viens sur Lyon tu me montreras ta collection de sweat à oreilles... t'en a un rose ? ou des trucs hello kitty venus du japon ? .... une vraie gamine que je suis !!

Pour le prénom ben toujours pas décidé ... c'est un peu compliqué dans nos tetes .... et puis on en avait choisi un et en fait il est mixte ... cheri d'amour au final était pas trop fan que son seul et unique fiston puisse aussi avaoir un nom de fille... surtout avec deux nenettes devant ! Le truc c'est que moi depuis le départ du coup je ne m'étais pas posé la question ...enfin on va bien y arriver ...

Faudrait que je me motive pour faire un gateau .... hier j'ai fait une soupe de crevettes que je vais manger a midi avec des filets de colin hummmm photo tout a l'heure ...

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 11:08

@ Amill : joyeux anniversaire !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:14

hello babbs ! elles s'appellent comment tes filles ?

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:20

tu es sensible à la sonorité, à l'image, aux souvenirs de visage, de personnalités, et... ça peut aider !

rametal

Posté le 29/01/2013 à 11:21

"Bonjour belle compagnie"

Je passe en vitesse, je reviendrai plus tard.

@nath : merci, je te tiens au courant !

@babbs : j'ai le rose avec Gloomy qui vient du Japon (oreilles de nounours), je l'avais photographié, celui-là. Mais pas de Hell... Tu vois, je ne peux même pas écrire le nom entier tellement j’exècre cette chose xD.

babbs

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:33

iii bab moi jai pas ca lol

ram le colis et posté partira que demain car ici c un dépôt mais pense que vendredi tu la oui tu me dit jespere que cela va te mettre en valeur bise et pas merci c bon coeur de rien iii si ca peu t faire plaisir moi ca désencombre mon armoire

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 11:39

@ Ram : Oh t'aime pas la ptite Hello Kitty ? bon tant pis, je la trouve mimi .... sinon j'aime bien les petites poupées sans bras les yumiqqchose je sais jamais comment ça s'écrit ... j'ai vu que ça arrivait en France ... y en avait l'autre jour au magasin de jouets

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2013 à 11:44

Grrrr suite au post de Nath je voulais republier mon coup de gueule avec une préciison et j'ai tout perdu .......

pas le courage de tout retaper .... bref c'était un coup de gueule pour les pubs que j'ai depuis ce matin avec une nenette a moitié a poiluche ....d'habitude j'ai des trucs de cuisine ou de site genre la fee regime... et comme j'utilise seule mon ordi rose et que je ne frequente pas ce genre de sites, je comprends pas comment ça peut ressortir sur proteinaute !!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:46

mince, bonbon rose, la pub, moi je l'ai pas vue ! mais c'est vrai que ça n'a rien à faire ici !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:47

hello nath et ram !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:48

hello mika

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:50

ce midi endives au jambon et maltaise puis mon petit kawa c'est quasiment prêt, bon appétit momo et le filles !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:51

trop mignonnes tes jumelles nath, je fonds quand je les regarde !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:54

Forum Dukan : iii moi avec mdr elle ma viree les pommes pour prendre place iii

iii moi avec mdr elle ma virée les pommes pour prendre place iii

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:54

toujours du vent en lorraine ? à Lyon il fait gris mais le ciel n'est pas trop bas ! petite percée de soleil pas impossible et 8°, mais pas un souffle de vent ! point météo

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:56

magnifique !!! je mangerai bien celle sur le plateau en osier mdr et caresserai la petite chippeuse ! na

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:57

Forum Dukan : lol

lol

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:57

le plat tiédi et j'aime chaud alors à +

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 11:59

rooooooooooooooo merci nath + belle l'une que l'autre !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:01

Forum Dukan : lucylle qui est sur le plateaux une vrai garce elle et maline me fait les 400tours mais a cote ca elle et caline mais terrible noha elle et douce se l

lucylle qui est sur le plateaux une vrai garce elle et maline me fait les 400tours mais a coté ca elle et caline mais terrible

noha elle et douce se laisse faire fait des mamour tt temps des calin des bec iii pi b elle se laisse entrainé par sa soeur evidament

ii la c a leurs 1ans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:02

Forum Dukan : mdr les pti tete

mdr les pti tete

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:03

Forum Dukan : gateaux par mes soin dudu

gateaux par mes soin dudu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 12:04

Forum Dukan : lol

lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.