Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:18 mais cette personne est méchante . les moderateurs savent qui c est .. l humanuté et l indulgence elle ne connait pas! tout le monde n a pas eu la chance de faire des études ces attitudes m enerve sur ce à bon entendeur salut |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 23:19 Ah la la que de soucis !
Moi nath je te soutien... pas le moral non plus ce soir , alors je bois le café avec toi , tiens !! Et onenm*rd*s les cons et les connasses !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:20 momo. c est pas la maternelle mais le monde des femmes!!!! |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:20 Hello momo
Ben qu est ce qui t arrive??? |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:21 Lna ça n a pas trop senti dans la maison? |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2013 à 23:22 @ Nath : Ben franchement je sais pas quoi dire .....Pfiou .... Ça me laisse sans voix ! Par contre supprime as tout je vas essaye de télécharger le logiciel de saisie d écran demain et je te ferai un petit livre en fichier pdf comme ça tu pourras les garder par contre laisse moi un peu de temps. Pou ce qui est des fautes avec toutes les tablettes qu on a toutes eu a Noël c est que le début des fautes parce que même en relisant elles remplacent ce qu elles veulent les tablettes |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:23 Ça me rappelle un jour ou mon fiston tout bb n arretait pas de pleurer alors j ai sorti une tetine et a l epoque on sterilisait alors j ai mis la tetine dans lz casserole et je l ai oublié!! Elle a tout cramé!!! Et doncbb n a jamais eu de tetine!! Comme quoi ça tient pas a grand chose!!!! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2013 à 23:23 @Caro : c est quoi le pb de compo dans les yaourths Taillefine ? J ai loupe un truc peut être ? |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 23:36 Bonne nuit à Tous et une grande pensée pour Toi, Nath, qui va sortir victorieuse de part ta gentillesse et tes réalisations géniales contre une prétentieuse soi-disant cultivée sans savoir vivre qui ne sait que manier la langue de vipère ! Que les esprits se reposent cette nuit et se réveillent sous le soleil, au moins dans le coeur. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 23:43 Allais nath , enm*rd* le peuple !! Tu les mettra ici rien que pour les spicys tes recettes, et toc !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:45 nat c qui se "mika" tu le/la connais .. jamai s vu par ici ?? ct il /elle est au courant ?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:47 @ babbs
suite à ton message qui date un peu j'ai trouvé u leclerc c fameux FB taillefine .. qd j'ai lu la compo perso ce n'etait pas tt à fait dudu de mémoire ca ressemblait aux FB carrouf la vanille ds le doute je me suis abstenue bon faut dire que moi suis psycorigide si c pas ecrit en gros "FB écrémé+ edulcorant" je laisse .; svt ya fructose, lait écrémé poudre de lait etc , pas un drame nn plus mais bon ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:52 http://www.proteinaute.com/forum/question_sur_taillefine_fromage_blanc_saveur(...)
@ babbs pr la compo trop de chose pour moi mais ca doit etre ok Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 23:58 bonsoir à tous ici !
je vous lis en sous-marin, et sans aucune malveillance depuis des mois !!! j'aime beaucoup l'ambiance, les recettes, les idées, les produits nouveaux, etc...
c'est vrai je ne me suis jamais impliquée ici, faute de temps et peut-être de témérité !
mais je ne supporte pas la bêtise humaine et l'injustice ! J'ai beaucoup de respect pour Proteinaute, mais là vraiment je crois qu'il y a un manque de discernement :
vous avez dit l'essentiel sur les qualités de Nath, je n'ai rien a ajouté, sinon que je l'encourage à persévérer ici
oupssssssss je ne me suis pas présentée : Mikas lyonnaise d'adoption, lorraine et alsacienne une bonne partie de ma vie, mamie et postant de moins en moins, pardon pour ce manque de solidarité et de persévérance ! nul n'est parfait !
mais grosses bises à tous ! vous êtes des personnes de qualité à mes yeux !
bonne nuit |
MOMOMEMETTE |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 13/01/2013 à 00:00 Juste BIEN DIT MIKAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci , ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 00:06 b voila caro ta reponse je connait pas mika maintenant oui merci les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 00:09 pour répondre au faite des message peu intelligent de cette fille oui je c qui cet |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 00:10 momo rien reçu comme cadeaux mister |
MOMOMEMETTE |
Posté le 13/01/2013 à 00:13 Non nath , j ai rien recu ... ram non plus je crois .... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 00:15 faut réclamé lol allée je me casse bise @ plus qui c !!!!!!!!!!!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 13/01/2013 à 00:17 Lol non je ne suis pas du genre a reclzmer !
Bisous nath Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/01/2013 à 01:27 coucou tout le monde,
ben dites donc, quelle histoire!!! quelle mauvaise manière de commencer le week-end... je pense qu'on est tous/toutes d'accord sur cette histoire. Nath est super, ses recettes sont super, et puis malgré les fautes, on comprend quand même l'essentiel non???
et puis cette histoire de plagiat, c'est quoi??? sur quelle recette en particulier? parce que ok quand on soumet une recette on doit cocher une case qui garanti qu'elle vient pas du bouquin du Dr Dukan ou d'un autre blog. Mais par exemple moi j'ai souvent posté des recettes de famille. comment je peux savoir si cette recette n'a pas déjà été postée par quelqu'un d'autre sur un autre site? ou sur ce forum mais sous un autre nom, avec d'autres quantités? dans ce cas est-ce du plagiat?! et si un jour au resto ou au supermarché ou chez une amie je mange un truc super bon, que je dukanise une fois chez moi et que je poste la recette, c'est du plagiat si quelqu'un d'autre sur ce site dis "mais c'est MA recette ça"!
le dr dukan lui même n'a t-il pas "plagiarisé" des recettes qu'il a lui même adapté pour les vendre? je pense à la pate à tartiner, le st pierrelin etc...
enfin, je n'ai pas lu les commentaires sur les recettes, je vais me dépécher de me les imprimer si tu décides de les enlever.
en tout cas, faut pas se laisser miner le moral par des gens qu'on ne connait pas, l'essentile ici c'est de s'entraider, alors ceux qui critiquent, on les laisse parler. Ok ça fait mal au coeur, ça blesse, c'est difficile à ignorer, mais la vie continue. c'est juste dommage que ce soient toujorus celles/ceux qui veulent bien faire pour participer et aider qui se font injustement "taper" sur les doigts. |
Utilisateur100629 |
Posté le 13/01/2013 à 01:36 Merci Spicy d'avoir rameuté tout le monde (enfin presque) sur mon Avant/pendant/après pour me faire botter le derrière Il est vrai que j'en avais vraiment besoin... Mais il me reste tant de konjac, de bop, d'arômes et de Protifar en stock que je ne puis me permettre d'arrêter mon régime! Non, sans rire, je descendrai sous les 90 kg pour l'été. Je me le suis promis; et surtout à ma chérie... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 13/01/2013 à 01:47 Coucou stardi!!
Je suis sur tu vas y arriver!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.