Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 17:49 ou Spicy elle trop belle ta brioche couronne j'y gouterais bien moi... |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:51 J'en ai assez pour toi
avec plaisir Perle ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:51 merci spicy j etais justement entrain de regarder ta recette de tartiflette MDR Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:53 si non dans le pot au feu !
ou en frites |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:53 Amilly : )
J'aime beaucoup en tartiflette ! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 17:54 Je pense que c'est opte pour demain a midi ca sera tartiflette Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 18:05 ben voilà ma stab défaillante ...??? C possible que ce soit ces fichus spaghettis ???? |
Anmumu 355 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 18:20 Salut Spicy Coucou Flor Salut les gens
Flordemayo, Je suis absolument débordée moi aussi par le rythme infernal du post, mais je m'accroche et de temps en temps j'interviens. Heureusement qu'il y a les week ends pour rattraper les pages en retard ...
Je vois que nous avons des nouvelles recrues, je me présente à nouveau Anmumu - 48 ans - deux filles 1996 et 2003. Mere célibataire ( géographique LOL ) depuis une année - je travaille dans une caisse de retraite à Bordeaux et j'habite aux portes du Médoc.
Nath, Pour les filles et le vermifuge, continue, ça ne peut pas faire de mal.
Perle, Je te pique la recette des pains au son
Spicy, J'ai enfin fait ta recette de Cake BOP http://www.proteinaute.com/recette_cake_du_petit_dejeuner_au_blanc_d_oeuf_en_(...) . ça présentait super bien et ça donnait envie, mais J'ai peut être raté qqch car je n'ai pas aimé du tout, ce qui est rare avec une de tes recettes ! Dommage, car j'avais acheté du BOP exprès pour cette recette, à Auchan. Il va falloir que je lui trouve une autre utilisation.
Bonne soirée @ tutti |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 18:22 Klaudy :
la dernière pitaya que j'ai acheté je ne l'ai pas mangé de suite je l'ai poser dans ma corbeille à fruit de pomme pour le faire un peu murir ...du coup sa peau était un peu moins lisse et parfaite mais ben il était bien meilleur même si ce n'est pas trop sucré mais un parfum très agréable.. oui moi aussi ca m'intrigue ce fruit que tu dis du dragon ?? avec une grosse amande au milieu ... TU parles peut etre de la mangue ???autrement je ne vois pas de fruit avec une grosse amande... |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 18:25 sans problème Anmumu pique pique ...lol |
perle57 413 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 18:27 Spicy :
je vais guetter avec grande impatience ta recette brioche couronne |
rametal |
Posté le 12/01/2013 à 18:41 L'anone peut-être le fruit avec l'amande ? |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:53 tres tres bon l anone on a eu la chance d'en manger plein et tout frais a Madere Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 18:55 re! salut anmumu!
Sympa cette recette de tartiflette, ça me tente mais par contre, j'ai jamais gouté au rutabaga, ça approche de quoi comme gout? J'ai voulu gouté du fenouil la dernière fois au flunch, je n'ai pas aimé... Y'a aussi la recette de la femme de star qui apporche il me semble, c'est aux navets! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 18:56 . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:09 coucou spicy. la recette de ta quiche et de la terrine courgette saumon dont dans tes recettes . j aime les quiches et terrines mais sans tofu car cq rend de l eau. merci. perle super tes pains, tes moules c est des tout petits. je ne congele jamais le paimje voudrais essayer. dans u. moule tu as ta dose quotidienne de son? tu es en conso ou croisere? merci d avance nath ou es tu? bellyune pensée pour toi |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:10 ram . fatiguée , est ce ton manque de sommeil? amily hummm. les fruit.... |
Utilisateur110781 |
Posté le 12/01/2013 à 19:16 Coucou les inspiratrices, teurs de mes recettes, Hum, que toutes ces pages me semblent alléchantes, et vos recettes savoureuses. Je me lance tout doux. @Nath, merci pour la recette quiche poireaux crevettes, trop extra, j'en rêvais. Pas pu m'empêcher d'en prélever une grosse lamelle pour goûter. Chéri, pas dudu lui, et pas besoin, a goûté aussi, c'est excellent qu'il me dit le bougre et veut en boulotter ce soir, lol. Mis mon commentaire sur la recette extra. Une pensée pour tes puces et Chéri pour une meilleure forme rapidement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 19:23 Spicy ta brioche me tente vraiment... miam miam |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:33 lna brigitte sylvere baloo momo vous etes ou vous faites gasper le petit fantome bhooooouuuu Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:35 L'anone c'est super bon !
Bien mûre et un peu marron !
j'en ai 2 dans le frigo.
Attention, une fois acheté, ça murit super vite.
ya plein de noyau dedans. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:37 et fds??? ou sont elles?????? une question a tout le monde. il y a des pro de l informatique je n en doute pas. j avais lu il y a un moment sur un post qu on pouvait copier nos recettes sur un fichier . je n y arrive pas en faisant cioier/coller. comment faites vous avec vos recettes??? merci |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:37 La brioche c'est la recette de la brioche dorée dans mes recettes.
http://www.proteinaute.com/recette_brioche_doree-6534.html
avec une crème pâtissière au milieu |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:38 La terrine courgette saumon
http://www.proteinaute.com/recette_terrine_courgette_saumon_entree_froide-8483.html |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 19:40 Gavotte : super la quiche poireau/crevette !
Je vais aller me faire à manger, ça m'a donné faim tout ça
à tout ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.