Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:38

moi ce que n ai du mal a comprendre

j ai vu le formulaire des recettes.on dit bien pzs de fautes ect....

mais alors. pourquoi valide t'on une recettes avec des fautes????

nath il y a un proverbe que ma grand mére me disait souvent

"il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas mais les hommes oui"

montre a ces personnes que peux ecrire sans fautes mm si on t aime comme tu es.

on fait tous des fautes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

@ babbs .. no enervemant hein, pas bon pour BB .... lol

tiens ce matin, j'ai recherché le sFB au carrefour, ben y avait que des O vanille dc pas pris ..pioufff quel carrefour j'ai mm pas de fromage dudu alors que depuis qq temps y ales biscuits, galettes et céréales ... bon y a du progres c dejà ca !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

@ sireine:

Brigitte me demandait de de mes nouvelles et me demandait comment j'allais:

"j'ai un peu j'ai l'impression d'avoir repris depuis bien plus qu'une semaine mais je ne peux pas ma plaindre!!! je fais un travail qui me plait et je suis maitre à bord (on voit l'inspecteur tous les 4 ans au plus tôt), nous sommes une équipe de trois et nous travaillons main dans la main, pas de jalousie ni de tension mais de la concertation et de la bonne humeur, du partage qui nous fait avancer et évlouer, ça compense quand on voit les collègues de certaines autres matières qui se tirent dans les pattes. Il y a parfois des jalousies, des mesquineries que je n('arrive pas à comprendre. Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont tjs insatisafaites de ce que la vie leur donne, pourquoi elles lorgnent tjs sur les autres, pourquoi elles montrent un visage amicale et par derrière se comportent comme un ennemi. Pourquoi elles n'appliquent le "ne fasi aps à autrui ce que tu ne voudrtait pas qu'on te fasse. Ce sera tjs un mystère pour moi; Les humains sont des êtrres complexes.

La vie est assez difficile comme ça pour qu'au travail on est encore des prises de tête!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:39

Amilly il a repondu ou totum?

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 22:40

c'est fou cette histoire, nous on les aime les recettes de Nath, ceux et celles qui ne sont pas contents, ne doivent pas les lire, et aller voir ailleurs.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:41

sur la fameuse recette de nat

d'ailleurs y a des messages qui ont disparu ..

mais ou je comprends pas c pkoi ils en suppriment qqn mais ps tous .. quel intéret ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:41

caro: moi j'ai trouvé les fromages blancs aromatisés conseillés par Babbs double 0, ils sont bons mais c'est vrai que j'ai eu du mal à les trouver au début

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:42

mais dites moi, Nath elle a plus le droit de poster de recettes????? je comprends rien, j'arrive en route

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:42

http://www.proteinaute.com/recette_quiche_poireaux_crevettes-10003.html

moi j'ai bien regardé et c'était écrit vanille

par contre y avait les FB taillefine que babbas avait conseillé mas pas pris cause de la compo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:43

euh Lna comment t'expliquer .. regarde page précédente message de nat !!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:43

@lna ; je suis du même avis que toi mais la bétise humaine!!!

mon dernier stage ,il y avait une ambuance de m.... et moi étudiante entre ces 2nenettes....

horrible.

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:45

ambiance. je dois faire attention aux fautes sinon on va me censurer......

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:46

Cc Brigitte je vois que cerisier t à répondu contenté de te lire.

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 22:48

nath, messages croisés,

je me joins aux autres pour te dire que l'attitude de proteinaute me scandalise, sans parler des commentaires laissés sur tes recettes...

Il va y avoir beaucoup de recettes refusées, si elle est équitable, car la plupart des recettes sont "dukanisées", rarement crées ou inventées..

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:51

@ Nath, ça me fait de la peine pour toi, tu ne le mérites pas. Continue de partager avec nous

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 22:55

Coucou amilly!!!

Cet ap midi c etait :

pate de coing

Gelee de coing

Confiture de cynorrhodon

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:00

Ce matin je voulais faire des oeufs durs et je les ai oubliés sur le feu, tout à coup j'entends un boum, un oeuf avait éclaté!!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:03

c bien que jai repodu a dukanaut aucune de mes recettes on etait copié d autre cite mais si on veux avancé dans notre régime b il faut dukanisé les recettes non

oui jai plus droit de posté mes recettes oui je fait des fautes j écris trop vite c ma nature j peux rien mais non mes recette ne sont pas pris dalleurs surement pas

je suis vraiment déçu dégouté du mépris dune personne qui se crois supérieure de tout monde soi c de la jalousie quoi mes fautes si cela la gêne ou même si mes recettes viennent dalleurs se qui et pas cas mais en quoi çà la gêne cette personnes qui vient voir par le trou de la serure ici b quelle me laisse un message ou ici ou en mp mais faut pas dégonflé comme ca hein

enfin bref bientôt on va m interdire le site car je me rebelle

mes recettes fond un débat a oui les quelle seule le fondant pomme poire a fait tout un tas touin touin

ici temps de filles poste jai meme vue les meme recette sur marmiton voir ailleurs elle les dukanise au contraire je trouve ca super sinon b bonjour le regime morose c pas grave les connes restes connes pi c tout mais suis quand même bien déçu moi qui adore la cuisine le partage les nouveau aliment que spicy et d autre me fond d'ecouvrire et que je cuisine avec je crée des plats

rametal

Posté le 12/01/2013 à 23:07

@caro : moi je sais pourquoi je serais au-dessus des 67, je n'ai qu'à m'en prendre qu'à moi-même. Mais parfois la vie n'est pas comme on aimerait qu'elle le soit... Disons que j'aurai retardé l'échéance conso, je le prends comme ça. Pas grave, là je ne lâche plus rien !

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:09

voila je v meme plus débattre la dessus mes recettes serons supprimé et pense que moi avec hop ca me soule j en m*rd* personnes je poste mes recettes je partage et le résulta et b bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:14

oh nath j ai ete la 1er a ecrire sur ta recette et plus tarf j ai vu ce message mais comme je regarde de mon tel je pensais que c etait une pub!!! lol.je suis c....

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 23:15

Mon dieu mais on est en maternelle la ou quoi . .. c est qui la nana qui fou la m*rd* ????

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 23:15

Nath

C est qui cette fille?

De toute façon pour nous tu restes notre nath et tes recettes nous on les aime!

Ton cake entre autres est un delice!!!

C est l incomprehension pour nous toutes ( tous)  !!!!

On est tous et toutes avec toi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.