Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 01:49
Aurev entierement d accord avec toi!
J ai trouvé cette phrase!
A mediter!
Exister est un fait, vivre est un art. Tout le chemin de la vie, c'est passer de l'ignorance à la connaissance, de la peur à l'amour.»
Frederic lenoir
|
|
brigitte66
11796 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 01:50
Tu as repris tes cours aurev?
|
Dayenah
959 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2013 à 02:10
Bonsoir à tous....
Star Welcome Back!! Reste avec nous!!! Ou es ton "Motivation!!!!!!!!????"
Je viens rattraper mon retard de lecture, je ne pensais pas poster mais là je suis obligée.
Nath tu as tout mon soutient , on a pas tous la "chance" de pouvoir écrire sans aucune faute, ce que tu écris est lisible et compréhensible, et si ça ne l'est pas rien n'empêche de te le redemander, je ne pense pas que cela te gênerais!
Ne supprime pas tes recettes Nath, tu as partagé avec nous ces petites choses du quotidien qui nous ont aidé tout au long du régime, qui nous aident encore aujourd'hui.
Tu as pris le temps de les partager, de nous conseiller, alors prends le temps avant de décider de supprimer tout ça.
Bonne nuit Tutti, il est tard il faut dormir!!
|
aurevolcan
1159 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/01/2013 à 02:20
Brigitte: oui les cours ont repris cette semaine. les étudiants sont un peu mous mais c'était la semaine d'introduction... j'espère que les prochains cours vont leur plaire! il y en a déjà 7 qui se sont désinscrits du cours (c'est un cours optionel)... un peu déçue, j'espère que ça ne vient pas de moi, mais je préfère qu'ils se désinscrivent au début du semestre plutot qu'ils ne viennent pas du tout et ratent les exams, ou perturbent le cours en venant mais en discutant...
Stardi, ravie de te retrouver!
Bonne nuit tout le monde, moi je vais me mettre à table: tilapia et chou rouge au wok.
A demain!!!
|
onclesam
275 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 07:33
Bonjour tout le monde dans ce nouveau tome pour moi !! lol !
Un bon dimanche à tous
|
vio13
1256 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/01/2013 à 07:37
bonjour les spicy's
tournée de café pour les lève-tôt
je laisse au chaud, en libre service, pour les réveils échelonnés
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 07:40
bonjour les spicy
coucou vio, merci pour le café.
bon dimanche
|
vio13
|
Posté le 13/01/2013 à 07:45
je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est voulu, mais ce matin en page de garde sur le site, les recettes de Nath et Spicy sont à l'honneur...
cuisses de pouletr au thym, apéro, guacamole de brocolis...
la nuit porte conseil....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 08:44
Coucou !!
Je viens de terminer la lecture de cette nuit
Onclesam .......... enfin t'as trouvé le chemin du tome 11 !! pourtant y'avait des indices (rire) - bisou
Mikas, bienvenue sur le tome 11 !
On s'est déjà croisé, enchantée (je te mettrais un MP en même temps qu'aux autres "Lyonnais" pour la rencontre du 26
Merci pour ton message !
|
spicy
|
Posté le 13/01/2013 à 08:46
Vous pensez bien que je suis complètement solidaire de Nath, et ça depuis un bon bout de temps.
Il y a malheureusement et j'en ai subit les conséquence aussi, un ver dans la pomme...
L'intervention de la personne qui reprochait les fautes à Nath, finalement ce n'est que l'élément visible à cet instant mais il faut que vous sachiez (je m'adresse à ceux qui découvre la situation), que c'est un long travaille de sape qui a été essentiellement mené par une seule et unique personne (psycho rigide, jalouse, méchante, hypocrite... et surtout malveillante... j'en passe).
Alors ! on fait quoi ?
Ben rien sauf de l'ignorer mais tout en lui montrant que personne n'est dupe.
Je n'explique pas la réaction de Proteinaute mais j'essaye de la comprendre. Je "connais" les modérateurs de proteinaute et à mon avis ils en ont assez d'avoir à "arbitrer" entre un tel et un tel et on décidé de couper court en demandant à Nath d'arrêter de poster des recettes. Radical, certes mais des fois il faut trancher et toutes les décisions ne sont pas bonnes à prendre. Je pense que Proteinaute l'a fait à contre coeur...
Par contre Nath, ne supprime pas tes recettes ! surtout pas !!!!!
Tu nous les mettras ici au pire !
|
spicy
|
Posté le 13/01/2013 à 08:48
Je vais aider à déménager des copains, je suis déjà à la bourre !!
Bon dimanche !
|
spicy
|
Posté le 13/01/2013 à 08:50
A oui aussi !
Stardi !!
contente de te lire ne lâche rien
|
vio13
|
Posté le 13/01/2013 à 08:53
Spicy, dans ta description de LA personne, tu as oublié les "super"latifs...et ce n'est pas à nath d'être exclue
|
sireine
|
Posté le 13/01/2013 à 08:54
pourquoi une telle méchanceté, dans quel but??
pourquoi toi spicy tu en subit les conséquences?
c est fou ce monde!!!!!!
nath comme je te l ai écris hier , jette tout derriere toi.
on est bien ici chez spicy
|
sireine
|
Posté le 13/01/2013 à 08:55
vio je suis daccord avec toi.
|
spicy
|
Posté le 13/01/2013 à 09:38
Non ce n'est pas à Nath d'être exclus ! effectivement....
Mais Nath est vraie alors que l'autre c'est tout en finesse qu'elle louvoie !
Nath est sincère, elle !
|
|
sireine
|
Posté le 13/01/2013 à 09:49
nous devrions ne plus parler de cette ......
car nous lui donnons de l importance. qu elle garde pour elle sa belle orthographe et tout ce qu elle veut
nous on a notre maison ici et on a notre Nath.
bon dimanche.
Spicy bon courage pour le demenagement attention a ton dos.
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 09:59
bonjour !!!!!!!
ah, je suis navrée que la sorcière ait encore réussi !!!!!
elle s'acharne.........c'est tellement petit.......
nath, ma nath, notre nath..........tu es formidable. on t'aime comme tu es. nature, vrai, et avec des fautes !!!! (rires)
alors n'efface pas tes recettes. ta démarche était sincère de vouloir les partager. ce serait en plus une victoire pour la "super" sorcière !!!!!
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:01
hier j'ai passé une super journée, et elle a fini avec une super raclette !!!!!
c'était ma première depuis le régime et je l'ai vraiment appréciée.
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 10:06
cc la compagnie !!
bon déménagement spicy .. euh comme ca tu seras opérationnel pour le mien (rires)
bon dim
suis déjà ds le brouillard .. piouff faut que je me motive !
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:06
caro, pour répondre à ta question d'hier, Louka a presque 4 ans. ce sera pour la fin du mois.
j'habite au pied des stations. saint gervais est à 15 minutes en voiture, contamines monjoie, combloux, mégève, chamonix sont à côté aussi.
sur ma commune nous avons une petite station familiale.
le ski fait partie de notre culture ici. à l'école primaire c'est ski obligatoire. c'est à dire que le ski se pratique pendant les heures scolaires. et au collège aussi........
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:08
photo prise hier au bord de la piste
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:10
une autre
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 10:11
coucou tout le monde
mais non je ne suis pas coincée sous la couette hihihi
Nath nous attendons tes nouvelles créations avec impatience et ne t'occupes des imbéciles
|
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:12
dédicace spéciale pour Baloo
ce sont Les Houches vu de Passy
|