Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 10/01/2013 à 22:02
@Nath, Ptite Miss, ou ma fée, c'est le surnom que je donne depuis un moment à Ptitedinde, car sur un autre forum, je l'appelais Princesse, il ne peut y en avoir deux, ici c'est Danyé, la princesse, sourire.
@Babbs, j'adore tes assiettes, top kitch, le contenu bien évidemment aussi. Des nouvelles de ta puce ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:07
a d accord rire suis depasse parfois rire.
Babbs miammoi faut je mecalme avec les gateauxde spicyram. Ginetteme dit stop !!!!!! J' arrive pas a m'arreté
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:12
Momo !e bop n à rien a voir avec le blanc nature !
Dans les recettes ça change tout !
La texture et tt et tt !
Je ne fais pas la même chose avec !
Ex les crêpes fez niz !! Rien a voir
Le bop me sert de farine idem pour les gaufres
Ce produits est un véritable plus
Essaye d abord avec la boîte de 200 g chez auchan
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:14
Amilly : les croquants version sucrée effectivement
Moi j ai utiliser des petit moule à brioche silicone
Du coup on se bat pas avec la texture et l emporte pièces
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:15
Super le cake Babbs !!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:17
Bonsoir tutti!!
Spicy tartapouf en at depuis ce matin!
Orchid wouah ces croquants!!
Bonsoir les news!!!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:18
Momo pour les arômes les first
Caramel
Pistache gourmande
Noix de coco
Érable
En salé emlentale
Le moins bon cacahuète
Si non ta tout sur le topic des arômes
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:18
Spicy tu dort pas
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:19
Coucou Brigitte !!
Eh be !! Qu elle se repose ! Ça vous fera des vacances
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
@momo : euh tu sais y'a forcément un intérêt a acheter du Bop sinon y aurais pas des post et des post dessus ... Depuis le temps on a quand même un peu étudié la question et on a pas plusieurs d.'entre nous bêtement jeter 30 € par les fenêtres !!!
Le blanc d œuf déshydraté du fait de ne pas avoir de liquide déshydrate la préparation et pâlie donc le pb des cakes trop mouillé souvent évoqués dans la méthode dudu ... En plus question économie ça évite de jeter des jaunes a chaque fois et pour certains certaines il est primordial de remplacer les oeufs par le bop pour s éviter des pics de cholestérol dus a la surconsommation de jaunes .. Donc pour reprendre tes termes il ne me semble pas que c est complètement con !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Momo
Le konjac n'a pas de goût !
Peu importé la forme et la couleur
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:21
Nath
Je le suis endormie si si
J ai pris le tel pour vous lire vant d aller au dodo !
Rire tu le connais bien
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:22
Bonsoir bibi badds comment va ta puce tu as des nouvelle
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:23
Oui Babbs je suis d'acc !
Le bop c est super pour les cake et les pains style Omega bread le gros pain !!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:23
Ouai. Le tel c mon martien tu fou moi la hein ouinnnnn cruella vient pas youpi une semaine de gastro que je comprend pas a 15 ans elle et suivi par un pediatre c possible ca
BABBS ... ben avant qu on m explique je trouvais sa con , oui !
Je prefere acheter 12 oeufs a 1 euros et jeter les jaunes , que de mettre 30 euros dans un trucs equivalent ... vu que je n avais pas, eu de retour !!!!!!
Donc maintenant je trouve ca moins con .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:27
Nath comment va ton mari?
C drole Cruella c le nom que j ai donné a ma tartapouf!!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:28
Momo 20 recette de crepe ok mais ou bop 0 tolere crois celle de spicy et super bonnes en plus deja fait aussi le pain de spicy blanc d oeuf bof au bop miam
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:29
brigitte , tartapouf loin, c'est toi qui va te refaire une santé
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:29
Momo d abord essaye d aller voir un pâtissier vers chez toi pour voir s il peut te fournir en commandant une boîte par lui c est moins cher Che métro
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.