Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 11:04 Petit coucou vite fait, tout la crève, j'en ai marre, j'épuise mon stock de kleenex... cet aprèm au dodo avec doliprane j'ai un peu la fièvre, tout ce que j'espère c'est que ce ne soit pas la grippe, mais seulement un rhume...
je vous lirai en fin d'aprèm, pour l'instant je suis nazzzzzzzzzzzzz
bises de loin... pour ne pas vous refiler mes miasmes...hihi |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 11:11 mon pain |
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 11:12 la coupe |
floriananais 1929 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 11:21 Quel beau pain Nath, ça donne envie d'une bonne tartine avec beurre et saucisson ou jambon cru... trop beau...
mais dis moi, tu le fais à la machine ? et comment tu fais car moi je n'arrive pas à faire quelque chose d'aussi beau... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 11:23 Superbe pain Nath !
Tu est aussi douée en boulangerie qu'en pâtisserie
bravo |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 11:24 Hello les Spicy... tout le monde va bien.. bravo Nathalie pour ton pain ouahouuuuuuuuuu il est magnifique et je suppose qu'il est ... comment dire croustillant et craquant sous la dent... bon ne bave pas trop sur mon gateau d'hier même aujourd'hui il est mouillé dedans bon y a aussi pas de maizéna ni rien ce n'était que du tofu soyeux, des sons, des oeufs et du fromage blanc donc pas de miracle non plus heinn... disons que je voulais essayer sans lait E en poudre et sans aucun toléré ben c'est grrrrrrrrrr bon je ne vais pas jeter et le manger pas gacher la nouriture hein...
Bon pour info hier soir me suis régalée à me faire exploser le bidou si si j'ai fait le pain à burger de Nathalie une tuerie ce truc bon j'ai doubler la recettte car pas de petit moule rond je n'avais que mon moule à charlotte haut ayant peur que mon burger soit trop plat bon je n'ai manger que la moitié l'autre est partie au congélateur faut pas en abuser des bonnes choses... Désolée mais pas fait de photo j'avais trop la dalle mais ca fait longtemps que j'en revais de me manger un hamburger MERCI Nathalie franchement tu es une championne
sinon tu parlais aussi de vermifuger tes filles ... moi mes enfants ont eu un traitement je crois que c'était un genre de sirop heu excuse mais c'est loin hihi... a toutes et tous une bonne journée allez pour celles et ceux qui bossent bon courage c'est la der... de la semaine...après c'est le weekend bon pour moi ce jour c'est PP donc vais me faire du simple ... je trouve que c'est le plus efficace heu en principe heiin.... verrais bien demain en sautant sur dame balance
A plus |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 11:33 Pour moi ce midi
Blanc de poulet froid et aïoli de Lynce
http://www.proteinaute.com/recette_aioli_sans_oeufs_au_tofu_soyeux_et_carres_(...) |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 11:34 Bonjour les spicys !!! pour moi 100 g ce matin ... yahou !! Génial ton pain Nathalie, on peut avoir le lien pour la recette ?? Pour moi endives au jambon ce midi voili voilou à + je suis au taff !! |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 11:35 bonjour à tous
soleil radieux ce matin ici !
bonne journée |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 11:45 Wouha ton pain Nath superbeeeeeeeeeeeeeee
Me voilà rentrée seulement de chez le doc, rdv Nancy le 25 janvier à 15h , j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ma petite Lucette superbe aussi devant son ordi une vraie intello |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 11:52 Hello à tous!
C'est plus l'heure du café là lol!
Repose-toi bien flo!
Pour le vermifuge, c'est du fluvermal en sirop, pareil je le fais en systématique pour mes filles deux fois pas an, on a un chat à la maison alors chat + enfants lol!
Ton pain est super, ta recette c'est pas pour moi je parie... En attendant, je suis quand même fière d'avoir le pain que j'ai fait grâce à la recette de nat "pain à ma façon", il me restait des petits suisses proche de la date fatidique! J'ai donc fait aussi des tiramisus recette de nat aussi sauf que je n'ai utilisé que la crème, à la place du gateau j'ai mis des floçons d'avoine dukan aromatisé au caramel. En tout cas, la crème est bonne j'ai léché le bol lol
Vous moquez pas de mon pain hein, c'est la première fois que j'en réussi un, après 2 tentatives non concluantes! |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 11:53 Nath quand tu passes tu a un Mp pour le vermifuge, j'ai oublié traite les chiens aussi en méme temps,bises |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/01/2013 à 11:54 je vous ai pas dit bonjour a tous , houpssss |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 11:58 J'ai un peu honte après le pain de nat! |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 12:04 les tiramisus! |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/01/2013 à 12:07 au fait, je voulais vous dire que j'ai atteint mon premier objectif, moins 10 kg, pas de victoire mais une grande satisfaction à se dire que c'est possible et tout ça en deux mois, je m'épate moi-même. J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres objectifs atteints, la bataille ne fait que commencer... Voilà, j'avais envie de partager ça avec vous! |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 12:07 Kikou les dudus!!! Mais non jumbo tu n'as pas à rougir !!! Lol !!! |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 12:07 Bravo pour ton objectif !!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 13:06 merci !!merci pas temp d eloge et ho je me sens plus mouaa!rire mon pain fait a la main au petit suisse oui oui petit suisse pas de lien jai testé v posté mais au calme comme ca pas de faute dans tt les sens lol passi mes chien son traité régulièrement c sur je v les traité jumbo il et beau ton pain avant de mettre au four tu coupe dedans pour avoir un eclatement tu voie |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 13:39 cc à tous nn mommo je n'ai pas oublié de taper sur le réveil (rires) eh oui fauit bien aller bosser j'étais sur site dc pas eu le temps de venir ni l'occas et 2 j de mal de crane dc pa s de connexion de chez moi je vs oublie pas mm si ca dégaine ici ! en plus, je sais pas chez vous mais au bureau ca met 3 plombes à charger dc me connecterai de chez moi bonne aprem .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
elrik 4109 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 13:45 spicy : question ne concernant pas dudu en MP - merci d'avance
caroline : moi aussi ça met 3 plombes comme vs dites pour se connecter !!!! aie la tête !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 13:55 mp spicy |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 14:01 nath, il est magnifique ce pain !!! on le dirait sorti d'un four de boulanger.....
jumbo, hummm les tiramisus !!!!! tu as du te régaler. et ton pain est très bien !!! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 14:01 Jumbo !
Ton pain et tes vernies sont très bien !!!
Bien réussis ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 14:03 voilà le repas de midi. je me suis inspirée de cette recette. j'ai fait avec du pouler et j'ai plus épicé http://www.proteinaute.com/recette_filet_de_porc_aigre_doux_a_l_ananas-9975.html c'est super bon l'ananas avec la viande |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.