Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:37

Je vais planter un rhizome 

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:46

bonjour à tous !

pas tout lu ....

spicy : ai mi un com sous la recette des flans noix de coco - ns en avions parlé en son temps et tellement bons !

quelle chance vs avez les lyonnaises de vs rencontrez..... à quand un rendez-vous au centre de la france ?

je crois que nathalie a parlé de we ? spicy au tome 1 on parlait de Paris ?

bonne fin de journée

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 16:54

Babbs.....merci, j'en ai l'eau à la bouche !!

Je vois que vous avez passez une bonne journée

Des découvertes à Paris store ?

Brigitte c'est super pour ton fils !

Ma 2° par le 25 février au canada pour 3 semaines. J'ai une amie qui va s'installer là bas et Amélie part avec elle pour les repérages. Elles vont dormir chez l'habitant et doivent( faire une virée de 3 j à NY....

J'aurais adoré les accompagner mais avec l'hom' le boulot.....trop compliqué.

En plus y'a moins 30 en ce moment !!

J’espère que cette bonne nouvelle va en apporter d'autres.....

Et ben moi, j'ai dormi, l'hom' aussi donc nickel !

Je souhaite que notre nuit se passe aussi bien et je pourrais attaquer lundi avec moins de cernes

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:56

Coucou Syl !

Ton mari va mieux ?

Non, j'ai pris les choses habituelles, juste des fleurs de jasmin séchées, j'aime bien le thé au jasmin.

Photo demain

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:58

Hello les Spicy

contente de vous lire et surtout ouahouuuuuuuuuuuu géniale cette rencontre .. contente de voir que vous avez pu profiter... ET MM le beau temps et ben...

bon moi en ce moment c'est pas trop ... mais bon ... faut avancer...

moi aussi ce matin préparer ma terrine (j'ai fait moiité veau et moitié blanc de poulet) mais bon j'ai préparé un farce de 1.170kg

lol donc une pleine terrine et le reste est au frigo car demain je fais un hachi au four vous mettrais une photo heu..... SI j'oublie pas ...

J'ai fait des petits pains au lait avec des graines de pavot (un peu hein) et le riz au lait de spicy sans riz ... un peu gouter pour lécher la casserole c'est bonnnnnnnnnnnnnnnn vais me régaler ce soir... juste pas mis les mm doses et oui mes spaghettis de konjac ne pesais que 200 g donc j'ai mis que 200 ml de lait et les deux oeufs ..

J'ai défait les noeuds et les les poser en long et coupé en petits bouts comme des grains de riz ...

Merci Spicy il fallait y penser à ce truc ..

Il y a un truc que je voulais vous demander ...

quznd on a pas de bop comment reproduire avec des blancs d'oeufs normaux...????

à quoi correspond un blanc d'oeuf normal en poids de bop ???

et la gomme de guar ??? peut etre remplacer par de la maizena ???

oui je m'étais un peu plonger pour faire plusieur recettes mais à chaque fois a un truc que j'ai pas et que je ne sais pas transformer...

Nath  : oulàlà ce gateau bounty ... ouhaouuuuuuuuuuuuuuuu encore un qui va faire fureur...

allez je file continuer (et oui c pas tout mais après faut tout ranger et faire la vaisselle...)

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:01

Babbs !

Tu avais raison... je ne savais pas que l'expression "t'es fraîche" était à la mode chez les jeunes :

http://www.dico-des-mots.com/definitions/etre-fraiche.html

Gonflé l'étudiant d'hier !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:05

BONJOUR A toutes et à tous, je recherche la recette du super sandwich camioneur de nath et je ne le trouve pas

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 17:07

@Spicy : oui pour l expression j ai pas voulu insister mais c est du bien familier ! Perso j aime pas du tout ça me fait penser a la viande fraîche ou pas... Bref no comment ... On peut quand même penser que lui faisait plutôt allusion au fait que tu fais jeune .... C est quand même plus approprié...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:13

Perle ! maintenant pour couper les vermicelles de konjac façon riz de les mixe dans mon petit robot/mixer fait vraiment illusion du riz.

Pour le BOP, personnellement je dirais ça dépend. Moi je trouve que le BOP assèche l'humidité des sons donc... le vrai blanc d'oeuf ça fera pas la même chose.

Cela dit, on peut adapter certaines recettes. C'est laquelle que tu voudrais faire ?

Pour la gomme de guar c'est un épaississant. Éventuellement tu peux utiliser un peu de maïzena mais là encore ça dépend de quelle recette !!

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:15

Babbs 

Oui je pense qu'il a voulu me dire ça... parce qu'il était tout à fait correcte, bien comme il faut et très doux de visage et dans sa voix.

Habillé comme un citadin et pas du tout de la zone 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:16

Elrik ! merci pour le gentil com sous la recette du flan coco !!

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Spicy, la journée a été un peu plus calme que cette nuit....il ne s'est "bouché" qu'une fois et a fait le soin seul.

La nuit il panique plus... cela doit faire bizarre de ne plus pouvoir respirer....

Le prochaine repas des lyonnaises se fera avec bébé Babbs ?

Vous avez parlé du prénom ?

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Spicy, la journée a été un peu plus calme que cette nuit....il ne s'est "bouché" qu'une fois et a fait le soin seul.

La nuit il panique plus... cela doit faire bizarre de ne plus pouvoir respirer....

Le prochaine repas des lyonnaises se fera avec bébé Babbs ?

Vous avez parlé du prénom ?

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:22

Ange

voici le camionneur lol

http://www.proteinaute.com/recette_americain_du_travailleur-9989.html

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 17:22

Au fait cela se vérifie, il y a toujours du soleil pour les rencontres Lyonnaises !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:25

Syl ! oui c'est ce que je me suis dit !!

Jusqu'à présent à chaque fois on a eu du soleil  c'est très plaisant !

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 17:28

je crois que c'est cete recette Ange ...

Spicy je voulais faire ca

http://www.proteinaute.com/recette_double_flan_marbre_chocolat_poire_a_la_pou(...)

mais bon je verrais pour ca la semaine prochaine

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:32

merci beaucoup perle !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:41

Perle, l'adaptation sans bop

Pour la partie chocolat :

400g de tofu soyeux

2 Bio Flan au chocolat

1 cc de maïzena

Édulcorant liquide à votre convenance (il faut goûter, pour moi entre 75 et 100g d'équivalent sucre selon le parfum)

1 cc rase de gomme de guar

Pour la partie poire :

400g de tofu soyeux

1 cc de maïzena

3 cc d'arôme Poire (pour celui de la fée régime, donc à adapter)

1 cc rase d'agar-agar

Édulcorant liquide à votre convenance (il faut goûter, pour moi entre 75 et 100g d'équivalent sucre selon le parfum)

1 cc rase de gomme de guar

donc pas de BOP et pas de lait... ça donnera qqchose d'approchant.

Si non de la farine de soja au lieu de la maïzena

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:53

brigitte :super pour le fils !!!!!!!!!!!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 17:56

perle : pour le flan de rametal, sans BOP, j'ai fais la recette à l'identique sauf que j'ai mis un blanc d'oeuf en plus et ma foi je le trouve très ressemblant ainsi et surtout très bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:00

Ange rire deja l americain du travailleur et deja bien gros alors un comioneur suis claqué rire

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:02

lol nath c est pour cela que je ne trouvais pas la recette !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 18:03

Forum Dukan :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.