Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/01/2013 à 10:59
Toute les imprimer....
Je vais griller ma cartouche d'encre
|
|
cerisier
1206 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/01/2013 à 11:00
Caro, 100% PP... ça fait envie... trop belle et sans culpabilité
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 11:03
caro , je veux
hummmmm
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 11:03
c laquelle la recette caro tu n as pas mis le lien STP
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
manon02
1164 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/01/2013 à 11:07
Kikou les dudus ....
je viens de parcourir mon retard et ... quelle histoire pour Nath !!! je pense que de supprimer ses recette donnerait de l'importance à cette personne qui n'en vaut pas le coup !!! il y a des garces partout ... dommage !!!
toutefois si quelqu'un arrive à faire un livret de recette avec un logiciel je veux bien donner mon mail pour pouvoir en profiter, je ne suis pas une pro d'informatique ... en attendant j'imprime celle qui pourraient me servir maintenant .
Caro quelle superbe galette ... 100 % PP !!! je suis comme cerisier scotchée ... peux tu mettre le lien vers la recette ? Merci
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 11:08
pour la pâte:
3 oeufs
1/2 sachet de levure
4 cs de protifar
1/2 verre de lait écrémé
5 cs de canderel en poudre
1 cc d’arôme noisette
pour la frangipane:
2 oeufs
1 cs de son de blé
2 cs de son d’avoine
3 cs de canderel en poudre
2 cs de fromage blanc
4 cs de protifar
1 cc de levure
2 cc d’arôme amande amère
Mélanger tous les ingrédients pour la pâte sauf les blancs d’oeufs.monter les blancs d’oeufs en neige et incorporer au mélange précédent.
Verser la moitié de la pâte dans un moule à manqué recouvert de papier sulfurisé et mettre au four 10 mn à 180°.recommencer la même opération avec l’autre moitié de pâte.
Mélanger tous les ingrédients pour la frangipane.
Sur la pâte étaler la frangipane en laissant un bord de 1 cm environ et recouvrir avec la 2ème pâte.
enfourner à 180° 20 à 25 mn.
voilà voilà la recette arrive
je l'ai prise sur le site officiel de dukan
je n'arrivai plus la retrouver
verdict
belle (je trouve)
apres niveau gout ca fait plus brioche que vrai pate feuilleté mais pas effet carton du tt
ceci dit je ne sai s pas si elle se conserve ... vu que mangé le jour J
en tt cas j'ai bien aimé ....
sur ce je vs laisse
le site merdouille d'ou mes nbreux messages supprimés
je repasserai
@+++
oui oui sireine moi j'imprime mes recettes ... ca fait de la paperasse mais bon,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caroliner57
|
Posté le 13/01/2013 à 11:10
merci le sfilles
visuellement elle m'a bluffée aussi !!
derniere chose , j'ai mis un jaune d'oeuf dessus ... sinn tt respecté à la lettre !
dommage bcp d'oeuf (jaune) ds cette recette .. enfin, une fois de temps en temps
ou à partager ....
|
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
caroliner57 |
|
caroliner57
|
Posté le 13/01/2013 à 11:12
une autre pr la route
bonne journée
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/01/2013 à 11:24
Coucou a tous
Bon dimanche !!
@Caro : whaouuuuu la galette ! Chapeau bas madame !
Pour les Taillefine ce ne sont pas les fromages blancs mais les nouveaux yaourth saveur ... Je t ai mis une photo ... Après faudrait que je demande au coaching car effectivement un peu plus de sucre que les sveltesse ... Je comprends pas trop pourquoi mais bon ....car c est aussi 0%mg et 0% sucre ajoutes ...
|
Utilisateur110781
|
Posté le 13/01/2013 à 11:33
Coucou @Tous
@Manon, je suis preneuse pour ton e-mail pour t'envoyer un essai de mes captures des recettes. C'est du boulot, mais je devrais pouvoir y arriver !!! Je suis trop peinée par cette histoire !!! Je pourrais ainsi toutes les restituer à Nath si cela fonctionne;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 11:35
waow la galette !!!!!
bluffante !!!!
|
perle57
413 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2013 à 11:43
hello les Spicy
Ben ma pauvre Nathalie je crois que tout a été dit que de magnifique témoignage tu as reçu...
Moi aussi je voudrais ajouter mon grain de sel ...
Rien n'est plus beau que le partage et que certaines personnes malveillantes soient jalouses .. ben qu'elles ailles voir ailleurs et nous laisse tranquille..
c'est tout de même incroyable que les gens soient aussi méchants...
tu devrais nous dire qui est cette personne et nous irions tous et toues lui poster un mot tiens...
Ne retire pas tes recettes Nath S'IL TE PLAIT
EN plus je n'arrive plus à faire copier coller avec word je sais pas pourquoi mon truc bloque et ce weekend pas de papier pour imprimer et en plus ca ne me prend pas les photos ...
alors si tu décide tout de même de les retirer attend un peu hein...
Moi il y a tout de même un truc qui me chiffonne .... nos recettes sont obligé de toute se ressembler on a toujours ou pratiquement les meme ingrédients ... ON NE PEUX PAS FAIRE DE MIRACLE HEIN ...
et pourquoi proteinaute favoriserait plutot l'autre personne et punirais notre Nath ????
La logique voudrait que ce soit cette personne qui ne soient plus autorisé à poster non .... pas Nath...
voilà mon point de vue mais je ne vous cache pas que je suis en pétard ...
bon sinon ma balance ... grr j'en ai marre encore +300 .. c'est vraiment désolant ... je suis plus lourde qu'au début de ma recoisière... mais bon...
Sinon ici il pleut des cordes depuis hier la barbe de ce temps ...
Magnifique ta couronne des rois Caroline
Spicy bon courage pour le déménagement va y mollo hein...
pour tous une belle et bonne journée
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 12:15
Aye j'avais meme pas vu kil y avait un tome 11 loool.
Merci amely
|
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 12:18
Alors momo quoi de neuf.
et vous tous et toutes comment allez vous
|
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 12:39
Coucou diamand .... oh ben avec +2kg et quelques ... je suis 6 pieds sous terre .... lol cette semaine va etre light , sans feculent , et j espere que ca ira mieu apres ....
Cette semaine a ete la pire de toutes en 8 mois de regime ...
Baisse du morale .... qq soucis .... enfin demain et une autre semaine ca ira mieux ....
Et toi !?????
Bon les dudus je vous laisse , cette aprem café chez belle maman !
Je vais me preparer, je dois me faire tout beau et autant dire qui a du taf .....
Mouaaaaaaaa a plus tard !!!
|
rametal
|
Posté le 13/01/2013 à 12:55
"Bonjour belle compagnie"
@caro : la galette a l'air terrible ! Tu vas me contaminer avec ta folie des desserts xD. Je pense que je vais la faire, avec un autre arôme que l'amande forcément.
Ce midi, c'est filet de boeuf et frites de rutabaga au four.. Je n'ai pas essayé encore avec des rutabagas, seulement avec des panais. Je pense que ça va être bien bon !
|
rametal
|
Posté le 13/01/2013 à 13:01
Au fait, menus de la semaine...
Lundi midi PP : sot-l'y-laisse de dinde avec shirataki au miso
Lundi soir PP : oeufs à la coque et jambon
Mardi midi PL : rôti de veau enrobé de jambon cru light Lidl et je cogite car je n'ai que du Carré Frais en fromage 0%, plus de Saint-Pierrelin du tout et je ne veux pas mettre de fromagfe toléré cette semaine sauf vendredi
Mardi soir PL : aucune idée encore
Mercredi midi PP : quiche au saumon
Mercredi soir PP : cuisses de poulet
Jeudi midi PL : pot-au-feu
Jeudi soir PL : aucune idée
Vendredi midi PP : hamburger(-de-la-mortqui-[...])
Vendredi soir PP : poisson blanc
Samedi matin pesée !
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 13:32
bonjour à tous !
caroline : j'ai relevé la recette de la galette PP, elle est super belle et doit être super bonne !!! (rires)
nathalie : MP
bonne journée à tous
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 13:35
je vois que Rametal vient de donner son menu de la semaine
pour ma part, cet après-midi, tranquillou à la maison, du coup j'entreprends
le civet sauce grand veneur (dinde) de Spicy
et la terrine de veau au tofu soyeux de Perle 57 (j'ai fais provision de tofu !!)
et mr elrik me fait une grande cocotte de velouté de musquée de provence
|
caroliner57 |
|
sylreve
|
Posté le 13/01/2013 à 13:37
Gavotte, je peux bénéficier de ton savoir faire en informatique.....
je fais partie du même club que Manon en informatique
Je te donne mon mail en mp !
|
caroliner57
|
Posté le 13/01/2013 à 13:39
chapeau bas pour cette organisation !!
merci pour le retour pour la galette mais vs y arriverai aussi
@babbs, je croyais que tu parlais des FB
ces taillefines là testé coco et tres décue niveau gout et qd j'ai vu creme a maison, j'ai fait un bond !!! (psychorigide parfois lol
|
|
sylreve
|
Posté le 13/01/2013 à 13:42
Mais Caro, c'est tellement sympa de pouvoir partager !
|