Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 13:10 Klaudy :
me suis jamais servit de poivre vert mais mon père le mettait dans les patés donc je pense que c'est le mm poivre donc tu peux le mettre dans la terrine d'ailleur pour la prochaine j'essaierais bon là faut que je mange celle qui est faite et mon hachi |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 13:13 Nath tous ces pains ... les recettes sont dans tes recettes ?? je n'en ai vu qu'une seule je bigle ou quoi... |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 13:17 Merci à toutes
SPICY je suis sur votre lien et je repère les recettes auxquelles j'ai le droit pr le moment
Le riz au lait j'essaye de suite !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 13:17 Ca me rassure un peu Nath de savoir que ton pain est fait avec de la farine, même complète car les miens, même les plus réussis ressemblent à rien à comparer En ce moment je mange du pain aux céréales le matin, avec du bon fromage qui pue, du coup, j'arrive à être sage aux autres repas ! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 13:20 Coucou rapide J ai pas encore mange je leurs de faim .... Juste pour la plancha induction pour Spicy ... Photo ci dessus .... Super pratique |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 13:20 http://***/ voila pain posté il men reste encor a mettre faut je regarde dans mes note volante |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 13:24 mince pas de konjac en bloc..
j'apprends doucement alors Spicy apparemment riz au lait faisable avec konjac à couper en ptit morceaux ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 13:30 oui oui chatdo c ca et si tu as du konjac regarde la recette de jambalaya de spicy comment dire hhhhhhhhuuuuuuuuuuummmmmmm un delice Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 13:30 klaudy une recette de sel fou
http://www.la-recette-de-cuisine.com/recettes-basiques/recette-sel-fou-comm(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 13:33 punaise j ai trop mangé !!! je vais exploser Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 14:20 Bonjour a toutes et tous !!!
Pour les legumes, y a t il des rstrictions pour certains (par exemple la betterave est elle limitée a : tant/jour voir par semaine ??? Car le dieteticien que je vasi voir m'a donné une liste pour trier les légumes (pauvres ou trop riches en glucides).
Est ce que le regime Dukan a fait ce trie ???
Merci. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:23 Hello tutti
Pour le lien que j ai mis spicy c est pas mon fiston qui a fait ce montage! C est un lien qu on m a envoyé!!
Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:26 Oui Eléo !
ya une restriction pour certains légumes glucidiques
200 g par semaine :
Panais Topinambour Cerfeuil tubéreux Rutabaga Betterave Carotte
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:28 Merci Babbs pour la photo !
super cette plancha qui s'adapte à l'induction !!
et pratique aussi
Le prix ? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:35 Ram j ai pense a toi ce matin
J ai lu pour l anemie boire un jus de carotte et betterave Je l ai lu sur plusieurs bouquins Alors ce doit etre vrai
Et les orties aussi ( c est pas trop la saison - y penser pout de bonnes soupes d orties)
Qu en penses tu? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:38 Spicy mon dessert aujourdhui
Flan coco
L homme te remercie
Il a adoré!!!
Au four ton clafoutis pomme caramel ( j ai pas fe tofu soyeux j ai remplacé par des petits suisse)
Ce sera notre gouter tt a l heure
C est qui nelly? |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 14:42 Merci spicy.
pourtant il me deconseille bien plus : (2 a 3 fois par semaine seulement) : LISTE 3 artichaut, betterave, coeur de palmiers, carotte, choude bruxelles, mais,Oignon, patisson, potimaron, potiron, petit pois, poisgourmand, radis noir , salsifis.
liste 2 : modrerement pas plus d'1fois par jour : bette, cardon,chourouge,haricot vert, navet, poireau, poivron rouge, pissenlit, tomate.
liste 1 a volonté (même entre repas si trop faim) : asperge,aubergine,brocoli, celeri brnche et rave,champignons,chou vert, chinois, chou-fleur, concombre, cornichon,courgette,cresson, endive,épinard,fenouil, oseille, poivront vert, salades,radis, germe de soja...
a qui pour ce genre de legumes faut il se renseigner si parfois stagnation du au jour Pl avec un melange de trop de la liste"3" ??,
Merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 14:44 est ce possible??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2013 à 14:46 bonjour Brigitte , j'ai envie de m'acheter un livre sur les huiles éssentielles , j'en ai vu un sur france loisirs , connais tu celui là ou as tu une autre référence de livre qui a ton gout est bien. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/01/2013 à 14:47 hummm le clafouti pomme caramel, le miens est au frigo , je l'adore bien froid... |
eleonordu64 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 14:48 J'essaye de manger "dukan" et diteticien.
Combiner les deux car beaucoup de choes finalement se rejoignent. Des proteines pour ne pas avoir faim et le moins possibles de glucides et lipides. Il n'est pas contre Dukan du tout et je ne veux pas de ses sachet ultra proteiné.. je mixe mais je prend conseil de "un peu tout le monde" pour retrouver ma ligne et un "equilibre". Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:55 bonjour à tous
z'ai encore vu de jolies choses!! bravo mesdames pour moi à midi hachis parmentier( j'ai remplacé les pommes de terres par de de la purée de celeri rave (Picard, prtaique), j'ai rajoué du saint peirrlin et oeufs et flan aux oeufs dans lesquels j'ai mis des baie de goji. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:57 @ spicy ton poulet nori me tenet aussi que le flamby plebicité par les cops. Je tente très bientot comme la pizza d'Amily; As tu reçu mon amil sur ta boite perso? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:57 bonne aprèm chez moi il pleut GRRRRR GRRRRRRR |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 14:58 Passi: tu vas bien? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.