Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:18 Ce soir : l'autre steak haché de la boîte parce que ces cou****ons, quand on ouvre pour prendre un seul des deux steaks, l'autre n'a pas d'emballage séparé. Ils sont trop bons, donc ça va, mais quand même, ce n'est pas très malin. Avec radis read meat et on voit la terrine coupée.
Et on aperçoit les petits pains de cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_petit_pain_de_chez_nous_batbout-10051.html
@FDS : j'ai réussi la recette, comme tu peux le constater. Ce n'est pas mauvais du tout mais c'est tout petit riquiqui ! Alors que je n'ai divisé ma pâte qu'en deux. Imagine en quatre xD. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:21 Le dessert de ce midi et de ce soir (partagé en deux) : un fondant au potimarron http://www.proteinaute.com/recette_fondant_chocolat_potimarron_et_marron_glac(...) J'ai ainsi étrenné mon arôme marron glacé. Je ne l'avais pas assez sucré, d'où l'édulcorant rajouté dessus (pis ça fait zoli xD), j'ai bien apprécié. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:22 Ensuite le lapinou de demain midi ! |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:24 Pour cette semaine en dessert ou petit-déjeuner, un flan tofu BOP choco-coco (version simple, 400 g de tofu http://www.proteinaute.com/recette_double_flan_marbre_chocolat_poire_a_la_pou(...) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:27 Hummmmmmmmmmmm ! Ram !
Merci !
Tu es parée pour toutes la semaine avec tout ça !!
Les photos sont superbes ! |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:28 Un double moelleux sans complexes avec un bioflan café et un bioflan vanille http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_sans_complexes-9253.html Je l'ai coupé en douze parts et j'en ai mis onze au congélateur.
Les "points noirs" sur le dessus, j'ai voulu me la faire à la façon des amandes sur le kougloff mais avec des baies de goji. Elles ont eu un peu chaud xD. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:28 Florianais ! pendant que j'y pense !
quand tu seras du coté de Bordeaux fait signe à Annmumu !
elle est dans le coin
Pour le pique nique on essaye de viser quand tu seras là
bises |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:29 Des crèmes aux oeufs http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeufs_sans_complexe-9662.html |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:30 And the last one, le cheesecake sans la base http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_chocolat_noisette-10057.html |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 22:34 Babbs pour moi aussi c’est toujours un super moment que nous partageons, je t'ai trouvé resplendissante, la grossesse te va à ravir |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:34 et ben Ram t'as passé ton week end en cuisine masi te voilà parée pour la semaine. Tu rentres tu réchauffes et mets les pieds sous la table!!! |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:35 @spicy : merci xD.
J'ai tenté des recettes que je n'avais pas encore essayées pour le fndant, les crèmes aux oeufs et le cheesecake. Je tourne, j'essaie un peu les recettes de tout le monde.
Du coup, je n'ai toujours pas tenté ta brioche ! Je me fixe un objectif : brioche de spicy quand je passe en-dessous des 66 kg ! (ne pas hésiter à me le rappeler) C'est vrai que j'essaie de limiter les tolérés et de ne pas en prendre la plupart du temps. Mais pour une brioche... Je ferai du White Damnation d'ici la fin de la semaine vu que le cheesecake de la photo ne tiendra pas cinq jours. Tu sais que j'en suis une fan xD. Comme du poulet miso, du coup, qui y passe au moins une fois par semaine... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:35 Lna Toujours rien !!
Je te mets un Mp |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 22:36 Ram tes plats sont superbes et me donnent très envie |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:36 je t'ai mis un mp Spicy |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:38 je vous laisse, je vais lire un peu avant de sniffer mon oreiller à demain faites de beaux rêves |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:39 Mais Ram ce n'est pas grave si tu ne fais pas la brioche !
Je ne suis pas là dessus heureusement si non on en fini plus !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 22:39 Moi aussi au dodo !!
bisous à toutes et tous |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:41 @cerisier : je t'envoie une crème, une part de flan et une part de cheesecake xD ? |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 22:41 Bises tutti bonne nuit |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/01/2013 à 22:42 YESSSS Ram envoie, c'est tout ce que j'aime |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 22:43 @spicy : bonne nuit !
Ah mais si, je vais la faire ta brioche ! Il faut absolument me le rappeler ! Elle fait vraiment envie ! Mais souvent, de nouvelles recettes paraissent, du coup je me dis "tiens, je vais tester ça ce week-end" et ce que j'ai sous le coude depuis un moment y reste... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/01/2013 à 23:14 Pas le temps de tout lire mais Ram tu invites tout le quartier MDR
Bonne nuit a toutes et à MOMO Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 27/01/2013 à 23:20 Même pas en rêve, je garde tout pour moi xD. Moins ce que j'envoie à cerisier .
Allez, je passe en mode zieutage sous la couette, je vous suis du téléphone. |
Utilisateur114766 |
Posté le 28/01/2013 à 00:24 @ Rametal : incroyables toutes tes recettes , alors je veux bien du fondant chocolat, et de la terrine, et ce sera tout merci
bon allez cette fois moi aussi j'y vais
belle nuit tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.