Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
aurevolcan |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2013 à 16:13 Pour demain je vais aussi preparer unefrangipane pour la pause cafe avec les collegues, tradition du lundi matin organisee par les thesards du labo. Leur assoc paye le cafe et les gens amènent ce qu'ils veulent soit de l'argent soit de la nourriture. Je pensent que les americains ne consissent pas lagalette des rois, mais je ne prepare pas une version dudu... J'ai trouve un truc qui a l'air deressembler a de la pate feuillete, on verra bien!!! |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2013 à 16:14 Allez je vous retrouve plus tard, les taches menageres m'attendent... Bisous! |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/01/2013 à 16:44 Babbs ça y est j'ai ma nouvelle cuisinière j'ai pris la hotpoint inox. 4 feux gaz le pied !
Brigitte merci pour toute ces info sur le vinaigre de cidre, j'avis déjà lu un article à ce sujet mais pas aussi approfondi.
Aure, tu te met toi aussi aux menus pour la semaine.....tu vas me faire culpabiliser.... Moi j'y arrive pas je fais toujours à la dernière minutes et donc je fais de écarts quand mes journées sont hyper chargées ;( |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:48 coucou de l'après midi bonjour à tous contente de te retrouver Star et oncle sam qui se fait rare auss! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:49 @ caro: ta galette elle est super chouette |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:49 @ orchid: le grand air des montagnes et des photos superbes!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:50 @ nath: N'oublie aps ICI on t'AIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:50 @ spicy: avec le déménagment pas besoin de faire des alterrs aujourd'hui |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:52 @ momo: moral dans les chaussettes? moi aussi, après une semaine de croisière + 5OOg j''ai même pas mise à jour mon nouveau poids GRRRRRRR GRRRRRRR et en plus même aps manger de galette (mais quelques petits gateaux et abricots secs = carreaux choc, je crois que ceci explique cela) |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:53 bienvenue chez les spicy's Mikas, je t'embrasse |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:53 Gavotte: moi aussi si tu es d'accord et que tu arrives à mettre les recettes de Nath sur fichier word, je te file mon mail biz |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:54 j'ai fait un flash back pour essayer de comprendre la polémique qui enfle autour de nath! pas simple cette histoire!
Il y a un monde entre la jalousie d'une personne qui souffre d'un évident complexe de supériorité, et notre "Soeur Thérèsa-nath" animée des seuls sentiments de générosité, partage, service envers tous.
Tu apparais bien au centre de tout ce fatras comme la plus forte, la plus désintéressée, la plus précieuse pour tous, celle dont on ne peut se passer!
Tout ce que tu as fait, imaginé, partagé, dukanisé, et posté, tu l'as fait avec les meilleurs sentiments du monde et pour nous être agréable. Cette polémique est en fait un révélateur de l'estime que nous te portons tous et qui va bien au delà de ce post, et même de ce site. C'est la seule leçon à retenir : nous t'apprécions au delà de ce que tu imagines et tu sors de cette histoire grandie, bien au dessus de la petitesse des esprits étroits et assurée de tout notre soutien, de toute notre amitié! Les Spicy's se sont dressés comme un seul homme pour te faire un rempart, te protéger et te garder à l'abri parmi nous!
Après tout ce que tu as enduré dans la vie, ce n'est pas cette bassesse qui va t'ébranler ni te faire capituler! Tu en as vu d'autres, et tu ne savais pas que tu étais tant aimée! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:55 brigitte;: j'ai un petit livre sur les bienfaits du vinaigre et un autre sur le bicarbonate, pleins de vertus |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:55 @ aurev: je vois que tu t'organises dans tes menus façon Ram!!! Profite du beau temps |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:57 @ Nath: FDS a parlé et ce que dit FDS c'est tjs la sagesse Ma FDS big bisous |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 16:59 babbs: il ya parfois des miysteres dans ce qui est permis ou pas comme avec les yaourts par exemple. Il faut en prendre et en laisser. Moi les 0 % je prends! tu vas bien? |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 17:01 pour moi à midi: choucroute sans patate (avec saucisses de poulet, jambon et roulade) saint pierrelin bioflan choco à 16: 00 verre de café au lait avec deux tranches de pain complet et confiture abricot sans sucre
ce soir potage et poulet roti |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2013 à 17:01 Merci FDS, tes écrits résument bien ce que l'on pense tous et toutes de notre petite Nath Beau temps ici, il fallait en profiter, je viens de faire 1h10 de marche avec Mr Contente de te lire ici Mikas, moi aussi je t'embrasse très fort |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 17:02 bon j'arrete de solliloquer et je sors (coucou Faj) |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 17:04 Tes 166 recettes font partie de notre patrimoine Nath! Et pas que le nôtre!
ne t'avises pas de les supprimer! je ne pense pas que proteinaute t'ait demandé de faire cela!
pour ce qui la concerne, ne lui en veut pas trop! Gérer un site de cette ampleur est presque une entreprise: il faut cadrer pour éviter les dérives et si elle laisse ne serait-ce qu'une faille infime sortir du cadre et qu'elle tombe sur une personne procédurière, c'est elle qui ramasse. J'imagine que son coeur va vers toi, mais la raison vers l'autre : en te soutenant, elle s'exposerait et prendrait des risques!
pour avoir voulu créer un site gratuit de partage pour lequel elle doit déjà sans cesse se battre pour trouver des financeurs, ce serait le comble qu'elle ait des ennuis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2013 à 17:04 Ce soir lapin à la tomate avec carottes bien fraiches d'un maraicher. Un yaya, et un pain d'épices avec mes sons. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 17:11 Coucou LNa, Coucou Mikas! Quel bonheur de vous lire!
Mikas, comment vas -tu?
Lna, tu as du mal à te débarrasser des kgs dragibus? moi aussi! même s'ils pas dragibus, mais plutôt escargots, grenouilles,boudins blancs, fromages etc....
je suis pile à mon juste poids ce matin c'est à dire le poids auquel j'ai consolidé il y a 18 mois et 2 kgs de plus que le poids auquel j'ai stabilisé il y a 13 mois aujourd'hui!
j'essaie de réagir, mais en cette période de voeux, de travaux, déménagements où l'on ne mange que des casse-croute pour aller plus vite, c'est difficile! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 17:14 J'ai essayé de faire ce midi la brioche de Valérie:
http://www.proteinaute.com/recette_couronne_des_rois_briochee_amelioree-10008.html
c'est un vrai succès, une bonne brioche avec son vrai goût de boulangerie et pas difficile à mettre en oeuvre du tout!
Tentez là! vous ne serez pas déçue! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 17:27 Bon je n'ai pas -et loin de là- tout compris de cette histoire de recettes de Nath, mais je peux en tout cas dire que Nath est une des premières à m'avoir ouvert les bras sur ce post et m'avoir fait partager son parcours de manière totalement désintéressée... alors je ne veux pas m'incruster dans cette polémique, juste faire un bisou à Nath pour sa gentillesse et sa générosité... Vous parlez de Mikas, je dois être bigleuse, même en remontant les pages, je n'ai pas vu de message de sa part !!! Une explication ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.