Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 10:12
la chance orchi!!!
je n ai jamais fais de ski.j en rêve
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 10:12
ouiiiiinnnnnnnnnnnn je veux allez faire de la luge
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 10:14
Bonjour les dudus !!!
Starbiden, content de te lire ici , tiens bon !! Tunas toute une bandes derriere toi qui est la pour t epauler !!!
Je sais que le sujet a fais fureur depuis hier , mais vous etes bien sur que tout a demarrer a cause d une seul et unique personne ? Pourquoi on lui, dit rien , si elle est seul a foutre la m*rd* ??
Cc aurel v .. content de te lire zussi !
Bon ben ici, il neige ............pffffff
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 10:15
J ai eviter ginette today.... vu que je n ai rien perdu de la semaine et que hier c etait gala.... je vais eviter ginette .... j espere que ca va redescendre .. cette semaine ginette a pas ete cool .....
|
floriananais
1929 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/01/2013 à 10:15
Coucou tous les Spicy's,
Je passe en coup de vent, hier bien cuisiné et aujourd'hui je voudrai me faire du pain pour déguster la terrine de veau que j'ai faite....
Nath MP, j'ai suivi de loin et je ne comprends pas trop pourquoi elle veut retirer ses si bonnes recettes....
Moi je désespère, je fais tout ce qu'il faut et pas un gramme de perdu, on dirai que ça ne marche pas, quand est ce que ça redémarrera...
Bon je retourne en cuisine, mais avant il faut que je trouve une recette de pain sans son à faire...
@+
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 10:25
momo et flo, ça va redescendre, c'est sur !!!
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:25
momo, ici aussi il neige.
heureusement hier nous avons eu un grand soleil !!
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 10:29
Cc orchid .... ben nous hier humidd et froid ... et la on a 3 bon centimetres de neige ...et elle tombe encore ..... je m y attendais pas trop ....
Pour le poids... j ai les boules lol.... bon j ai eu une semaine ou j ai bcp manger ..... mais bon .... 2 kg qui ne veulent pas partir depuis lundi ....
J aimerais bien que ca redescende avant que ca me tourne sur le ciboulo .... j angoisse comme un c**** ......
On verra ces jours prochains ....
|
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/01/2013 à 10:30
mommo il neige ???????????????????
garde ta neige alors !!!lol
flo t'a srepris une croisière ? j'ai parfois du mal à remettre qui fait quoi ou plutot qui en est ou ?
mommo evité ginette moi aussi
on verra ca plus tard ds la sem .... j'ai un peu trop mangé hier aussi , j'ai du coup la tete comme un ballon (rien voir je le concois mais chez moi ca s'exprime comme ca !)
mommo soleil ici froid je ne sias pas encore , pas de chiens a balader !
repassage et devoirs au progr ... mummmmmmmmmmmmmm
|
caroliner57
|
Posté le 13/01/2013 à 10:31
journée light par ici mm pa s faim !!!
et surtt pa s de desserts, je px plus les encadrer (rires)
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 10:33
Coucou caro ! Oui oui je me leve y a 30 min .... il neige !!!!! Surpris .....
Pour ginette ... elle est pas sympa ... en meme temps j qi bcp manger cettd semaine .... faut que ca descende , c est un ordre !!!
Moi aussi j ai du repasage, et tout ...ce sera pour demain !
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 10:34
Lol moi hier midi gala ... trop et culpabilisant ... hier soir un bol de lait avec mes cereales, ma pomme et tisane !!! Rien d autre ....pouvais pu ...
Et je pense cette semaine pas de feculent !!
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:35
pour moi pas d'impasse sur la balance. même en cas d'abus, j'aime bien savoir où j'en suis.......
momo, pas de tolérés dans tes desserts pendant quelques jours. tu peux toujours essayer
|
orchid
|
Posté le 13/01/2013 à 10:37
je file et je repasse plus tard
|
MOMOMEMETTE
|
Posté le 13/01/2013 à 10:39
Oui orchid ... je dis ca mis je me connais j irai voir ginette dans la matinee ou demain ... je suis sadique ....
Le soucis c esg que j ai pris genre 1kg5 en une semaine et j ai peur que le gala de hier m est ajouter genre 1kg ... et la ce serai le drame ....
Faut vraiment que je fasse light cette semaine !!......
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/01/2013 à 10:45
Coucou les spicy !
Je vines de lire mon retard....Nath, c'est du grand n'importe quoi cette histoire !!
Certaines n'ont vraiment rien à faire....la vie est déjà bien assez compliqué comme ça....pourquoi tout gâcher ?
On va faire comment pour recopier tes recettes ????
Gavotte a expliqué un truc sur word mais j'ai rien compris....je sais j'suis nulle en informatique
Journée grise et triste.....vivement un rayon de soleil, ça commence à être dur
Au fait bisous à tous et bienvenue Mika, nous sommes du même coin
|
|
caroliner57
|
Posté le 13/01/2013 à 10:55
imprime les recettes !!
bon, je vous poste ma galette 100% dudu que j'ai fait mercredi matin ....
apres j'essaie de vs mettre la recette mais faut que je la retrouve
garantie 100% PP
|
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
caroliner57 |
|
caroliner57 |
|
caroliner57 |
|
caroliner57 |
|
caroliner57 |
|
caroliner57
|
Posté le 13/01/2013 à 10:57
une autre
|
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/01/2013 à 10:58
Waouh caro !!!
Quelle réussite !
|