Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@spicy : j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiii le tiramisu ! J'ai pris une photo, je la poste tout à l'heure ou demain. Ca m'a fait quatre verrines aussi, même sielles n'ont pas les mêmes dimensions que les tiennes xD.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 22:36
Lna tu n aimes pas la rando?
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 22:37
Tu pourrais faire une rando avec guide
Ça pourrait te faire voir du monde!
Dayenah
959 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/01/2013 à 22:37
Miam Nath
Je file bouquiner un peu et essayer de dormir de bonne heure ( pour une fois..)
@ lna .... des que ta la pale , fais les mc cain lol mmm miam !
C est pas execif la pal ... je pensais plus cher ...
Idem pp demain, ce sera soft !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 23:11
momo moi j'ai pris les mac cain patatoes aux herbes, j'espère que c'est les bonnes car j'ai pris le paquet familial, il coute bonbon d'ailleurs plus de 4 euros
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 23:12
la pale je l'ai payé 15 eurso avec une livraison dans un relais, j'espère qu'ils vont pas mettre deux semaines à me l'envoyer, ça m'apprendra à tjs spydée!!
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 23:14
on aplus de nouvelles de Flor de mayo, c'est dommage
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 23:16
oui flor de mayo reviens !!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2013 à 23:16
c'est drôle comme on peut s'attacher à des personnes que l'on ne connait pas vraiment....
Non lol lna c les mc cain epaisse qui faut prendre lol pas les potatos .... mdr .........mais elle doivent pas etre degeu .. mais faut aimer ... pour moi c est trop mou..
Les rustique c est les meolleurs
15 e ca va, ta commander chez qui ?
Flo vous fais des bisoux , je vous les ai transmis y a 2 jours
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.