Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 13:58

Forum Dukan :

Utilisateur73801

Posté le 26/01/2013 à 14:00

Hum, Nath tu peux m'en donner dit, tu veux 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:07

Passi b oui ca y ressemble mais c tout purulent aff lol

Paj oui vient y en a pleins je posterai ma recette sur mon blog donc a suivre hein iii ici mettrai pas mes composition suis desolé apres tout si mes recette viennent d autre site b je les partage pas malgres quelle sort de mon cerveaux iiii suis tetu

Oui passi t dirai tu cet maman a un traiteme't elle et tetu le doc a dit comme ca elle fait comme ca vaut pas vieillir

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:08

Coucou

Gavotte pour ton lumbago je te conseille le ball gym tu sais le gros ballon des kines

Mon osteo me l a conseille qd j ai eu mon heenie discale

Et il m a sauvé!

Tu t enroules juste dessus quand tu as mal et ça te deroule le dos et te soulage!!

C est super!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:10

Paj quoi bon pour toi que va tu faire

Moi plus rien levée a 7h aspiré maison lavée les chambre changé les draps lavé seché v les remettre nettoye tt mes radiateur 7

Nettoyé ma hot gaz a fond'deplace tout mes'meuble pleintre ect lavée bain des puce repas vite fait puree snack lol pas eu temps'pour ce soir poulet au poivron a faire tt a lheure

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:11

B on et une equipe de bras cassee nous lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 14:14

Je pense au spicy lion qui passe une belle journee

rametal

Posté le 26/01/2013 à 14:26

Bien le bonjour.

Coucou rapide pour souhaiter aux lyonnaises une très bonne journée.

J'ai envoyé un sms à belly et Dayenah, je vous tiens au courant.

À plus tard.

rametal

Posté le 26/01/2013 à 14:27

J'oubliais : je refais la terrine de perle cet après-midi. Vu le temps que la première a tenu...

Utilisateur73801

Posté le 26/01/2013 à 14:32

Oui elles ont de la chance, nous sommes trop loin -:(

Je suis entrain de faire cuire du potiron pour un velouté, j'ai fait le gâteau au citron de Stabi, un dulce de leche de Spicy, et ce midi un flan avec 1 oeuf et 3 blancs + tomates cerise + St pierrelin+allumettes de jambon.

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 14:39

Nath, que je t'admire avec cette énergie. Pas étonnant que tes puces brillent

Merci Brigitte pour cette astuce, j'envoie Chéri à la pharmacie déjà, je brûle avec la piélo, et glacée en même temps.

Utilisateur110781

Posté le 26/01/2013 à 14:42

Nath, reportage sur des triplées en ce moment, je paniquerai, des jumelles, c'est déjà un exploit avec toute la joie qu'elles t'apportent toutefois, lol

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:57

Hello tous!

Bonne journée aux lyonnaises, ça doit être super!

Momo, j'ai un doute en lisant les posts, les féculents c'est bien 1 portion par semaine pendant la 1ére phase de conso? Puis 2 dans la 2éme phase? ou alors j'ai compris du bouquin de dudu!

Brigitte, félicitations à ton fils, il peut être fier de lui!

Bon courage aux malades!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 14:58

Nat, il a l'air trop bon ton gâteau, yum yum!

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 15:02

il est pas sur ton blog, je suis impatiente lol!

Je viens de découvrir que j'avais le droit à la farine de soja hein hein!!! ça doit être meilleur que les sons pour les gateaux...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 15:52

Jumbo pas encor mis sur mon blog ce soir ou demain pas eu temps encor mais jai eu temps'd en mangé et la mon dieux!,,,, c bon

Ppur le feculent c un portion a la phase u'e et ensuite deux portion a la phase deux

Gavotte b'tu c quand jai appris que j attendez deux bebe b ma'premiere question a etait v ai j y arrivée et honnetement sans me'ventée c de la'jooe du bo'heir je gere tout de'frond suis meme fiere ma maison et au carree tt les jours jai aucun retard dans rien c juste bien s organisé si tu loupe deux jours c foutu'donc'pour moi c les'doigt dans nez'si peu dire j arrive a tout gere menage repas sorti callin'joue mes'recette iiii jai juste zappee quelqie amie'que jai rayé de'ma'vie 'lol voila quoi meme'partir en vacance avec 4 valise je rentre'et en deux jours tt'et'lavé au carre c ma'nature'suis comme ca'du moin maman ma'elevé comme ca'

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 15:55

Forum Dukan : jumbo tu en conso tu as droit a pleins de chose demeande si tu cet pas aucun spucis pour te repondres gavotte jai regarde les tripler a la une lol

Jumbo tu en conso tu as droit a pleins de chose demeande si tu cet pas aucun spucis pour te repondres

Gavotte jai regarde les'tripler a la'une lol

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2013 à 16:00

Forum Dukan : coucou retour de la rencontre avec les dudu copines un excellent moment de belles nouvelles rencontres et un bon moment partage autour d un buffet chi

Coucou

Retour de la rencontre avec les dudu copines .... Un excellent moment ! De belles nouvelles rencontres et un bon moment partage autour d un buffet chinois : que demander de plus ? Y avait même le soleil au rdv !

En souvenir une petite photo pour Sylvere ...

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 16:17

brigitte , il va de quand a quand ton fils a Montréal?

Ma fille va en stage en juin et juillet là bas aussi pour son BTS , elle a trop hate d'y aller et moi pas du tout , je vais pas voir ma puce 2 mois ,que ça va etre dur !!!

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2013 à 16:18

coucou Babs j'éspére que vous vous etes bien amusé les dudus en rendez vous ça doit pas passé inaperçut,lol

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:22

Coucou !!

Je confirme, nous avons passé une moment très conviviale et très bien mangé !! ce soir diet !!

Nous avons bien pensé à vous !

Brigitte, j'ai fait la bise à Lna de ta part !!

Mikas, Klaudy et Orchid se sont donc jointes à nous (Lna, Cerisier, Babbs)...

La prochaine fois on fait pique nique soit au parc de la tête d'or soit du coté de FDS !

A chaque fois c'est pareil, on veut goûter à tout et ça et ça !!

J'ai envie de me faire une sieste 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:23

Coucou Passi !!

Oui c'était un moment formidable  ça fait plaisir !

On passe pas inaperçu en effet dans Paris Store, on y a passé 2 h on a rien vu passer !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:36

Bravo !! Félicitation pour ton fils Brigitte 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 16:36

Mikas 

Ce dont nous avons parlé !!! curcuma et poivre le jackpot gagnant !!

Curcuma et poivre, l’association heureuse

La pipérine, contenue dans le poivre augmenterait l’absorption du curcuma de 154 %. Lorsque le poivre est absorbé à hauteur de 20 milligrammes par kilogramme de poids, la bio disponibilité du curcuma augmenterait alors de 200 %.

Si vous désirez cultiver votre propre curcuma, rien n’est plus simple que de planter le rhizome comme un dahlia dans un pot, à rentrer avant les premières gelées. Par contre, cette plante tropicale apprécie particulièrement l’humidité.

http://www.***.com/baies-de-goji-bio/curcuma-antioxydant-puissant-naturel/

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.