Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Felicitation brigitte !!!!!!!!! Oh je suis, content pour lui , montreal , le bonheur !!!!!!
Nath ..tu sais que moi ma raclette du week dernier m as rien fais prendre ? J ai meme perdu mdr !
Moi les cookies d hier 400gr en plus . Ca va , c est soft . Ouff
Oui oui me voila les dudus lol , j ai mal dormi , reveiller a 5h, puis 7h .... je me leve a l instant la, le temps, de vous lire les, pipellettes lol .
Aurelv , cool que mon menu te plaise lol
Cafe servi !!!
Pensez a nous les dudu a lyon .... surtout pensez a moi en mangeant les nems, j en reve et j en raffole !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 10:59
Suis la moi mais entre menage a fond de la cabe au grenier le bain des puce cjangeais les lit piofff c du boulot hein mais suis la je suis le canape pti repos café
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 11:00
Super bibi tien tu me donne du sourire avec ta bonne nouvelle super embrase le bien fort
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 11:02
Au fait le zona c quoi exatement ca sa attrappe comment ma maman a des cloque tt petites tres raproche qui fait une plaque enorme de l'epaule au coude elle souffre la'gratte'terrible'et c'pas'jolie le doc c pas que c lui a donnee des antibio et des cachet pour evité de se grattee d apres vous ca poirrai etre quoi
Nath .... ca peut etre du pseurasis .... sa doit pas s ecrire comme ca...
Brigitte bon app , a toute
Coucou amily ..bonapp
Nath ...j essaie de faire au mieux .....
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2013 à 11:56
Nath ça pourrais etre un zona, c'est des cloques et ça suit toujours un nerf du corps et ce que tu décris y ressemble dis lui de consulter au plus vite surtout si elle souffre , nous on est en ce moment chez le magnétiseur , on a fait une séance hier et zomme va mieux plus de brulures et on retourne cet aprém pour continué la guérison , dis a ta mamman de ne pas rester comme ça , ça fais beaucoup souffrir et ça fatigue énormément !!!
méme si c'est de l'éczema ou psoriasis si tu connait un guérisseur prends lui vite un rdv !!!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 12:11
b ca la gratte et sa la brule c des cloque rapproché qui au final lui fait une plaque enorme de l epaule au coude c sur c pa du spirosiatre truc la iii
Les cloque son pleine d eau elle a etait voir le doc elle doi y retourne mardi
Jai etait voir pour le zona photo ca y ressemble
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 12:12
Elle a pas de douleur mais des drulure et ca la gratte'terriblement et ca'c'etalé au fil des jours
Utilisateur73801
Posté le 26/01/2013 à 13:13
Coucou les filles qui et les garçons qui ne sont pas au restaurant Chinois
Amusez-vous les filles
@ Nath, la première question à posé à ta maman c'est "as tu déjà eu la varicelle", si la réponse est non, et bien ce ne peut pas être un zona, si la réponse est oui alors cela pourrait être un zona. Généralement c'est 1 seul bouton et non pas une cloque, qui est rouge et qui fait mal et brule, sans vraiment démanger. Elle devrait se rendre chez un dermatho.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur110781
Posté le 26/01/2013 à 13:18
Bonjour tuttie's,
Félictation à ton garçon Brigitte, trop top au Canada, une joyeuse nouvelle.
Nath, je confirme le magnétiseur que conseille Passi. Tout petit mon fils faisait du psoriasis, aucune solution avec les dermatos, atteri chez une panseuse, et mon pitchoune guéri en 5 - 6 séances, jamais revenu, je touche du bois
Momo, un peu de place dans le tambour, je peux plus arquer, lol
Médecin ce matin, bilan piélonéphryte, lumbago avec début de sciatique, pour une fois, j'ai pas faim du tout, on va prendre le côté positif.
Bon app à tous et une pensée aux Lyonnaises pour un repas fort convivial.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 13:30
Paj b maman c pas si elle'a eu la varisselle c deja pas sa c pas'beau on dirai quelle a etait brulé et tout a cloque elle revois son doc mardi la elle'a'un traitement jai deja pose tt question a maman si mangé un truc perrime changeais son traitement medoc une creme cjangeais de'lessive lol je les questioné dans tt les sense iii
Merci gavotte
Utilisateur73801
Posté le 26/01/2013 à 13:44
Nath, j'ai eu les mêmes effets en mangeant des kiwis, alors qu'avant cela rien pas d’allergie aux kiwis. Au début deux boutons comme des petites cloques sur les hanches, et comme c'était aux beau jours je pensais à une piqûre de moustique, puis le lendemain 2 ou de plus sur le mollets, puis tous les jours des nouveaux boutons, démangeaison et boutant qui suintaient, donc je suis allez chez le doc et après tout un long questionnaire sur les éventuelles changement d'alimentation, de lessive, adoucissant, shampoing, etc. et bien rien.
Puis un jour, en arrêtant de manger des kiwis car cela ne me disait plus rien les boutons ont séchés, mais moi je ne me suis pas aperçu que cela venait du fait d'avoir arrêter d'en manger, c'est seulement lorsque un jour j'en ai remanger et que les boutons/cloque sont revenu que ça a fait tilt. Depuis 10 ans plus de kiwi et plus de bouton/cloque
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 13:51
Paj c vrai qu on peu se retrouve allergique a un alliment qu on mange regulierement b v attendre mardi voir que doc va dire
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2013 à 13:53
regarde nath , ça c'est les cloques de mon homme, et ta maman ne peut pas se rappeler avoir fais la varicelle dans le temps on n'avait pas de carnet de santé !!!
mon homme non plus ne sait pas ,amis c'est sur que si elle ne l'a pas fait c'est pas un zona car il fait avoir fait la varicelle pour avoir le virus dans le corps.
ça fait 3 semaines qu'on est dedans et je peux te dire que les symptomes de ta maman ressemblent gravement a celle de mon mari !!
dis lui d'aller voir magnétiseur en urgence , le doc ou le dermato va lui donner un traitement pour le zona mais ça ne résouds pas le probléme ça le couve.
écoutes ta copine passi , et dis a maman de voir ça au plus vite renseigne toi pour savoir ou tu as un magnétiseur prés de chez vous.
bon courage à ta maman et tiens moi au courant...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2013 à 13:53
Bouny nouvelle recette
passiflore22
842 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2013 à 13:54
si elle était allergique avec les médocs ça aurait passé ,Nath..
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.