Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
cerisier |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/01/2013 à 23:58
Syl, Vio soignez-vous bien, on pensera à vous
Ce n'est que partie remise pour une prochaine fois
Bises
|
rametal
|
Posté le 26/01/2013 à 00:08
Bien le bonsoir.
Je passe juste en vitesse car je suis sur le téléphone. Je tâche t'envoyer un sms à belly demain pour savoir si elle est rentrée et un à Dayenah car justement je me disais que ça faisait un petit moment qu'on ne l'avait pas vue. Je vous tiendrai au courant.
Allez hop, je passe en mode zieutage sous ma couette.
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/01/2013 à 00:49
coucou!! encore une journée chargée aujourd'hui
donc je vous lis petit à petit et répond comme toujours au fur et à mesure, donc certainement que je vais dire des trucs qui depuis ont été commentés ...
Momo, page 136, pour ton repas de gala; ça me semble super raisonnable! tu me diras si tu appliques le conseil de diviser mentalement ton assiette en 6 portions et de manger chacune d'elles lentement en savourant chaque aliment, et du coup si tu te sens rassasié.
par rapport à l'heure où prendre les féculents et repas de gala; Diamant noir, même si dans le bouquin le doc recommande de faire ton repas de gala le soir, il n'appartien qu'à toi seule de juger ce qui est bon pour toi, tu verras avec l'habitude que ton corps réagit vraiment différement d'une fois sur l'autre. et ces repas de gala sont là pour d'une part te faire plaisir mais aussi faire redécouvrir à tonc corsp certains aliments. c'est une façon aussi de te sentir moins frustrée.
idem pour le jour PP, c'est recommandé le jeudi pour avoir une date fixe et éviter d'oublier. mais perso moi je choisi mon jour PP selon mon emploi du temps, je le cale quand je sais que je DOIS cuisiner dans tous les cas ce jour précis. bien sur je m'arrange pour qu'il y ait 5-6 jours entre chaque jour PP si par exemple il y a un changement de dernière minute et que je ne peux pas faire mon jour PP comme prévu. mais tu comprends bien que si tu fais ton gala un midi ou ton jour PP un samedi parce que ça te va mieux qu'en semaine, ton corps va quand même réagir.
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 00:51
sireine: OUF!!! enfin fini tes partiels! j'ai pensé à toi cette semaine. j'espère que tu auras les résultats que tu mérites! tu vas pouvoir souffler! je pense qu'avec le contre-coup tu vas dormir BEAUCOUP
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 00:56
spicy pour ta recette et les commentaires en dessous...; ce qui me fait "rire" c'est que tu as spécifié "pour 6 personnes ou 8 flan" donc ça sous entend que ce ne sont pas les portions pour 1 personne qui va "bouffer" les 8 flans d'un coup...
c'est bien que quelqu'un se pose la question parce que il ou elle a lu vite sans réfléchir, mais oui l'insistance et le calcul précis des 14 tolérés... il y en a qui ont vraiment que ça à faire, tout scruter, tout décortiquer, relever le moindre truc...
vous save ce qu'on dit sur le point commun entre la confiture et la culture, moins yen a plus on étale...
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 00:57
c'est pas forcément pour etre méchant, ni forcément pour se mettre en avant. mais à force c'est vrai que c'est un peu énervant...
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 01:02
pour reparler des cookies de Nath.
j'en ai fait la semaine dernière, et fait gouter à une amie qui ne peux rien manger à base de farine de blé, enfin à base de blé tout court. elle a adoré et a récupéré la recette!!! et pourtant elle ne fait pas de régime pour perdre du poids.. juste qu'elle galère à trouver des biscuits sans blé. donc en général elle prend des aliments sans gluten pour etre sure, et grace à ces cookies, elle a découvert la farine de soja!!
super contente la copine!
|
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 01:06
babbs, je viens de lire ton message pour le prénom de ton "crapaud"
je pense que beaucoup t'ont répondu... si tu veux mon avis, choisi un prénom facile à prononcer dans d'autres langues!! je peux t'assurer que ni anglais ni espagnols n'arrivent à prononcer mon prénom ni celui de mon mari...
donc un prénom genre Henri, Nicolas, etc que tu trouves dans plusieurs langues, c'est pas mal pour lui dans 20 -30 ans qu'il devra "s'exporter" car, oui, dans 20 -30 ans il faudra que tout le monde parle anglais pour les échanges, boulot etc...
lol
évidemmment à prendre au 2d degré, faut pas lui tracer son avenir dès maintenant, mais faut y penser!
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 01:09
ah oui et aussi un prénom qui est facile à orthographier, genre un prénom que tu peux écrire de plein de façons différentes, c'est ch... pour la personne qui doit toujours épeler et dire "ah non, moi c'est avec un K ou avec un S"
exemples: michael/mikael ; eliot/eliott/elliott/elioth...
|
aurevolcan
|
Posté le 26/01/2013 à 01:10
spicy, page 140, c'est vrai que tu es très fraiche lol pour reprendre l'étudiant!!
si tu mets cette robe noire pour votre RDV ne vas-tu pas avoir froid?
|
rametal
|
Posté le 26/01/2013 à 01:45
Bonne nuit à tous.
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 06:17
Bonjour et bonne journée a tous
Je passerai plus tard lorsque vous serez la
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 07:40
Coucou !!
La voiture chauffe. .......-11 dehors !!!!!
Ça pique. ....
A tout à l'heure les lyonnaises.
Bonne journée à tous
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 08:09
COUOU !!
bonne route orchid
à tout à l heure !!
|
spicy
|
Posté le 26/01/2013 à 08:10
Ram : oui c'est gentil ! tu nous diras pour Belly et Dayenah !
Aure : pour la robe j'en ai une plus épaisse ). J'ai pas -11 comme en Savoie chez Orchid mais certainement négatif.
Gris pour l'instant
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 08:10
Bonne route les filles!
soyez prudentes!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
spicy
|
Posté le 26/01/2013 à 08:11
Coucou Amilly !
On est là ! tasse à café à la main
Bonne matinée au taf !
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 08:11
Sireine: le plus dur est passé!
Maintenant tu passes à autre chose: sois patiente et confiante!
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 08:32
Bonjours les filles
Momo tu dors allee debout le cafe et pres croissant
Sireine tu va souflé un peu
Ici il fait super froid encor
Ma raclette d'hier 500gr ce matin 'cool iii
Les filles passee une agreable'journée je pense bien a vous bisous
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/01/2013 à 09:03
Coucou les Spicy's
Nous avons trouvé une voiture, mais je ne pourrais pas l'avoir avant mardi, alors pas possible de venir, je n'ai pas le moral, moi qui me faisait une joie de venir, enfin, j'espère qu'il y aura une autre rencontre d'ici fin Mars, j'ai trop envie de vous connaitre...
cette rencontre m'aurait donné du courage pour continuer le régime car j'ai beau faire, je ne descends pas et ça me met le moral dans les chaussettes...
certaines sont malades, dommage aussi pour elle, c'est moins drôle d'être au lit... je penserai bien à vous...
passez un bon moment ensemble... et à très bientôt, vous m'enverrez des photos....
Merci Orchid d'avoir regarder pour passer me chercher, c'est très gentil à toi...
bises à tous et toutes
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 09:21
coucou les Spicy lyonnaises !
je serais des vôtres, est-ce que quelqu'un peut me donner son n° de portable pour vous joindre si je suis en perdition ????
je prends les transports en commun et je ne suis jamais allée à Paris Store !!! eh oui, la provinciale ne connait pas encore très bien la capitale des Gaules !
bises, merci et à tout à l'heure !
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 10:07
Bonjour les spicy
Merci à tous pour vos messages de soutien.
En effet je n ai qu une envie de dormir mzis il y a encore beaucoup. de boulot pour cette derniere j espere ligne droite.
Bonne journée les lyonnaises, c est super dommage que je suis loin..
bisous à tous
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/01/2013 à 10:09
Coucou les spicy !
Il fait gris aujourd'hui....
Petite nuit, l'hom' l'a fini à bout de souffle assis sur le canapé...je rêve d'une bonne sieste cet aprem'. Je vais allé faire 2,3 courses vitesse grand V.
Sinon on va mourir de faim
Bonne rencontre les filles, je vais vous imaginer autour d'une grande table ronde..... grignotant du nougat...mon ventre gargouille d'envie ;D
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/01/2013 à 10:30
Bonjour tutti
Petite pensee pour toi sylreve!
Prend soin de toi aussu car tu nevas pas tenir sinin!
Oui une petite sieste c est une bonne idee
Les lyolnnaises profitez bien!!
Vs avez quel temps chez vous?
Ici gris froud et la neige est tombée cette nuit
Aurev je confirme! Les cookies de nath sont une tuerie!
Eh momo !!! Debout!!!
Sireine tu vas y arriver !!! J en suis sure!!!
|