Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:51
C et vrai ca pourkoi petite dinde je suis sur que t loin de ca miss voila moi ce sera miss hein bonne nuit spicy
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 22:54
Coucou orchid et ptite !
Nath jamais vermifugé moi
Mais pourquoi?
Elles ont un pbme de santé les puces?
Connais pas en fait!
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:02
B non mais maman nous fesait tt temps
Pi lucylle et super nerveuse noha et agitte les nuit d autre petit symptome je me dit v tt de memeles vermifugé c de la prevention pi jai des annimaux il sort tu cet les gosse touche a tout les main dans la bouche. Je confirmebibi ellesont en forme oui lucylle mange vachement tt temps elle a pas pris un gr depuis plus deux moi ceci veux rien dire mais prefere quand meme bon doc il me dit quelle et ectiv oui ca elle reste pas en place 2 minute mais on et ecroule des fois iii
Regarde sur le net vermifugé les enfant tu verra
Utilisateur110781
Posté le 10/01/2013 à 23:05
Moi, je l'appelle Ptite Miss, Ptitedinde, je suis d'accord sur le pseudo, c'est pas elle, sourire
Bonne nuit les papoteuses, eurs, je file sous la duducouette, oups, y'aurait-il une nouveauté qui fait maigrir en dormant, extra lol. Enfin pas demain sur Pétrolette
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:07
bonne nuit gavotte
tu verras bien ce que te dit la pharmacienne nath
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:08
Bonnenuit tourterelle
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:10
je m'endors les filles
je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit, douce, réparatrice......et plus si affinités
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:12
un petit coucou du soir les gens heureux
je marque le topic même si pas si je suis vraiment au point niveau régularité (rires)
spicy hier j'ai refais ton pot au feu toujours aussi bon et ce soir tes tagliatelles miso crevette dis tu le garde combien de temps ton miso une fois entamé? je vois aucune indication sur mon paquet ?
sur les derniers messages je vois que ca discute vermifuge (rires) moi j'utilise le fluvermal pour les enfants , le petit avant il mangeait souvent des knacki crues (oui oui berkkk je sais pas comment il pouvait aimé ca!) et souvent avec la viande mal ou pas cuite tu gagnes a tout les coup...
pareil que toi nath mon petit tellement gringalet que je me dis tout le temps c'est pas possible il a des vers ! (rires) et comme babbs même si ils en ont plus eu depuis un moment 2 fois dans l'année changement de saison aussi en prévention
je vois qu'il y a beaucoup de nouveaux du coup je repasserais peut être remettre les photos et les liens des recettes citées ci dessus
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:16
Mercispelia c ca le nom bien prevention oui prefere mes fille et moi on adore les nakcki crue en plus
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/01/2013 à 23:21
@ Nath : j ai toujours eu souvenir de ma mère nous donnant du sirop a chaque saison contre les "vers" mais y a des gens qui n y croient pas ... Bref dans le doute je préfère ça leur fait pas de mal je pense
Par contre autre chose moi ma grande était très très sied petite ça se calmée un peu maintenant mais bof bof mais elle n est pas hyperactive ... Bref régulièrement depuis petite je lui fait des cures de "quiétude" c est un sirop homéopathique pour les calmer un peu surtout le soir les aider a se destresser pour mieux dormir ... Ça a plutôt bien marché et comme c est de l homéopathie ça risque rien c est pas un cachet
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:30
Babbs quietude jai lol Voie aucun changement. Rire bon apres les chien fon pasdes chat tu voiun peu
speliah
7215 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:34
nath rohhh les knacki crues faut pas !! (rires)
babbs si si ça existe je confirme et c'est galère ! d'ailleurs c'est une de mes soeurs qui bosse en pharma qui depuis ce temps la y pense et m'apporte quand c'est la saison une boite de fluvermal (rires)
au fait ton petit mec va bien? je me souviens plus ta DPA est prévue pour quand?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:40
Je confirme que ca existe lol petite je mangé des fruit des arbre plein d autre truc bref jai etait prise de douleur terrible hospitalisé et b les bebette etait la rire mais vrai
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2013 à 23:42
Spelia. Pourkoi pas bon les'nakci on mange bien dujambon ect lol
Je viens de rallumer après une heure à me tourner et me retourner pour essayer de dormir. Je tente de lire un peu. Si à 3h30 je suis toujours réveillée, je me douche et je vais au bureau. En plus, j'ai faim xD.
Le cafe est servi .... le reveil est tres dur les enfants .... vivement mon lit douillet ce soir que j ai abandonne a contre coeur .... fichu reveil ... satanas ...........
Allais , debout, debout....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vio13
1256 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/01/2013 à 06:34
bonjour les spicy's
merci pour le café, momo
une autre tournée?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Oui , a l instant vio !! Tout chaud , avant de sortir mes loullous ...
Je vais en chier ... j ai du dormir dans une mauvaise position , j ai mal la hanche ... tu croirai qu elle est deboitee ... je marche a 2 a l heure ....
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2013 à 06:52
Bonjour les jeunes (enfin si on veut si momo marche comme un petit vieux LOL)
Trop de lecture ce matin
Merci pour le cafe et à plus
Bonne journée
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.