Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:14 Noisette saveur Pâte à tartiner c'est pas mal du tout!!! Pistache gourmande j'suis pas fan car goût de guimauve je trouve! Framboise c'est chimique mais pas mauvais!!! En salé bacon c'est pas mal surtout dans certaine préparation un peu fade Mes préférés restent les classiques : vanille, amande amère et fleur d'oranger
Gaotte, je n'ai jamais trouvé de mamelles...dans un sens ça me rassure lol bah oui ça me donne pas envie |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:14 Oups ma Gavotte j'ai oublié ton V |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 21:16 @Nath, merci de tout coeur. Samedi, je poste la photo et là si je rate, non, non, pas avec tout le coeur que je vais y mettre. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:16 C quoi c mamelle de qui Momo noix coco banane cerise note k |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:18 Sous la recette gavotte ii t mis un clein doeil ta vue j avait envie franchement jai trop aimée et zomme donc aussi trop bon simple mais super |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:21 Coucou tutti!
Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit! Après avoir fait du ménage, des courses, du shopping pour profiter des soldes, un tour chez Paris Store pour remplir les stocks et une séance de sport pour bien finir la journée.. je suis ko ! Repas du soir vite avalé, konjac sauté au boeuf!
Je vous embrasse toutes
( Ps: demain c'est vendredi Spicy ) |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:22 PS2: Bonsoir et bienvenue Ptitedinde! trop fort ton pseudo il m'a fait sourire! |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 21:22 @P'tite Miss ma fée, tu peux remettre le décodeur, lol ou c'est mon nouvel avatar temporaire qui te perturbe. Et toi tu cuisines quoi et tu manges quoi, c'est tout gentil ! Que des recettes savoureuses ici, et si j'y arrive, tu me surpasses de loin. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:25 Oui j'crois que là j'ai besoin d'un décodeur |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:25 Merci Dayenah |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:27 nath ta recette donnz vraiment envie a tester rapidement merci Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:27 je vous souhaite une tres bonne nuit a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 10/01/2013 à 21:30 @Nath, je suis très émue. C'est trop gentil, si sincère et spontané. Je confirme tout ce que j'ai lu, ta grande générosité. Au fait, tes puces sont tout simplement magnifiques, en voulant remonter le tome X, dans les premières pages. J'ai abandonné, c'est le XI déjà, et je suis déjà larguée, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 21:32 Mais ...... quelle est la difference entre un blanc d oeuf , classic et le blanc d oeuf en poudrd ??? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:32 Mais qui cet pti miss ma fee comprend plus rien moi Bonne nuit ma princese dayana Coucou amely Re coucou pti dinde |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:39 Je suis de retour .ma puce est aussi de 94 .c est un bon cru .lol
demain faut que j arrive à faire mes courses si je veux cuisiner un peu vos belles recettes j ai plus rien dans le frigo çà pas le faire sinon. |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/01/2013 à 21:46 Çà va mon petit momo ,tu feras un gros bisou à memette ,ta petite soeur est grippé pour continuer dans la famille mal en point ,mais qu est ce que ils ont tous en 2013,ils veulent ma peau ! |
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:47 Momo la difference c que tu gache pas de jaune Coucou passi vite file au course Tourterelle derient cette recette et la tienne |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:49 bonsoir !!!
nath, super la recette !!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/01/2013 à 21:51 Coucou Mes petits cake jambon persil, bien bons PP a se garder sous le coude car ça passe bien |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:53 perle c'est marrant parce que moi aussi j'ai fait des croquants cet aprèm pour le gouter, mais ceux de spicy. j'ai mis de l'édulcorant pour sucrer la pate et j'ai aussi mis pavot et sésame. http://www.proteinaute.com/recette_croquants_aux_epices_et_aux_graines_apero_(...)
j'ai regardé la recette que tu as fait et en fait la différence c'est une au fromage blanc, l'autre au petit suisse. bon, moi j'ai essayé l'emporte pièce mais trop mou, donc moins beaux que les tiens. mais très bons !!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 21:54 PASSI ... memette t embrasse ! Ahhh mais oui 2013 commence bcp malade pour pas mal de monde .... c est pas fun .....
Ben c est completement con d acheter un truc de b o p , a 30 euros si on peut faire les recettes avec les blancs classiques !!!!! Arf Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:54 sympa ce cake babbs c'est quoi ? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/01/2013 à 21:57 momo, c'est surtout dommage d'acheter la boite de 1 kg à 30 euros car si tu n'aimes pas........certains trouvent un gout. je ne sais plus qui, mais on en a déjà parlé. si tu as un auchan ils font la boite de 200gr à 6 euros, comme ça tu peux essayer |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/01/2013 à 22:01 Ben si VRAIMENT on peut faire les recette avec du blanc classic , je vois pas l interet de claquer 30 euros ?????? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.