Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 12:03

Perle superbes photos ça donne bien envie

MOMOMEMETTE

Posté le 27/01/2013 à 12:03

Ton menu a l air vachement sympa amily ..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 12:08

Amily elle me tente bien ta galette, bien dorée

Momo tes cookies au m&m's ...miam miam

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 12:11

bonjour tout le monde

Oh la la oh la la vous écrivez tellement vite que je n'arrive pas à tout suivre, vous êtes nombreuses aussi.

SPICY : merci pour tes mots gentils et ce lien 

suis en croisière et j'ai l'impression de manger trjs la meme chose pourtant vs vs avez plein d'idées.

Je lis terrine, riz au lait (mon dessert préféré mais où cà ??? lol

je vais retourner sur le forum des recettes DUKAN, j'en ai essayé plusieurs et beurk déception parfois, style brioche à la fleur d'oranger et zou elle est amer trop de levure : l faut recommencer.

Je meurs de faim aujourd'hui c'est PP et jsais pas quoi faire :(((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:13

spicy mp

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:15

Forum Dukan : coucou toujours pas preparer mon repas je compte utiliser ca ciboule cive curcuma frais poivre vert vio tu penses a ce que je penses nez lit

Coucou !!

Toujours pas préparer mon repas 

Je compte utiliser ça

Ciboule/cive

Curcuma frais

Poivre vert

Vio  tu penses à ce que je penses ? nez lit !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:19

Forum Dukan : chatdo oui nous avons toutes eu des mesaventure au niveau culinaire la levure faut prendre de la sans phosphate en mag bio c est mieux

Chatdo ! oui nous avons toutes eu des mésaventure au niveau culinaire !

la levure faut prendre de la sans phosphate en mag bio c'est mieux

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:20

Forum Dukan : ou celle ci

ou celle ci

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:22

Forum Dukan : mikas orchid et celles qui ont de l algue nori allez y c est super bon le poulet nori http www proteinaute com recette_poulet_nori_au_konjac_sauce_yakit

Mikas, Orchid et celles qui ont de l'algue nori

allez y, c'est super bon le poulet nori

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_nori_au_konjac_sauce_yakitori_et_mi(...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:23

Forum Dukan : pour le riz au lait sans riz au konjac http www proteinaute com recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_caramel 7892 html

Pour le riz au lait

sans riz (au konjac)

http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 12:25

Vos créations sont superbes .... elles me font saliver

Brigitte cette vidéo est vraiment bien faite !

Changement de programme pour midi, l'hom' n'a pas envi de curry...ggrrr....alors il a sorti un plat minute du congélo !!

Tartiflette de Marie.....il l'aime sa Marie !!!

Donc je vais me faire 2 steaks grillés.....na....j'aime la viande !

Ce matin paperasse, j'étais à la bourre pour mes papiers de PMI, il faut s'y mettre.

Momo bon gala

Chatdo, excuse moi, je te t'ai pas souhaité la bienvenue....tu va voir ici c'est sympa et convivial....un seul défaut.....nous sommes bavardes et u deuxième.....gourmandes !

Nath, merci pour ta recette

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:26

Amilly !!

Ta terrine est superbe !! perle va être très fière !

toujours pas de veau, mais... dès que possible !

Cerisier !

Pas mal le roulé, ici c'est flan pâtissier en XXL avec 1 litre de lait ! pour mes desserts et goûters. Cette semaine je fais attention !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:27

Forum Dukan : voila mes pain poste ici deja avant le 6 janvier 7 8 9 je crois avec les recette ou je c plus

voila mes pain posté ici deja avant le 6 janvier 7 8 9 je crois avec les recette ou je c plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:28

Forum Dukan : 2

2

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:29

Forum Dukan : 3

3

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:36

Forum Dukan : pour les stab et le feculents en conso j adore le boulgour celui ci brun pas encore gouter je vous dirais ingredients ble tendre j imagine complet vu

Pour les stab ! et le féculents en conso

J'adore le boulgour ! celui ci brun pas encore goûter je vous dirais

Ingrédients : blé tendre ! j'imagine complet vu la couleur

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:36

Nath !!

Tes pains sont magnifique !

Comme je te disais l'autre jour, tu es une vraie petite boulangère 

bravo

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 12:37

ah oui, c'est surtout le dernier qui plait à nelly, nath....

hum, attention, spicy, pour un litre de lait, ça fait combien de toléré, j'ai perdu ma calculette...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 12:38

Nath tes pains sont trop beaux bravo

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:41

Bon alors pour ce soir changement de programme les enfants s'invitent tous a la maison il n'est que 12h30 pour faire les courses pour 6 personnes c mort gggrrr

ma fille devait nous inviter pour son anniversaire mais elle a décidé de faire des travaux et a cassé toute sa salle de bain donc poussière et gravas partout

vive les congélateurs LOL

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:43

bon appetit a plus

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:44

yes nelly compris ca y et mdr une vrai morru en plus aaaa comme ca ressemble s assemble ptr

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:47

Bonjour les filles et les garçons !

Ah oui, trop beau ces pains Nath, on ne dirait vraiment pas que c'est du pain dudu !

J'ai testé le poivre vert frais sur la terrine à Perle et ça va très bien (2 grains coupés en 4 sur une tranche, nickel !) C'était une folie de vouloir le gouter comme ça, sans accompagnement...

Mon sel fou contient effectivement du panais, mais c'est une marque leader price, donc le même que celui dont vous parliez, on ne saura donc pas si le panais fait ou non partie de la recette originale du sel fou...

Ma balance a tourné de l'oeil quand elle m'a vue arriver ce matin Même en restant sur des produits de la mer, le "à volonté" fait des dégâts considérables... Ca ira mieux d'ici un jour ou deux !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 12:52

klaudy c pas dudu mes pain du moin stab

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 13:06

Forum Dukan : mon repas de midi en photo mettez un couvert de pllus les filles j arrive juste le temps de me pomponner un peu car la c est plus que du laisser aller

Mon repas de midi en photo:

Mettez un couvert de pllus les filles...

J'ARRIVE juste le temps de me pomponner un peu car là c'est plus que du laisser aller ... mais bon personne ne me voit LOL et heureusement d'ailleurs...

Amilly ouahouuuu elle très belle ta terrine

Cerisier bin un petite part de ton roulé je veux bien...

bon moi finit manger c'était bien bon... et en dessert un flan aux oeufs

vais encore bien siroter des tisanes cet aprèm car j'ai très très froid toujours très peu de chauffage dans ce fichu appart... il fait 15° pfff

E ce qui concerne tes pains Nath comme toujours ils sont plus que réussit vivement que je puisse les faire ;. pour lnstant pas question de manger de la fariine complete ...

je continue à batailler dur et ferme mais je ne cederais pas ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.