Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce soir une bonne nuit la dessus, et on en parle plu ...
J espere lol !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:22
Momo ! force pas tout de même aujourd'hui reste tranquille !!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 07:29
Coucou
Un petit carpaccio d orange pour bien commencer la journée ?
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 07:32
Petite anecdote en passant : hier soir m endormant lamentablement sur mon canap j ai pas pense a mettre le reste de mes cakes au frigo pour ce midi ... Pas perdu pour tout le monde .... Le chat les a englouti cette nuit .... Y a pas a dire ils sont a tombés les cake jambon moutarde !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:33
Hummmm Babbs merci !
je prends le carpaccio d'orange volontiers !!
Les chats sont fines bouches
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:38
bonjour !!!!!
babbs, les chats risquent de t'en redemander.......
le café est bu.
la neige est bien bien tombée et tombe encore. Louka est tout heureux !!!
au réveil, c'était des "mais maman, regarde.....regarde....."
bonne journée à tous !!!
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 07:46
@ Orchid : rires si même le chat se met au régime dudu PP on va plus le voir ce coup ci !!!
@ Spicy : de rien ! J ai découvert le carpaccio le matin pendant mon voyage de noce en crête ... Tous les matins c était un rituel des que je peux maintenant j ai gardé cette habitude ....simple, rapide, efficace, tout ce que j aime !
Bon cet aprèm visite GyGyour début 7 eme mois .... Et oui les filles ça passe ça passe ....bon côté kilos je désespère mais c est normal au vues de tout ce que j ai perdu avant.... Mon corps se venge un peu sur ce coup la et essaie d en rattraper le maximum ... Va falloir que je la joue serré sur les deux derniers mois !
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 07:49
Bonjour. Tt. Monde. Café. Fait avalé. V en
Faire un autre
Dur. Réveille ce matin
C la dernière.
Ici il. Annonce de la neige
Pf j Re. Bien. Me remettre. Sous. Ma couette
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 07:54
Bonjour à toutes et bien venue aux nouvelles.
Toujours mal aux cervicales ce matin et ma main de plus en plus ce matin je vais chez le doc pour un courrier , voir opération du trapèze main gauche j'ai peur, la première main il y a 2 ans 1/2 et maintenant l'autre Me...., 1 an de rééducation un peu magniaque alors je vais faire comment encore pour mon ménage ...............
Nath, ma Douce, nous sommes aller à Charleville hier nous avons trouvés nos meubles de salle de bains, wouha les prix ils sont fous.
Et il ne faut pas croire tout ce que je te dis, quand je dis que Lucylle a des vers au CUL ( pardon ) c'est juste une expression.
Alors tu es allé à la pharmacie ? Ils disent quoi ?
Tu dis toujours laisses les vivre leurs vies.
Bon, gros bisous à toutes et tous.
Salut MOMO oui je fais attention à mon cou, je remets la minerve depuis hier, affaire à suivre.
Ha, je n'oses pas vous dire l'age de mes enfants autrement vous allez me prendre pour une vieille hihihi
Ma fille 1978
Mon fils 1983
Mon petit dernier d'1m90 1991
et voilà je suis cuite vous savez tout hihihi.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 08:00
Coucou. Ma douce ca. Y et tu a t meuble. Alors tu va casser. La baignoire. Toi alors
III c. Une prévention. Pour les vers. Lol
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2013 à 08:04
merci, babs, un peu de cannelle, pour moi sur le carpaccio et aussi.. ah, non, pas dudu le miel..lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 08:16
Nath, ma Douce et oui Bernard était décidé pas moi je voulais garder les sous pour les vacances au soleil ici ce matin -1° mais heureusement pas de neige. Gros bisous.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 08:18
@Vio : oui avec un peu de cannelle .... Par contre le miel as tu essayer la préparation hyper protéine miel de la fee ? J ai jamais osé mais a ma prochaine commande je tente
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 08:21
Ma douce. Profite.
On a qu une vie
Tu profitera de t vacances tu retira les apero de Bernard hein ii
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 08:24
Lol a fon lucylle
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2013 à 08:31
non, j'ai pas osé non plus..tu nous diras?
je suis en stab et vais essayer le sirop d'agave.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 09:06
Coucou à toute la compagnie!
frisquet, humide, gris!
bof!
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/01/2013 à 09:11
Coucou....
Bienvenue p'tite !
Ici il fait gris mais c'est vendredi !!
Spicy, hier lyon était tout bloqué avec les taxi.... ils ont bloqués la part fieu, ma fille était de repos et elle n'a pas pu y accéder. Sur lA7 au niveau de gerland ils avait complètement fermé l'autoroute avec taxi en travers et table pour le café !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2013 à 09:36
Bonjour tout le monde !
Hihihi je vois que toi aussi babbs tu as des chats gourmands
Réveil difficile, avalé un café et hop j'suis partie! Comme vous temps gris!!! Journée qui s'annonce bien... :s
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.