Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@spicy : ce sera bien évidemment un tiramisu de tes recettes qui est prévu, on ne change pas une équipe qui gagne xD. Ta brioche me tente toujours autant, c'est le poids de fécule de maïs, et donc le nombre de tolérés, qui fait que je ne l'ai pas encore essayée. Peut-être demain...
Je monte sur la balance demain, selon ce qu'elle me dira... Je ne suis pas montée dessus depuis début décembre, j'ai eu ma "semaine à vide" et, du coup, avec un ami, on s'est lancé un défi. Son poids le plus bas a été de 78 et des cacahuètes, moi de 66,2. Son but à lui, redescendre en-dessous des 80, moi en-dessous des 67 (sauf que je ne sais pas de combien je partais xD). Celui qui échoue a un gage fixé par l'autre. Je n'ai rien fait de plus que suivre ma croisière à la lettre, je précise. Pas d'abus de protéines ou quoi que ce soit, de PP-à-mort-qui-servent-à-rien, juste suivre strictement sans relâchement. Donc demain... Verdict !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:20
coucou caro et lna
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:20
@ Nat toi tu ecris trop vite moi je lis trop vite
proteinaute va refuser l'avenir tes recettes ???????????? c quoi ce bin'ssssssss ??????????????
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur110781
Posté le 12/01/2013 à 22:21
@Nath, je suis vraiment malheureuse pour cette polémique à cause d'une recette pour laquelle en plus tu voulais me faire plaisir. Jalousie, méchanceté, je ne trouve pas les mots tellement cela me rend triste, j'avais lu le commentaire déjà en postant le mien, ça m'a révoltée ! Une démarche contre cette injustice ? Je suis partante.
Nulle recette ne ressemble à celle que tu as proposée, absolument toute inédite et délicieuse !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
cc sireine
faut mettre "à " avant avenir , hein hiii
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Nath sincerement je ne comprendrai jamais l etre humain!
Pourquoi certaines personnes se complaisent elles dans la mechanceté?
Ce fofo est un esoace de partage et non de polemique!
Ne te laisse pas demonter Nath!
Tu sais qu ici tu es appreciee et qu ici tu as des personnes de grandes qualités tout comme toi!
Tes recettes sont sublimes et nous te remercions de ns les faire partager
@sireine : je note ! J'en ai dans le réfrigérateur, ça tombe bien. Merci du tuyau !
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:22
oui Nath, c'est quoi cette histoire. T'as plus le droit de poster des recettes?
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:22
mais moi j ai posté sur la recette il n yavait rien
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:23
Brigitte, qu'est ce que je te disais ce matin!!!!!!
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:23
nath ne t occupes pas des c.. nous on t aime et tes recettes avec ou sans fautes on s'en fou
il y a malheureusement des brebis galeuses partout et là je sais vraiment de quoi je parle pour en avoir deja subi
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:24
caro ou est ma faute?????
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:25
no comprendo nn plus
sur cetet recette y avait pa sde plaggiat mentionnéjuste de faire attention aux fautes
je comprends pas le rapport
oui Ram mange plsu de desserts ......... piouff ton flan n'a fait qu'une demi journée
c bon là j'arrete de me faire des desserts suis vraiment aps raisonnable !!
je banni Ginette pdt une semaine, suis plein e comme Mommo lol
mommo c(était quoi ton gala ?
tu reperds te s2 kilos ds la semaine ?
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:26
lol sireine
nn je disais ds ma phrase faut "rajouter un "à l'avenir"
ta's pa s fait de fautes rires
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:29
ram
tu nous diras
mais franchement je ne vois pas pkoi tu serai au dessus des 67 ??
tu planes sur ce coup ...
moi je te fais 100% confiance mm si ds le domaine de la perte de poids mm si on maitrise on ne perd pa s forcément autt qu'on le souhaierait !
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
ca devient fou ce fofo.
je retourne a mes revisions .
on est solidaire les spicy!!!!!!!!!
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Oui lna!!!
C est tellement vrai!!!
On est tout a fait en accord lna!!!
C est fou cette mechanceté gratuite!!!
Je ne m y ferai jamais aussi!!!
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:30
fds ou es tu?
la voix de la sagesse
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:31
lna qu as tu dis ce matin???
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:34
Oui s comme spicy
S comme solidaire
S comme soutien
......
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/01/2013 à 22:35
Coucou du soir !
Bon aujourd hui journée cool avec chéri d amour et crevette 2 ... On a pas pu résister a faire un peu les soldes pour crevettes 2 qui poussent comme un champignon et pour qui il me fallait des vêtements .... Et pour choupinou a venir ....
Pour moi pas de fringues, ridicule de m acheter quoique ce soit maintenant ... Aucun intérêt je vais finir avec mes leggings et mes grands pulls ça ira bien ....
Bon j hallucine complet pour l histoire de Nath !!! Des soit disant plagiat de recettes entraîne une censure ??? Mais on est ou la ?
J avoue être très déçu moi qui pensait proteinaute ouvert et justement base sur le partage de recettes .... Je ne en reviens pas
Proteinaute si tu passes par la peut être pourrais tu nous expliquer pourquoi interdire la publication de recettes sur votre site ? En cuisine il est impossible de poser des brevets, les recettes se ressemblent forcément toutes et celles des grands chefs différent parfois d un seul ingrédient, d un grammaire différent, d'un temps de cuisson différent mais parte de la même base. Une pâte sablée sera toujours montée sur la base farine œuf beurre .... Personne ne peut s approprier cette base ! Les recettes dukan seront toujours basées sur les mêmes ingrédients forcément ! Vont différer des épices, des temps de cuisson des temps de repos !
Allons un peu de sérieux, pourquoi donner autant d importance a de telles polémiques en sanctionnant , ne serait il pas plus bénéfique pour tout le monde de rajouter aux publications une phrase type expliquant qu en cuisine des similitudes peuvent se retrouver ...m comme dans tous les films " toutes ressemblances avec des recettes existantes est possible mais fortuite ! Chaque recette est une adaptation personnelle de son auteur dans le cadre de la méthode dukan"
Maintenant si qqun a un contact direct avec les auteurs du site je veux bien copier coller ce que je viens d écrire parce que la on est dans du gros n importe quoi !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:36
Un grand merci a totum qui a très bien répondu à cette charmante personne qui se permet de critiquer
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2013 à 22:36
Sireine avec lna on ne comprend pas ces comportements de mechanceté gratuite et pourquoi en plus?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.