Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 13:19
Hello les Spicy... ca boum...
ici ben ma balance ... elle est a baffé ...
et oui pas bougé d'un gramme malgré mo pp d'hier j'y comprend rien ...
demain j'entame mon 10 me jours de croisière et ben à part le décollage suite à mes deux pp du départ plus rien de descendu..
et quand j'ai la chance de perdre 100 g hop le lendemain les vlà de retour... ET PARFOIS AVEC du bonus ...
bon je persiste et ne flancherais pas ... heu enfin j'espère ...
ouhaou le pain de Nathalie ... on croirait celui de monsieur le boulanger..
bravo pour ta terrine Manon elle est bien réussit j'espère que tu t'es régalée..
Stardi : on ne se connait pas... mais ne baisse pas les bras ... continue a faire ta croisière à l'atérnance que tu as choisit mais en variant au mieux tes menus ...
ta balance la vilaine elle va bouger dans le bon sens là elle a juste envie de t'embêter c'est pour ca qu'elle résiste...d'ailleurs elle fait tout comme la mienne...
allez courage Stardi regarde ce que tu as réussit à faire ...jusque là ...
Bonne journée et profitez bien de votre weekend
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 14:45
Coucou Perle !
Oui ça boum
Pas fait grand chose ce matin, je suis à la bourre question ménage
Momo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens à mon secours !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 14:45
Demain on déménage des amis alors la journée sera bien prise !
ça me fera mon sport !!
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 14:49
Klaudie et Cerisier effectivement nous avons de beaux mecs ici !!
Momo le beau gosse il a même gagné le concours de mister dudu
Baloo la tendresse
Onclesam alias robocop
Stardiben le Breton
Nono le vosgien (j'espère qu'il va bien !)
Totum la vérité vraie
perle57
413 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/01/2013 à 14:52
T'inquiètes pas Spicy moi rien fait non plus ce matin ...
heu si 4 cartons et papoter au tel avec ma fille ...et oup il était déjà 13 hrs
alors ensuite un petit repas vite fait
là je continue mon rangement et tri ...
attention pour demain on se penche pas les fesses en l'air on s'accroupi sinon tu vas te tuer le dos hein...
bon courage pour demain moi je n'ai pas encore de date ... suis un peu impatiente car là vivre dans le désordre pfff ca m'énerve un peu on peut plus trop laver enfin nettoyage grand ménage quoi ...
bon aprèm
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 14:53
Au fait en parlant de gagnant du concours de miss et mister dudu !
désolé erreur d envoi . . . tout est double . . . .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 15:40
Ram bienvenue au club ici rien envie de faire
resultat a midi restau hihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 15:42
cc enfin re
ram as tu deja essayé ton double flan avec de svrais oeufs ?
quelle différence de texture ?
merci
je viens d'en enfourer un .. nn là en fait il vient de sonner c mon dessert de midi dc zou faut que je file le mettre au congelo !! hiii
nat pkoi tu vx effacer tes recettes ????????????????
spicy pour le sfruits exotiques ? quel gout la pitaya ? et gde papaye ?? merci
chez moi gout de flotte .. bizarre ....
mommo cc ! ca va ? t'as as eu de cados ? bizarre ca nn ?
allez fautq ue je me bouge aussi .. piouff pas envie !!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 15:55
Merci Cerise et Spicy pour ce petit récap ! Tellement l'habitude qu'il n'y ait que des filles pour papoter...
J'ai aussi beaucoup de mal en ce moment pour me reprendre en main : 2 kilos pour les fêtes de fin d'année... et encore +2 depuis janvier ! A ce rythme, si je ne trouve pas une solution, j'aurais tout repris d'ici le printemps et ça... NON ALORS ! Faut que j'arrête, faut que j'y arrive... Ce midi grosse assiette de crudités avec 2 oeufs durs, du poulet en gelée et un yahourt, donc pour l'instant tout va bien, mais ce soir, j'ai du monde... Faire l'impasse sur les cahuètes et autres saletés apéritives, c'est possible, mais l'apéro en lui-même, beaucoup plus dur !!! Aucune volonté à ce niveau...
Dans les 2 kilos repris depuis janvier, 1.3 sont consécutifs à 2 PP que j'avais fait... C'est à n'y rien comprendre ! Tu vois Perle, t'es pas la seule que dudu fait tourner en bourrique et qui ne sait plus comment gérer l'alternance ou le jeudi PP si c'est pour ne rien perdre ou pire ces jours là...
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 15:59
Caro !
Je crois que tes papilles sont "anesthésiée" (rire) ! toi qui sur consomme de l'édulcorant à mon avis ya un lien !
Pour moi le pitaya ou fruit du dragon ça a un goût, très léger je te le concède !
Entre le kiwi et la pastèque, très frais, texture des 2 fruits également
Damier pitaya kaki
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 16:00
Ou la recette didiée à Flordemayo
Mousse pitaya et grenade !
très subtile comme texture, mousseux et craquant !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 16:02
Klaudy !
Nous les femmes malheureusement ya aussi les hormones qui jouent et aussi le sel qui fait faire de la rétention.
As tu manger salé ces temps ?
Du saumon fumé ou du jambon sous blister ou du thon en boite ?
@caro : en fait, la recette du dlan, c'est celle de belly mais version BOP. Elle, elle met trois oeufs entiers pour 400 g de tofu. D'après mes souvenirs, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de différence. Si je ne me trompe pas, la version oeufs entiers monte moins, mais, du coup, retombe moins. Au niveau texture, le tofu étant humide, je n'en vois pas. Mais je te dis ça de mémoire.
@spicy : nan mais c'est pas fini de montrer ces fruits xD.
@amilly : si je m'écoutais, je m'étalerais sur mon lit et je ne bougerais plus !
Ma feuille de menus est toujours blanche, je vais aller à Grand Frais en "free style"... Si vous avez des idées à me suggérer, je prends.
@spicy : il n'y a plus de tiramisu dans mon frigo :'(. Il était bien bon. Heureusement que je l'avais fait en verrines, sinon il aurait fait deux parts au lieu de quatre...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.