Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:44

Pas de pb les filles chez Spicy on est toujours accueilli a bras ouvert elle est super et en plus patiente avec tout le monde sauf une HIHIHI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:46

Bjr passi

Je ne connais pas le bouquin de fr loisirs

Mon mari m a offert HUILES ESSENTIELLES la bilble de l aromatherapie editions ESI

Il est simple et clair

Mais celui de fl peut etre bien

J ai fait l acquisiti des essentielles a avoir a la maison

Pour l hiver et le stress et les petits bobos

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2013 à 16:56

Passi, pour les huiles essentielles, j'ai le même livre que Brigitte.

Très complet et facile d’utilisation.

Amily a raison il y a de la place pour tout le monde au pays de spicy.....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:59

Elrik merci du ptit passage

Alors la propreté b je suis repasse au couche elle fo'd pipi partout et moi jai la serpiere seau javel tt la joirnee a la main lol jai pensé mettre du journal et rapproché chaque joirs du pot iii rire hein non les beau jours vo't arrivé je les mettré au parc cul nu rire aussi

Ca va venir elle'commence depuis deux joirs a dire quelle on fait dans la'couche ca les gene elle vo't donc comprendre doucement que le pot c mieux

Elrik oui pour la photo du pain biensur

Merci

Bise a happy et'doucheka

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 16:59

Oui les filles !

pas de souci on répondra, ya toujours quelqu'un !

si on sait pas on cherchera 

!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:00

Je vais aller me chercher un bout de flan pâtissier !

Elrik ! vous avez de la chance ici gris depuis ce matin et pluie pluie pluie !!

Utilisateur114766

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:02

Forum Dukan : spicy merci voici ton riz au lait sans riz mais au konjac il est tres bon mais trop liquide qu est ce que j ai loupe

SPICY : merci  voici ton riz au lait sans riz mais au konjac

il est très bon mais trop liquide qu'est-ce que j'ai loupé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:03

OUPS;;;;;;;;;;;;;;pas eu le temps de finir

je disais liquide et mon konjac n'a pas gonflé :( mais bon quand même

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:03

Chatdo ton moule et super j adore je veux iii pi qui s y trouve dedans miammmmm

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:06

NATHALIE : ptit moule en terre de toutes les couleurs ca va au four micro-onde ou traditionnel c'est parfait (1 peu cher à l'achat mais ca dur ds le temps)

tu as des petites filles je crois ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:09

B je les trouve super jolie t moules

Oii c moi jai bien des petites filles jumelle (fausse) et jai 36ans je vie en meuse maman au foyér pour le moment jodore la cuisine voila

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Chatdo

je dirais, taille des oeufs, temps de cuisson à prolonger ! pour que ça épaississe bien 

ou diminuer le lait si les oeufs sont petits

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Chatdo le konjac ne gonfle pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:18

rhoooooooooooooooo oui blonde définitivement

SPICY : merci j'ai bien compris c'est cà mes oeufs devaient être trop petits

et oui le konjac ne gonfle pas.

Vous l'achetez où votre konjac à part sur le site DUDU ?

J'habite les Hts de Seine et visiblement vous êtes peu nombreuses comme moi à croire que les Parisiennes n'ont pas de kgs superflus  oui cà m'étonnerait bien mais bon 

a tout à l'heure peut-etre )

rametal

Posté le 27/01/2013 à 17:19

Rebonjour par ici.

@brigitte : c'est gentil pour les jus anti-anémie mais alors me faire avaler du jus de carottes, j'ai déjà goûté et beurk. Quant aux betteraves, rien que l'odeur me débecte xD. Les orties, jamais goûté, mais je veux bien essayer.

@FDS : je tente http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_de_chez_nous_batbout-10051.html que je n'ai pas faits la dernière fois par manque de temps, je te dirai.

Des nouvelles de Dayenah : la pauvre a une gastro et est donc très "prise ailleurs". Voilà voilà. Rien de belly pour l'instant. Je retourne à ma cuisine, je vous dirai les menus après.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 17:22

Forum Dukan : voila cette soupe se trouve dans un supplement gratuit du prima 01 2012 apres fetes

voilà, cette soupe se trouve dans un supplément gratuit du prima 01/2012, après fêtes

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 17:23

Forum Dukan : et la recette

et la recette

rametal

Posté le 27/01/2013 à 17:25

@chatdo : Paris Storeet boutiques environnantes dans le 13è arrondissement.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/01/2013 à 17:28

bon, c'est pas prima, mais top santé..

@Chatdo, achète ton konjac à paris store, vois avec ram pour l'adresse à paris..c'est 1,70€ le paquet ici

Utilisateur114766

Posté le 27/01/2013 à 17:34

RAMETAL : merci où se trouve PARIS STORE ?

Je suis allée ds le quartier chinois acheté du konjac (sur le paquet tout écrit en chinois et japonais) mais en arrivant chez moi j'ai vu 200 calories donc pas du konjac pur.

VIO13 : merci vraiment je vois que tu es équipée en bouquin 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:41

Forum Dukan : le repas de ce midi tout fumant dinde au curcuma frais poivre vert frais et champignons noirs le curcuma frais a un gout plus leger que le sec en poud

Le repas de ce midi !

tout fumant

Dinde au curcuma frais, poivre vert frais et champignons noirs !

Le curcuma frais à un goût plus léger que le sec en poudre et il y a une légère amertume.

Les bout orange ne sont pas de la carotte mais du curcuma en rhyzome

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:42

Forum Dukan : et puis la suite des achats des fleurs de jasmins sechees

Et puis la suite des achats !

des fleurs de jasmins séchées

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:43

Forum Dukan : algues pre coupe en petits rectangles gout iode pas le meme gout que les nori

Algues pré coupé en petits rectangles, goût iodé, pas le même goût que les nori !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 17:44

Forum Dukan : champignons noirs que tout le monde connais mais a paris store ils sont bien moins chers ca na pas trop de gout en fait c est plus de la deco et de la

Champignons noirs que tout le monde connais, mais à Paris Store ils sont bien moins chers !

Ca na pas trop de goût en fait, c'est plus de la déco ! et de la texture !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.