Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 17:45 oui, mais ce bouquin date de 01/2012, je ne venais pas chez spicy, et comme toi, à l'époque j'avais du mal à faire un tri parmi toutes ces recettes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114766 |
Posté le 27/01/2013 à 17:46 SPICY : as-tu 1 blog ? non parce que tu cuisines divinement bien !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 17:48 bon, et si on parlait "champignons", spicy? est ce que tu en as trouvé en "filaments"...mdr! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 17:49 Chatdo non toujours pas de blog !
C'est prévu mais pas le temps de faire tout ça
ya un site de prévu avec un nom de domaine réservé mais toujours rien !
j'avais commencé mais j'ai pas mis à jour et du coup je n'ai pas le temps de tout reprendre.
Ca prend trop de temps !
www.olombe.com |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 17:50 Ya de toit à paristore |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 17:53 Au rayon frais yavait des petits champignons frais tout fins, beiges... dans des petits sachets !
ya vraiment de ces trucs !
http://www.recettes-cuisine-afrique.info/?Enoki |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 17:55 Salade saïgon |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 17:56 J'ai pas pris de pouces de soja parce que le paquet est super gros, ça fait trop !!
Mais cerisier je crois qu'elle aime bien ça !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 17:58 Ah et ma petite Violette !
Je ne résiste pas de vous la monter une nouvelle fois !
elle est pensive de ce matin !!
il pleut alors elle reste dedans |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:03 moi aussi je suis restée chez moi...spicy! elle est suberbe cette violette là... ils sont rigolos ces champignons là, tu nous diras si ils sont bons ici je n'en ai pas vu à PS Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 18:03 @chatdo : avenue d'Ivry, Paris Store. Fermé le lundi, pour info, ça peut toujours servir. Sortie du périph porte d'Ivry. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 18:04 Chatdo, il y a la chaîne tv de spicy ,
http://www.youtube.com/user/ChezSpicyTV
En attendant le blog.....même si la fleur de la première page est bien éclose
Ce soir lamelles de calamars sauce tomate avec du riz pour la famille |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 27/01/2013 à 18:05 Chatdo.....les chocolat caramel c'est pas dudu.... mais tellement bon ;D |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 18:10 Menus de la semaine (peu inspirée)
Lundi midi PP : rable de lapinou en papillotte (papier d'alu car papillotte en silicone trop petite) avec un filet de vin blanc (ce n'est même plus de l'ordre du filet, ce que j'ai mis, je ne sais pas comment on appelle le format en-dessous), une feuille de laurier et un peu de sel fou. Toujours à l'arrache, mes préparations et toujours une feuille de laurier xD Lundi soir PP : oeufs à la coque et micro-escalope de dinde
Mardi midi PL : simili-blanquette de veau aux petits légumes (carotte, céleri et poireau) Mardi soir PL : ailes de dinde grillées au four et purée de panais ou potage quelconque
Mercredi midi PP : un poulet miso s'impose, histoire de changer un peu... Mercredi soir PP : quiche au râpé de poulet et un micro bout de fromage de brebis allégé
Et alors le reste de la semaine... Pour l'instant, je sèche. Je pense qu'il y aura un repas saumon fumé, du poisson blanc, mais bon, je n'en sais pas plus. D'ailleurs, je me fais inviter jeudi soir normalement. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:11 Mon repas de demain cuisse de dinde découpée au pousses de soja fraiches pâte miso. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 18:15 @cerisier : ça m'intéresse, ta dinde ! Tu postes la recette ? |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:24 Ram oui je te la donne le temps de l'écrire |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/01/2013 à 18:25 bonsoir!
bienvenue à chatdo! elle est trop belle ta violette, elle est de quelle race?
Grande nouvelle, j'ai réussi à enrôler mon chéri dans un 2/0, il arrive pas à perdre "normalement", par contre il veut pas manger des sons tous les jours, vous pensez que c'est important? |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 18:26 Merci \o/ |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 18:26 Spicy violette et magnifique elle a poucé Ce soir c salade au pommes tartine campagnarde lardon chevre thym |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 18:40 Mon pain |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:47 Couper la cuisse de dinde en morceaux pas trop gros 250 grs environ. Faire revenir 5 mms dans un wok, mettre la moitié d’un oignon coupé fin et une petite échalote, cuire 5 mms, mettre les pousses de soja cuire 5 mm, puis une cc de pâte de soja 2 mm. C’est prêt. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 18:49 Voila Ram. Je n'ai pas encore gouté, mais ça devrait le faire. Réponse demain |
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 18:49 Ma salade |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.