Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:13 coucou, rentrée de manif, 20 000 personnes place bellecour, ça fait chaud au coeur ! très contente de la rencontre de ce midi, des filles supers, des découvertes nombreuses et mon 1er repas asiatiques !!! délicieux !!! alors babs est un vrai bonbon rose, orchid très chaleureuse et spicy jolie et un vrai puits de sciences culinaires !!! j'avais déjà le plaisir de connaître lna, klaudy et cerisier et c'est tjs aussi sympa de se retrouver entre dudus spicy, comment fais-tu pour trouver si vite toutes ces infos ? tu m'épates ! je savais juste que l'association poivre blanc curcuma est un puissant anti-cancéreux voilà je me suis lancée et j'espère poster plus souvent ! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:17 helllo tutti
alors.... racontez nous..... comment ça s'est passé..... ???
merci jumbo, Elrik, Spicy,passi sylreve et tutti......
il devrait partir en septembre pour six mois |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2013 à 18:20 Coucou,
je suis contente que cette rencontre se soit bien passée... pour un pique nique je suis partante, mais tout dépendra de la date, car je serai absente du 29 Avril à fin juin... en tous les cas dès que vous déterminerez une date, faites le moi savoir pour que je m'organise et voir fin Juin si je peux être présente, je serai désolée de rater une nouvelle fois cette rencontre....
Sylvère, qu'a ton mari, il a l'air très malade ?
Babs, c'est pour quand ce petit bébé ?
@+ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2013 à 18:25 Coucou Mikas...
je n'ai pas de bol en ce moment, j'espère que ça ne durera pas... j'aurai tellement aimé de te revoir ainsi que celles que je connais et de faire enfin la connaissance de celles qui m'ont si gentillement accueilli sur ce site... j'en rage.... mais bon c'est comme ça, on y peut rien... |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2013 à 18:26 Merci spicy |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:29 flo, tu sais bien que tu peux tjs passer à la maison prendre un jus ! c'est vrai que c'est ralant de louper une si belle rencontre pour une histoire de bagnole ! mais que veux-tu c'est la vie ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:33 nath, un zona pris tôt guérit + vite ! comme le mari de passi, je viens de m'en payer un et je ne suis pas tout à fait guérie, j'ai encore quelques papules sur le trajet du trijumeau, dans le visage ! mais je me soigne ! |
Utilisateur114766 |
Posté le 26/01/2013 à 18:36 Bonsoir tout le monde.
Je me présente j'ai 54 ans, pas d'enfants et vis dans les Hts de Seine.
J'ai commencé le régime le 7janvier 2013 et perdu 2kgs .Suis en "croisière" et sans aucun craquage, le poids ne bouge plus mais je ne craque pas.
J'aimerai bien rencontrer des Dukanettes ici mais aussi dans la vraie vie pour pouvoir échanger , sortir prendre 1 bon café etc...car je suis d'une nature optimiste et toujours très gaie et je ne veux pas rester des heures derrière un clavier ...
Y a quelqu'un ??? Bonne soirée à vous toutes, je vous lis et c'est "dopant" quand même.
SPICY vous semblez toute mimie et débordant aussi d'une belle énergie et fine gastronome on dirait bien Chatdo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2013 à 18:38 Mikas, je suis furaxe tu veux dire, surtout que ce changement de voiture n'était pas prévu au programme, ça change beaucoup de choses pour nos projets....
Quand je serai à Bordeaux en Mai prochain, peut être que j'aurai la possibilité de rencontrer les Bordelaises, on pourrait se faire une mini rencontre qui sait, qu'en pensez vous les bordelaises ???????
allez @+ |
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2013 à 18:40 En juin je dois aller passer quelques jours en région parisienne, limite normandie, idem les bordelaises, moi j'ai envie de rencontrer tout le monde..... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:42 brigitte, on s'est retrouvée sur le pkg de paris-store puis on a fait les allées avec des échanges sur les produits, dont beaucoup m'était inconnus, ça ns a quand même pris 2h ! puis repas dans le restau asiatique juste à côté, autour d'une belle table ronde ce qui a facilité les échanges. le buffet était super bien garni en entrées, plats et desserts, ce fut un super gala pour nous toutes et plein de découvertes heureuses pour moi ! j'ai dû m'esquiver rapidement au moment des desserts pour aller manifester au centre ville, mais d'autres raconteront sans doute la fin de la rencontre pour les photos, on en a pas pris en ma présence, trop de choses à partager sans doute pour y penser ! mais peut-être après mon départ ??? ohlala je poste pas souvent, mais ce coup-ci je me lâche !!! rire )))) |
Proteinaute confirmé |
Posté le 26/01/2013 à 18:42 bienvenue chatdo... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:45 bonsoir et bienvenue chatdo ! |
Utilisateur114766 |
Posté le 26/01/2013 à 18:50 Merci ))
Je n'arrive pas à tout lire (lol) vous avez quand même beaucoup de pages....... Où habitez vous pour la plupart ? Bassin d'Arcachon ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:53 Bienvenue chatdo @Brigitte ,felicitations pour ton fils!! il doit etre heureux. @syl et passi , bon retablissement à vos maris et courage a vous @Perle, si tu as eu une pyelonephrite il faut boire +++++++ Super les lyonnaises votre sortie entre filles DUDU. Bon moi aujourdhui journée un peu normal, ménage , rangement et chez le coiffeur que ca fait du bien!!! Bonne soirée , |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 18:59 Bienvenue Chatdo
ici il y a des dudu de partout j ai une liste mais qui commence a dater donc pas tout a fait a jour :(
http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_l_ete_sera_encore_plus_(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114766 |
Posté le 26/01/2013 à 19:11 Bonsoir Amilly etmerci vraiment vous êtes trop fortes sur ce forum et je le lis (mais je n'en suis qu'à la 3ème page) très courageuses.
Bon qui est en phase croisière ? Personne ?
Car vos recettes sont top mais pas encore pour moi.
PROTIFAR : quelqu'un a essayé ? C'est bien ? cà remplace un toléré donc la maizena pour la réalisation des entremets, quiches etc...on l'achète où ?
Merci pour vos conseils Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 19:15 Bonjour à tous ! Je fais partie des heureuses lyonnaises qui se sont rencontrées ce midi et je suis enchantée... D'avoir rencontré de nouvelles dudu, d'en avoir revu d'autres... d'avoir passé près de 2 heures dans le super asiatique et testé dès la sortie de caisse le poivre vert frais... HOUHAOU ça dégage !!! Puis le buffet asiatique à volonté.. J'ai bien peur qu'aucune de nous n'ait été très sage, mais on s'est régalé, on a cancané, on a rigolé, bref une bonne journée... Dommage Flo, mais il y aura une prochaine fois... |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 19:24 Chatdo le protifar se trouve en pharmacie pour les recettes tu as le choix
http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/protifar-28.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur114766 |
Posté le 26/01/2013 à 19:29 et donc à volonté normalement ? je vois que sur ton lien on dit 15c/jour.. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur114766 |
Posté le 26/01/2013 à 19:32 Oh la la jsuis perdue :
la maizena est 1 "toléré" en phase croisière mais en quantité limitée qui peut être remplacé par du Protifar d'après les recettes et là on n'est plus en "toléré"
pourtant le protifar apparait comme calorique ? jsuis vraiment blonde je ne comprends rien :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 19:35 je ne veux pas dire de betises mais la maizena c'est de la fécule de mais et le protifar de la protéine pure d'ou la diff et quand on parle de 15c/jour ce sont les dosettes soit 1 CS = 3 dosettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2013 à 19:52 SOS les filles j ai perdu la recette de la terrine
merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2013 à 20:02 je suppose que c'est celle ci ...Amilly
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_veau_et_tofu_soyeux-9991.html |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2013 à 20:05 bienvenue chatdo
Au début ca parait un peu embrouillé mais tu verras ca va aller comme sur des roulettes
BONNE SOIREE TOUT LE MONDE |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.