Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 14:13 ce matin j'ai fait les courses. depuis 13H, la neige a cessé de tomber. ils vont pouvoir nous dégager les routes proprement. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:17 Coucou !
Babbs et Pajupette !
Vous parliez de type de "sucre" effectivement le sirop d'agave c'est bien.
Si non depuis peu j'utlise du sucre complet !
Plein de bienfaits |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:17 Ou c'était Vio je crois qui parlait de ça ... |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 15:17 Hâte d'avoir la recette du pain pour pouvoir la tester !!!! avec des petits suisses ??? verrais si je peux la faire ce week ... je testerais |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:18 L'examen de ce tableau appelle plusieurs remarques : - Le sucre complet contient de 1 500 à 2 900 mg. de sels minéraux, (calcium, potassium et magnésium), alors que le sucre blanc n'en contient que 30 à 50 mg. Or, chacun le sait : les sels minéraux représentent la matière première des tissus dentaires et osseux. - Le sucre blanc s'avère totalement dépourvu de vitamines, détruites et éliminées au cours du raffinage. Le sucre complet offre par contre une bonne partie de; vitamines de la canne à sucre : vitamine: des groupes A, B et C. - Au regard des pourcentages de se; minéraux et de vitamines, le sucre roux se situe entre le sucre blanc et le sucre complet. Pour cette raison, le pédiatre est parti à la recherche d'un sucre d'excellente qualité et complet, car les résultats obtenu avec le sucre roux ne le satisfaisaient pas; Au passage, il faut souligner l'aberration : consiste à raffiner un produit aussi précieux que le sucre complet, afin d'obtenir un sucre vide de sels minéraux : le sucre blanc. Il est ensuite étonnant d'apprendre que le sucre roux est parfois obtenu en rajoutant au sucre blanc ce qui lui a ; retiré, c'est-à-dire le fer et autres minéraux qui redonnent alors la couleur brune i. sucre. Les schémas des pages suivantes, proposés par le Docteur Béguin, sont beaucoup plus éloquents qu'un long discours relatif à l'influence des différents sucres sur la santé dentaire. Comme le lecteur pourra facilement -constater : - L'incidence de la qualité du sucre consommé s'avère fondamentale r regard du taux de carie dentaire. Les résultats obtenus par le Docteur Béguin dépassent ses propres espérances. Les enfants nourris au sucre complet bénéficient de dentures parfaites, immaculées. - A l'inverse, plus le sucre devient raffiné, plus le taux de caries augmente, le maximum correspondant au sucre blanc. La baisse de presque toutes les courbes vers l'âge de 10 à 12 ans est liée à la chute des dents temporaires. - Les enfants nourris d'aliments tantôt complets, tantôt raffinés, présentent un taux de caries intermédiaire, (voir fig. 2). |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:18 http://www.dreamdirectdesign.com/dentisfuturis/modules/news/article.php?storyid=655 |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 15:53 hello
babbs tu as pris combien depuis le debut de la grossesse ?
euh le sucre on y a pas droit spicy ..... lol mais si pour les stab
je n'ai pas l'impression que la croisière joue sur ma perte de poids, ca craint... mais ce n'est qu'une impression pesée lundi pour faire une semaine pile poil |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 17:17 Nathalie, ton pain c'est celui qui est dans tes recettes? J'ai posé une question en bas de la recette, je la repose ici: est-ce que quelqu'un a essayé en remplaçant le protifar par de la maizena? je n'eai pas de protifar ici ni d'équivalent (les poudres protéinées sont aromatisée choco ou vanille, et c'est dur et cher de trouver nature, ou alors en boite de 5 kg...). |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 17:23 Nathalie, pour midi je me suis préparé tes soufflés jambon poireau. j'ai divisé les quantités pour moi toute seule (1 oeuf + 1 blanc, 120 ml de lait, etc) ça me fait 4 petit muffins, ils ont l'air tellement apétissant que je me dit que j'aurais pu faire avec 5 oeufs!!! (mais je n'avais qu'un poireau). il me tarde de les manger!!!! je posterai une photo tout à l'heure. |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/01/2013 à 17:33 Coucou @ tous, @Nath, recette imprimée au boulot, lol. J'équeute les poireaux et les prépare ce soir, le reste demain après grand essorage, rire. @Aurev, je ne suis pas la seule à m'inspirer des bonnes recettes de toutes; bon app Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 11/01/2013 à 17:44 @Jumbo, superbe ce pain quand même, j'en prendrais bien une tranche. Et bravo pour tous tes efforts. @Spicy, séduisante la sauce avec cette jolie présentation, j'ai un peu peur du tofu. Je n'ai fait qu'une seule recette, un pain de vainde et j'ai eu du mal, mais comme je n'aime pas la viande hâchée, je ne sais pas si cela vient du tofu ou de la viande. ça me donne envie quand même. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 18:30 Bonjour à tous et toutes. Pour ceux qui aiment les blagues et ne le connaissent pas encore, voici mon post : http://www.proteinaute.com/forum/un_peu_d_humour_dans_ce_monde_cruel_le_coin_(...) On attends les vôtres... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 18:49 coucou tout le monde
j espere que tout le monde est en forme pour débuter le week-end
je ne sais plus si je l ai déjà dit (je perd la tête ca doit etre l age ) mais bienvenue aux petites nouvelles
dommage nous avons perdus nono Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 19:03 coucou du soir, les spicy's je parlais du sirop d'agave pour mettre sur le carpaccio d'orange de babbs avec de la canelle... Je vais essayer le sucre complet, tu le trouves où? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 19:27 Coucouuuuu Bon retour premier rdv clinique ... rdv 14h ....3 h d attente ....bouchon du vendredi soir ....retour 19h ...m suis hs .... Mais l essentiel baby va bien ...croissance parfaite .....cool ...m maman au repos jusque conge mater .... Tout baigne ...pour lui comme pour moi ..... Apparemment je lui ai fait une belle piscine !!! Rires !!! Bon je vais faire un tour sur les recettes pou me donner des idées ce We |
aurevolcan |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
aurevolcan |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/01/2013 à 19:47 Et voila mes souffles poireau jambon recette de Nath. Succulents! |
aurevolcan |
aurevolcan |
aurevolcan |
BellyLou 4129 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 20:34 Presente pour le nouveau tome de Spicy meme si je suis de moins en moins presente, je pense à vous quand meme !!!!
je vous envois un peu de soleil de mes vacances ....
Tout plein de bisous, bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 20:36 Belly, merciiiiiiiiiiiiiiii que de bon souvenirs de voir cette superbe photo, gros bisous et bonnes vacances garde nous un peu de soleil. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 20:43 Jumbo, félicitations tes tiramisus sont superbe j'adore ça et bravo 10 kilos en deux mois c'est fou bravoooooooooooo
Nath, ma Douce combien de cm de long pour les écharpes des pepettes ? |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 20:50 Babbs, c'est super que tu te porte bien et le bébé aussi continue comme çà et tu vas nous faire un beau petit poupon. reposes toi. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.