Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 20:17 Demain verdict pour le miso savoir si j'aime ou pas ? Je vous dirai Coucou Lna oui je ne me suis pas fait disp**er, cela devait lui convenir...rire |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:18 Klaudy
Ben oui pourquoi pas ! merci de cette proposition !
C'est ton homme qui sais faire ? ça serait quoi ? un blog, ou sur olombe.com ? il est informaticien ? |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:19 Mon mari, je n'arrive pas à le faire travailler pour moi ! étant donné que c'est sont métier, il a du mal à Aussi le faire à l'extérieur !
et heureusement d'un coté ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:04 spicy c quoi olombre .com |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:07 Bonsoir les cops.. Bravo pour votre belle journée ensemble, veinardes!
de mon côté, passé un bon WE en savoie: bien mangé (hélas), papoté aussi! on refait dans 6 semaines la même chose! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:08 bienvenue chado!
là, je ne tiens plus les yeux ouverts! je me sauve! à demain pour le café et le pain grillé! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 21:13 Bien, me voilà pour vous inonder de photos, juste le temps de les redimensionner et c'est parti ! |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 21:22 Me revoilà aussi une question :
faut-il acheter du PROTIFAR ou du PROTIFAR PLUS ?
Je viens de regarder sur le net apparemement on trouve les 2
Merci de me répondre encore une fois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:31 @ chatdo: moi je prends du Protifar, je savais aps qu'il y avait deux sortes; |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 21:32 @ Lna : holà Guapa ! Oui oui les oeufs au plat sans huile et hop zou ça glisse dans la poêle
@ Cerisier : des bisous ma douce Cerisier ça m a fait trop plaisir de te revoir
Je vais couche crapeau 2 je reviens ... |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 21:37 Merci LNA et bonne soirée tout le monde
SPICY : ton ptit chat je disais "chic" et non "snob" je suis ds la mode et c'est différent snob est péjoratif là on devine beaucoup d'élégance dans ce ptit chat
a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:41 Coucou du soir!
Ram dans ton menu de la semaine tu devrais rajouter de la viande rouge ou du foie Il te faut du fer!!
Euh je dis ça j dis rien!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:41 @ babbs, je vais copier le lien du site pour ta plancha, moi j'ai feux gaz tu penses que c'est bon aussi? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:41 ram: foie de morue en boite c'est super bon |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:42 Spicy c est toujours avec emotion que je regarde la photo de violette!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:42 Cc lna Hummmm le foie de morue j adooooooore!! |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:43 $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ram$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$t laissée un message chez sumo |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:44 Elle me tente bien aussi cette plancha!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:51 @ Brigitte, d'après Babbs elle est super, elle s'en sert pour les viandes, les oeufs, les légumes. Moi j'ai des feux gaz je pense que ça doit aussi convenir; c'est bon le le foie de morue mais quand tu vois le nombre de calories tu hésites à ouvrir la boite!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 21:52 @Lna : pour la plancha y a le modèle induction et un autre pour les autres feux qui est moins cher. Voici les liens : http://www.rhinaguss.com/planchas/125-plancha-fundix-35cm.html c est le petit modèle pas induction http://www.rhinaguss.com/planchas/124-plancha-fundix-45cm.html c est le moyen modèle pas induction Tu as de la chance elles sont soldées Y a pas de raison que ça marche moins bien sur le gaz au contraire normalement la plancha c est sur des foyers gaz
@Spicy : si tu veux je remesurerai la mienne demain ... Je sais plus du coup ....
@ Brigitte : j en suis très contente au début je voulais une intégrée au plan de travail mais c est beaucoup trop cher ... La ça va c est une bonne alternative |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 21:55 mon pain la tof de tt a l heure pas belle jai fait une fleur dessus |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:10 @brigitte : attends de voir mes assiettes d'aujourd'hui xD. Et le foie, j'en ai mis dans la terrine. Je suis une fana de viande rouge, j'y passe forcément au minimum une fois dans la semaine. C'est juste trop bon *__*.
@Lna : je passe mon tour pour le foie de morue xD. Enfin, je n'ai jamais goûté mais j'ai voulu et c'est ultra lipidique :s.
@nath : je regarde quand j'ai fini de vous noyer de photos.
Allez, j'ai tout redimensionné, c'est parti ! |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:11 Hier soir : shirataki avec râpé de jambon fumé, tofu fumé et cancoillotte (ben oui hein, autant en profiter xD) |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:14 Ce midi : steak haché et "pommes rissolées" de rutabaga (et j'avais mangé un bout de terrine avant)
En voilà une partie de la viande rouge, brigitte xD |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:15 La fameuse terrine |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.