Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Allez, je m'en vais dormir avec mon huile essentielle hallucinogène.
minna oyasumi nasai! mata ashita!
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 02:26
Bonsoir à tous et toutes
Je vous souhaite une très bonne année, plein de joie et de bonheur..
Je ne viens plus trop non pas que je n'ai pas envie, mais juste parce que j'ai du mal à suivre votre rythme infernal...
Flor la mexicaine et son perroquet
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/01/2013 à 05:39
Bonjour encore et deja 9 pages a lire debout depuis 4 h alors que je ne travail plus mal aux cervicales c'est un souvenir des plafonds a mettre en peinture mince je souffre .
C'est meme difficile de lire sur ma tablette, aujourd'hui minerve.
Ca caille ce .matin mais il fait trop noir pour aller voir la temperature j'ai peur du noir.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 06:11
Bonjour le cafe est prêt
Bien noir et bien serré
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.