Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:50 Trop mimi la violette à spicy |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 18:51 Ma salade |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:54 Bonne idée ta salade Nath, je ne pense jamais aux pommes |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 18:55 Coucou les filles
La plancha pour Spicy : http://www.rhinaguss.com/planchas/123-plancha-35-cm-induction-fundix.html je l avais acheté sur ce site je crois c est a qu elle est le moins cher j avais pris la petite ar sinon ça dépasse sur la plaque meme sur le gros feux de la Sauter car le cercle a induction dessus est centré, je sait pas si tu me suis ? Enfin faut mesurer ... Depuis que j ai ça j utilise que ça pour tout cuire dudu , steack, oeufs, légumes, viandes ... Plus de poêle a la maison ...et le revêtement est vraiment ultra glissant.
Sinon j affronterai la balance après deux ou trois jors raisonnables sinon je vais vraiment pleurer je crois !
Je vais tenter un pain aussi pour le matin et faut que je le motive pour refaire la brioche mais en doublant les quantités histoire qu elle soit plus epaisse |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:57 Coucou joli bonbon rose, tu va bien ? |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 19:14 RAMETAL : merciiii !!
donc c'est bien là que je suis allée mais un lundi (tjrs blonde) et je me suis arretée dans l'av.d'Ivry le 1er magasin sur la gauche qui est ouvert le lundi (c'est le seul) et donc là que j'ai trouvé du konjac mais avec des................calories;
j'y retourne mardi
SPICY : ton ptit chat est trop choux j'ai vu qq te demander sa race...
J'adore, elle est chic lol
merci à vous toutes j'ai vu aussi tt à l'heure un pain magnifique, moi cà me manque en croisière, ..le bon pain
Bonne soirée tout le monde à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 19:22 Bonne soirée Chatdo Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 19:32 Je n'avais pas vu que le poivre frais ne se gardait que jusqu'au 30... Peut-être quelques jours supplémentaires au frigo, donc j'en mets partout (poulet, crudités) et j'ai refait une terrine (au four en ce moment) foies de volailles, dinde, champignons, armagnac et plein de grains verts... Je vais tenter un PP demain en plus de celui du jeudi car je me sens à la fois ballonnée et affamée... Pas cool ! Ca va Babbs ? Et Spicy, Mikas, LNA ? J'en connais un qui jouerait volontiers les petites mains pour ton site Spicy, le mettre à jour et rajouter forum ou tchat, ou ce que tu veux... en échange de son nom quelque part sur une page... |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 19:36 @Chatdo, essaie ce pain, en croisière http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 19:40 merci vio13 je vais tenter mais je ne cuisine pas aussi bien que vous toutes ici
allez à demain peut-être et merci pour votre accueil chaleureux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 19:42 Klaudy, tu peux peut être congeler ton poivre vert.
Cerisier, ton sauté de dinde, j'ai tout pour le faire mais avec du poulet, j'ai du miso mais pas encore testé ce sera l'occasion ! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 19:44 Klaudi secje le sur un radiateur sur du journal |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 19:48 Merci pour la recette, cerisier, j'ai tout enregistré ! Je viens de créer un dossier "Manger" sur mon disque dur. Vu que j'ai eu des soucis avec mes ordinateurs, je suis sur le remplaçant définitif (en portable là et du coup je commence seulement à tout constituer xD.
Je vais vous mettre quelques photos de la cuisine d'aujourd'hui, le reste viendra plus tard ou demain car deux éléments encore au four.
Ah oui, et la terrine de perle... Je reprends une photo tout à l'heure d'une tranche. Je l'ai faite cette fois-ci avec 200 g de foies de volaille et environ 300 g de dinde. J'ai utilisé la grosse grille du hachoir, je suis plus satisfaite de moi que la dernière fois. Je l'ai salée correctement. Mais elle manque d'épices xD. Je vais arriver à la terrine parfaite xD. En tout cas, chapeau pour la base, perle ! C'est une super recette ! J'ai (vaguement) goûté cru pour le sel, comme tu me l'as conseillé. Bon, j'ai à peine trempouilléle bout du doigt car la viande crue, hormis le carpaccio... Bref xD. Donc je disais, photos plus tard, quand j'en aurai recoupé une tranche. J'ai entamé ce midi et la première tranche a fait ventouse donc la moitié bien et l'autre en charpie xD. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 19:49 Sylrève, ne goûte surtout pas au miso ! Tu vas devenir accro xD. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 19:56 Ram, j''ai de quoi faire !!
Je vais suivre tes conseil pour la terrine, j'ai mixé donc ça desséché....reste plus qu'à trouver un hachoir....il me manque toujours quelque chose |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 19:59 Super Syl et Ram, j'espère que ça vous plaira |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 20:00 Sinon gare à toi cerisier ;D |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 20:01 non Syl gare à zhomm c'est pas de moi la recette... Hahaha |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 20:04 Si j'aime tu devras lui faire un gros bisou !!
Ah si le mien cuisinait.....à part les steak et oeufs sur le plat qui baigne dans l'huile ou la crème.....et oui un vrai Bressan....l'opposé de dudu |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 20:08 Bonne soirée les spicy !
La grande va rentrer |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:13 coucou du soir quelle est zolie la petite Minette Spicy vous êtes bien organisées comme d'hab c'est bien. @ ceriser: ton mari a adhéré à la pate de soja? c'était les bonnes crevettes ( message codée !!!) @ bonbon rose: ta plancha elle a l'air super, tu peux il faire des oeufs au plat sans huile? ça glisse , ça n'accroche pas? @ sylver: tu nous as manqué ton hom va mieux, |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:13 bonne soirée à tous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:14 Hummmmmmmm !! Cerisier !
Elle a l'air vraiment bonne ta recette avec les pouces de soja
du coup je regrette de ne pas en avoir pris !
On achèterais tout là bas !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:15 Coucou Lna !
Pas de photos dans mes mails |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 20:16 Violette est croisée sacré de birmanie
elle est effectivement très snobe c'est tout à fait ça !
par rapport à la chipie Lilas qui n'arrête pas de jouer, normal elle à 8 mois ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.