Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:30 http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_moka_absolu-8809.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:31 http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_matcha_pistache-7502.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:34 Manon ! moi c'est l'inverse ! je préfère la pluie à la neige ) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:35 Coucou Gavotte !
Oui Zouzou est très sympathique mais elle se fait rare ! |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 19:35 Et moi je préfère le soleil |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:36 Tout à fait !!
si ya le soleil je prends )
ha là là !!
j'ai envie de me prélasser sur une chaise longue
Bellllllllllllyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! on veut venir à la Réunion nous aussi !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:37 Petite Dinde ! bravo pour ton parcours ! tu as déjà sacrément perdu ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:38 Passi !
Bon courage pour la traite des vaches !
J'espère que ton mari se remet ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 19:38 Momo ! toujours pas utilisé ton tofu soyeux ? |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 19:50 Oh oui une chaise longue au soleil devant la piscine avec un cocktail à la main Merci c'est mon deuxième dukan , le premier malheureusement j'ai pas été sérieuse jusqu'au bout...mais bon on apprend de ses erreurs!!! Là Jsuis motivée et j'irai au bout |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 20:11 Re ! Non spicy tjs pas fais le tofu soyeux ! Dans chaque recette, y a tjs un truc que j ai pas, ca me gonfle . Donc il dors dans le frigo . ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2013 à 20:11 sur une chaise longue au soleil, au resto d'altitude, entre 2 descentes, juste pour 1 café...c'est bien aussi la neige! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2013 à 20:17 momo, fais le flan de ram, avec ton tofu soyeux, tu peux mettre du blanc d’œuf normal si tu n' en as pas en poudre Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
rametal |
Posté le 10/01/2013 à 20:19 Passage éclair : je viens de manger une verrine de tiramisu, spicy, c'est super bon ! |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 20:22 Vio 13 je préfère quand même le soleil à la piscine qu'à la neige mais j'avoue c'est bien aussi |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 20:25 Merci vio . Je regarderai ,! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 20:34 Coucou comment allez vous??
que de belles photos hhhuummmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 20:43 Hum, un régal ce soir, mais ne faites pas des bonds, lol. Une poêlée asiatique avec des endives, du classiaque, et de la mamelle, j'adore ce truc et sans matière grasse, texture spéciale, mais, lol. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2013 à 20:44 à chaque saison ses plaisirs.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 20:45 j aime pas l hiver ggggggrrrrrrr Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 20:50 Dites les dudus .....
Besoins de vos lumieres !
Je compte passer commande sur la fee ....
Pouvez vous me lister les aromes que vous aimez et ceux qui sont degueu? En sucree ....
Le konjac, le blanc ou le brun ?
Je veux pas faire une commande de genre 100 e , si c est pas bon .....
Avec sa, je prend flan, noisette , choco, coco en 300 gr ! Mais ils disent 60 gr de poudre pour 1 litre de lait , alors que les flan , france delice , ca equivau a 24 gr pour 1 litre de lait .....
Parce que la , les 300 gr vont partir en un rien de temps ... je me demande si il y a vraiment economies au final ....
Merci de vos reponses !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 20:57 salut momo
je ne te serai pas d une grande aide je ne suis pas gourmande pour les flans par contre en arome noisette grillée et en salé pizza sinon spicy avait fait un post sur les aromes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 20:58 http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/01/2013 à 21:04 Kikou momo !!! moi je suis pas fan des aromes ils n'arrivent pas à me duper pour les Konjacs du blanc je trouve que les noir ont une texture spéciale et très fins !!! voili voiloù !!!! Moi aussi les filles du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais surtout pas de la pluie Tellement dégouttée de ce temps que j'ai déjà réservé mes vacances pour Août .... Hate d'y être |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:10 Coucou les filles Tourterelle la recette et poir toi hein tu mettra une photo merci Perle je bave de t gateau Spicy miam faut je fasse tout t dessert |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.