Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:52 Sireine du poivre vert c du poivre en grains comme le npir met vert tres bon sauce au ppivre vert miam fort mais j adore ca |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:58 Mikas moi aussi VRAIMENT très heureuse de te revoir |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:58 amily: qu'est ce qu'elle a ta courbe? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 20:59 Nath: t'as déjà croqué un garin de poivre vert frais????? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:00 Pour les gourmandes ma recette sera poste poir 22h je pense pc et pas libre lol et jai encor les puce dans les pattesrires donc il me faut du calme iii mais se sera mis ce'soir A ne pas oublier qui fait vivre mon blog se sont les'commes les'visite et'le'bpucje a oreilles merci |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:03 Oui lna meme des piment pilli pilli iii ouaaaa ca dechire la gueule mais j aime lol la ou bossee abant on utilisé les piment tt les poivre la cardamone curry curcumin cloi girofle piment cayene sel tout les epices en faite |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:05 Nath t'as des origines antillaises ou nord africaines pour aimer les epices fortes??????? |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:05 Nul suis nul Je recommence Ma'recette sera posté ce soir le pc est pas'libre j,ai encors les puces dans les pattes ce qui fera vivre mon blog cest les comm les'visite le bouche a oreilles |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:07 Non lna sur un steack je tourne 10 fois le moulin du poivre melange noir vert bais rouge cardampne j adore Jadore aussi la saice tres fort la spicy au piment mais serieux zomme lui a la bouche en feu rire moi bof sans plus rire il me dit ca y et tu veux faire mpnté le pere sur la mere b non iii |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:08 ce soir j'ai gouté la pate de soja que vous appelez Miso et le masalé que j'ai mis dans une sauce avec du boeuf que j'ai fait à l'autocuiseur |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:08 lna rassures toi elle n a rien ma courbe car elle n existe pas hihihi j ai déjà réussi a perdre 20.5kg mais il en reste 11 a perdre et la je bloque depuis plusieurs semaines mais je ne désespère pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:10 Cardamone iii C bon le miso trop Sireine ca va descendre tu resite un peu |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:13 nath tu devrais remettre ton adresse blog pour notre petite nouvelle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114766 |
Posté le 26/01/2013 à 21:13 Sireine: je ne comprends pas ton explication :(
je pèse 68,800 kgs donc je dois manger combien de protéines par jour ?
Je fais bien tout et ma courbe ne bouge pas du tout j'ai perdu 2k800kgs en 5 jours en phase d'attaque puis dès que je suis passée en PL j'ai repris 400grs et depuis je ne bouge plus.
Bon je file je vous lirais demain enfin j'essayerai ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rametal |
Posté le 26/01/2013 à 21:15 La terrine est faite, elle attend d'être enfournée. J'attaque un fondant au potimarron.
@chatdo : bienvenue par ici.
Pour ce qui est du "à volonté" à manger, moi je dirais surtout de manger à sa faim. J'extrapole, mais à mon avis, si, pour se faire maigrir, on passe son temps à manger des autorisés, je pense que la conso et surtout la stab seront difficiles. Ceci n'engage que moi. Je ne pense pas dire de bêtises en rappelant que l'estomac est "extensible" et s'habitue de lui-même aux quantités ingérées. Parcimonie doit rester une grande amie pour nous tout de même.
@Lna : aucune nouvelle ni de l'une ni de l'autre pour l'nstant :s.
@amilly : je n'ai rien suivi, moi, je te croyais en conso depuis longtemps, si ce n'est en stab... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:22 et non malheureusement ram mais petits soucis avec la santé et le pire c que je n arrive pas a boire (de l 'eau bien entendu) je ne veux surtout pas stresser j ai tout mon temps Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 26/01/2013 à 21:31 @amilly : arf... Je ne suis pas un bon exemple, pour ma part, mais je dirais que "qui va piano va sano" (ça le fait en latin xD).
@sireine : je te mets un MP dans deux minutes. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:31 chatdo moi je te conseille comme Ram, tu manges à ta faim les proteines, perso je n'ai jamais rien compter, ensuite quand tu seras en conso ce sera plus facile! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:33 amily c'est déjà genial 20 kilos, qui va piano va sano, tu arriveras à perdre les 10 qu'il te reste. je suis allée voir tes recettes, j'ai bien envie de faire ta pizza demain |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:34 Ram: c'est rigolo on a pensé à la même expression pour amily. Ca va toi? ta déjà planifié tes repas pour la semaine? |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:38 je vous lis mais je pique du nez ! alors bonne soirée et bonne nuit à tous et à demain bises |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:39 moi demain je fais la terrine et je vais me preparer des petits plats mais pas encore d inspiration sinon demain soir invitée chez ma fille pour son anniversaire qui etait le 24 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:40 bonne nuit mikas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 21:40 c en ligne http://***/ |
rametal |
Posté le 26/01/2013 à 21:40 @Lna : pas planifié encore mais j'ai des petites idées. On dit que les grands esprits se rencontrent, eh bien voilà ! (oui oui, ça va les chevilles) Au tout début, en croisière, longtemps avant de venir ici, je me disais "mince, est-ce que j'ai ma dose de protéines ?" et j'allais sur un site où je rentrais ce que je mangeais et ça me disais ce que ça donnait. Je vous laisse deviner combien de temps j'ai fait ça... Surtout moi qui ne mange pas beaucoup. Je mange bien plus depuis le régime et on me dit encore que je ne mange pas beaucoup, je vous laisse imaginer ce que je devais manger avant... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.