Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 12:50 Oui RAM, ça doit être le temps que l'agar-agar prenne, surtout qu'avec l'armagnac, elle était plus "mouillée"... Heuuuhh "alcoolisée" que mes autres essais... pour les proportions, si c'est à moi que tu demandais... ??? J'ai mis 300 gr de foies de volailles (un peu moins une fois dénervés) hachés grossièrement au couteau, 200 gr environ de blancs de dinde non dégraissés hachés, 3 champignons de paris taille moyenne et 5 cl d'armagnac, 10 grains de poivres entiers et 10 coupés en 4... Le reste de la recette est inchangé... |
rametal |
Posté le 28/01/2013 à 13:07 @klaudy : je demandais à FDS mais tes proportions m'intéressent aussi xD. Très bonne idée, les champignons de Paris, je note ! Pour l'armagnac, je passerai, en revanche xD.
Mon lapinou était très bon, je devrais en faire plus souvent. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 13:52 re coucou
syl, mon louka fera 4 ans le 30.
moi aussi j'ai du poivre vert frais à passer.....(rires) du coup ce midi, poulet au poivre vert frais |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 13:53 je vais aller chercher du tofu pour une terrine veau / poivre vert
klaudy pour le poivre vert la quantité que tu as mise te satisfait ? |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 13:59 http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/forum/fr?f=alimention&id=11571328(...)
Santé, régime Propriétés du poivre vert
Le poivre vert doit être utilisé modérément comme tous les poivres. Il stimule les secrétions digestives et facilite donc la digestion (action très bénéfique dans certaines dyspepsies par insuffisance salivaire ou pancréatique) mais il ne faut pas en abuser car il devient alors irritant.
La valeur énergétique du poivre vert est de 255 calories au 100 grammes soit 11 g de protéines, 3 g de lipides et 65 g de glucide |
Utilisateur114766 |
Posté le 28/01/2013 à 14:21 Bonjour tout le monde.
Le tofu soyeux ou pas.........moi j'ai essayé 1 fois ds magasin bio et j'avais pas aimé !! beurk
une astuce pour arriver à le manger ? Faut-il tofu normal ou tofu soyeux ?
Merciiiiiiii !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 28/01/2013 à 14:32 @chatdo : cherche dans les recettes du site, tu trouveras ton bonheur. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 14:39 bonjour bonjour comme tous les we je mets le lundi matin une plombe à vous lire.... j'ai la dose de lecture bonjour chatdo... bienvenue
pour le tofu soyeux je l'utilise dans la recette du cake de lynce super bon pour le tofu ferme fumé je l'utilise dans la recette du summer club de bellylou...
pour info j'ai vu bellylou connectée sur msn... donc elle doit etre rentree depuis longtemps.... debordee par son travail sur evreux certainement car il me semble qu'elle ne partait qu'une semaine....
suis patraque... donc... meme si vos photos sont allechantes... bah comment dire.... beurk lol si vous avez un truc pour l'herpes labial je prends... il me semble que je vous ai deja demandé mais bon... voila patraque + fatigue car j'ai pas dormi ..... beaucoup et très mal... bah voila..... je bourgeonne |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 14:50 J'ai oublié de dire que moi aussi, dans la terrine, j'ai rajouté 100 g de cèpes.. je n'ai ,pas mis d'armagnac, mais j'ai fait mariné le veau dans un peu de vin et assaisonnement (que j'ai jeté!) Autrement, j'ai tout suivi les proportions et rajouté 100g de foies de volaille, 100g de jambon sec de lidl à 3%.
c'est génial parce que grace au tofu soyeux, on ne mange plus de paté tout sec.
et cela doit pouvoir s'adapter au fameux saucisson de lightome que tout le monde à fait, mais aussi aux quenelles de spicy, au boudin blanc de bubu etc Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 14:53 J'ai même remplacé du lait en poudre(toléré to day par 100 g de tofu pour la brioche de Val. et impeccable: pas de différence: j'en raffole!
du coup, je mange presque plus de pain car mes sons sont tous dans la brioche et je suis addict (avec baies de goji et zestes d'orange, dedans) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 14:53 bonjour tout le monde
je reviens de chez doc, verdict ,je fais une cruralgie ,donc anti inflammatoire pas le choix et je vais prendre un rdv avec l'ostéo , et on verra bien si ça passe. ça devait arrivé j'ai trop tiré sur la corde depuis le début de l'année ,cette semaine fiston a la maison au boulot avec son papa , je vais pouvoir me reposser un peu.
@brigitte ,merci pour le titre du livre sur les huiles !!
je repasse plus tard.... |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 14:55 Remets toi Faj: une journée au chaud, paracétamol, boisson chaude (sans rhum, hein), et activir pour l'herpès!
courage! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 15:01 Eh ben! mais toutes les jeunes femmes sont malades!
les ancètres tiennent le coup, mais jusqu'à quand? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/01/2013 à 15:02 Bon courage passi! repose toi bien!
Fajette, j'en fait aussi assez souvent, activir marche bien, dès que ça picote j'en met avant d'être défigurée!
Elle doit vraiment être à tomber cette terrine, vous êtes addict on dirait lol! Prochain passage au magasin bio dans 15 jours, alors je vais devoir patienter encore pour la farine de soja et le tofu soyeux! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 15:03 Mon mari avait eu le même problème Passi et l'ostéo lui a été d'un grand secours, avec les calmants, bien sûr! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 15:03 Profite du fiston pour te reposer! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 15:04 Ca va mieux Jumbo?
tu n'as plus de nouvelles de ton "inspecteur d'opérette"? lol! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 15:27 merci les filles mais l'activir ça ne me fait plus rien tout comme le cuterpes, et le zovirac !!!! donc je suis partie plutot sur le coté naturel pour me soigner j'ai le the tree, l extrait de pépin de pamplemousse, et un melange d'huiles essentielles pour la journee le soir je mets le film urgo special herpes, ça marche bien car le prob c'est que ces fichus boutons sont à la commissure des levres, et du coup sechent trop et craque je m'en sors pas parfois je sais que certaines ont des remedes de grand mere, donc.... voila merci encore |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 15:38 fds, je suis aussi une "ancêtre à recycler"...lol, et ce WE j'étais malade... l'exception qui confirme la règle? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 15:55 Ah mince Vio!
Moi qui croyais que toutes les dudus ayant un âge canonique étaient invincibles........ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/01/2013 à 16:37 hélas non, fds, mais je reviens... il reste de la concurrence...mdr! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 17:05 Oui Orchid, celà me semblait correct et sans vouloir jouer la brave !!! |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 17:43 Coucou les spicy's J'ai pas trop eu le temps de passer hier mais j'ai rattraper mon retard. lol
momo t'inquièt t pas le seul moi aussi j'ai repris du poids +2kg alors cette semaine ca sera light tres light meme. Je ne m'en fais pas trop je pense que c'est la mauvaise semaine. Sinon je suis preneuse pour recette de repas light ultra light. je souhaite revoire mon 59.9 avant mon prochain gala qui est vendredi malheureusement ca sera le soir. creperie oblige pour la chandler. |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/01/2013 à 17:48 coucou les filles! la revenante passait dans le coin, apres avoir testé une super recette de spicy, du coup je me suis dis... allez passe faire un coucou.. au risque de te faire huer et traiter de lacheuse ! mdr .... du tome 6, je passe direct au tome 11 ...oula... j'ei du louper bcp de choses... je remercie deja NATHALIE55 , de venir sur mon facebook de temps en temps pour prendre des nouvelles, et biensur SPICY aussi ... j'espere que la route dudu vous vas bien... que vous avez toutes la forme, que vous etes bien dans votre peau, et que vous avez reussis a atteindre vos objectifs... moi apres pas mal de soucis de santé, noetmment au foie, jai du par obligation cesser le regime... mon foie nest pas en forme, et je dois restreindre les proteines... donc cest bcp de legumes et un peu de proteines... donc voila... jai repris du poids.. tanpis, je pense que je vais plus me preocuper de ma santé que de ma garde robe... lol.. donc voila, je suis pas souvent ici, mais je passe quand meme voir les belles recettes.. et aujourd'hui jai craqué sur ton cheesecake spicy, celui a la poudre de blanc doeuf et a l'erable! une super texture, une legerté en bouche, bref un regal! merci jai une pensée pour toutes les filles avec qui je partaageais mon chemin dudu.. lynce, speliah, filledusud, caroline57, sumo..et encore d'autres aux nouvelles je dirais seulement ceci .... atention, on devient vite drogué a spicy.. a ces tomes et a ces recettes... bisous a toutes et bon courage surtout prenez soin de vous |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/01/2013 à 18:15 sympa le petit passage de laetitia il est vrai que l on avait pas eu de ses nouvelles depuis tres longtemps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.