Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:37

ah ben tu vois ram tu deviens comme moi

ca me rassure (rires)

spicy petre que c a force déulcorer a fond .. mm le concombre a coté je trouvais que ca avait plus de gout mais niveau esthétique rien à dire !!

bon ram moi j'ai enfourner un pain ! bon ca t'aide pas c pas GF du tt (rires)

ce soir poulet nori avec salade verte .. en mode nem !!

courgette /saumon la terrine j'aime bcp par contre c plus trop la saion des courgettes j'ai mis du temps à en trouver des belles

sinn le chou blanc j'en fais quoi a part mettre en cocotte ???

j'ai aussi des endives ram

du panais ....

voilà pr les idées .. ah si des choux raves .. ca change !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:48

Oui, Spicy, je mange toujours très salé, je sais c'est pas bien... Mais entre la fleur de sel, le sel rose, le sel au truffes, le sel bleu, le sel noir, le sel à la vanille, que de tentations pour agrémenter un bête filet de poulet... Peut-être en effet encore plus dans les journées PP, effectivement, thon en boîte, j'avais fait un énorme cake au thon que j'ai gloutonné sans scrupule puisque sans toléré ! Jambon sous blister également... Je crois surtout que je mange trop dans les journées PP, je compense certaines envies par des quantités gargantuesques de protéines...

Même impression que toi Caroline pour les pitaies (pithaies, pitaye ????). Tellement magnifique ce fruit, j'ai été très déçue en le goûtant... Par contre les fruits du dragon mmmmmhhhh ! Jusqu'à son amande...

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:50

Forum Dukan : par chez moi le menu de ce soir sera une mega salade frise coupe en tout petit bout avec de l ail emince de l echalotte des petits des de jambon de po

par chez moi le menu de ce soir sera une méga salade frisé coupé en tout petit bout avec de l'ail émincé, de l'échalotte, des petits dés de jambon de poulet grillés, oeufs dur et tomate avec une bonne vinaigrette au fromage blanc

bon j'ai fait mes pain pour la semaine moi heu un peu plus j'en ai dix donc hop le tout au congélateur

les voici :

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:51

Forum Dukan : je les fais en individuel je trouve pratique pas besoin de couper des tranches un par jour ils sont aux sons une autre photo pour vous montrer l epais

je les fais en individuel je trouve pratique pas besoin de couper des tranches ... un par jour (ils sont aux sons)

une autre photo pour vous montrer l'épaisseur

sireine

2521 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 16:52

coucou

ram oui le flan de belly est humide et retombe

mais hummm il est bon.il faut que j essaye le tien dés que j achete du bop.

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:52

Forum Dukan : et puis des petits pains au lait pour accompagner mon fromage du repas du midi

et puis des petits pains au lait pour accompagner mon fromage du repas du midi

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:53

Forum Dukan : pas tres regulier mais j ai bien bon pas trop en consommer pour moi car toleres ce lait ecreme

pas très régulier mais j'ai bien bon pas trop en consommer pour moi car tolérés ce lait écrémé

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:55

Forum Dukan : bon par contre j ai une question quand j etais en stab hihi je mangeais ca nature de temps a autre je sais pas trop si j avais le droit mais j aime be

bon par contre j'ai une question quand j'étais en stab hihi...

je mangeais ca nature de temps à autre  ?

je sais pas trop si j'avais le droit ...

mais j'aime beaucoup le gout un peu spécial du soja

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:56

et voici les ingrédients :

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 16:56

Forum Dukan : oups j ai clique trop tot

oups j'ai cliqué trop tot...

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:06

perle tu fais quoi comme recette pour tes petits pains au lait ?? ils ont l air top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 12/01/2013 à 17:09

@sireine : oui oui c'est ce que je disais pour le flan xD. Je me demandais simplement si en version BOP ça ne gonflait pas plus avant de retomber.

@caro : il m'a fait 4 repas le tiramisu hein xD.

Merci pour les idées, je bannis juste les endives .

@perle : quelles recettes de pain et de brioche as-tu faites ?

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 17:32

amilly c'est une recette bricolée par mes soins...

je te la donne là : en attendant de la poster :

petits pains au lait nature

260 gr de lait Ecrémé en poudre

1 oeuf entier et 5 blancs d'oeuf

1 levure vahiné moelleux prolongé

Préchauffer votre four à 200°

Melangez les ingrédients à sec puis ajouter les oeufs et battre afin de tout soit bien mélanger

La pate est assez bizarre mais c'est normal hihi...

Laissez reposer 5 minutes en remplir dans des moules à briochettes ou moules à muffins en silicone (j'en obtiens 16 OU PLUS tout dépend de la grosseur des oeufs)

Enfournez et Baissez le TH à 180° pendant 15 minutes attention ca va très vite suivant les fours...

Moi je surveille quand c'est doré et pas trop hop je les sors , les démoulez de suite sinon ils deviennent mous...EN DESSOUS;

Ensuite je les congèle

habituellement j'ajoute une poignée de graines de pavot (mais là suis à sec ... A Plus grrr)

ne vous inquiétez pas il n'y a ni sucre, ni sel, ni arôme mais ils sont très bons heu moi je les adore...

et mes petites filles aussi

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:39

Perle j'ai bien peur que ça n'aille pas ! ces vermicelles de soja...

trop de glucides 

Super tes plats ! pain et pain au lait

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:40

Klaudy !

Le pitaya ou fruit du dragon c'est pareil 

tu pensais à quoi en disant fruit du dragon jusqu'à son amande, c'est quel fruit ?

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:42

Forum Dukan : moi j ai fait ma brioche pour mon gouter dessert du we sur la base de la brioche doree du coup une tropezienne en forme de couronne des rois et qui pe

Moi j'ai fait ma brioche pour mon goûter/dessert du WE

Sur la base de la brioche dorée

Du coup une tropezienne en forme de couronne des rois et qui peut faire aussi Paris Brest !

Je poste si j'ai le temps

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:43

Forum Dukan : dans un moule a baba

dans un moule à baba

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:44

Forum Dukan : le moule

le moule

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:44

Merci Perle en plus elle est facile a faire miam miam

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:45

J'ai pas vu Nath cet apres midi ??

perle57

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 17:45

Voici la recette du pain

PETITS PAINS AUX SONS

250 g de son d'avoine

150 g de son de blé

5 levures de boulanger

1 Oeuf entier et 5 blancs d'oeuf

3 petites pincées

550 ml d'eau bien chaude

1 à 2 CS de graines de lin

Préchauffez le four TH 200°

Mélangez en premier les ingrédients à sec puis ajoutez les oeufs et l'eau chaude

Voilà bien mélangez le tout et laissez monter à température ambiante pendant 10 minutes.

Je prend mes petits moules à cake individuels (trouvé Gi...) .J'en obtiens une dizaine .

Laissez à nouveau reposer 10 minutes et enfournez toujours à 200° pendant 30 minutes.

L es sortir du four ainsi que des moules immédiatement pour qu'ils restent croustillants;

Ils se congèlent très très bien.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:46

Forum Dukan : ram pour tes menus le poulet a l algue nori

Ram pour tes menus !

Le poulet à l'algue nori

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:47

Merci les filles c noté

bon la il faut que je trouve une recette de rutabaga j 'en ai achete pour y gouter car je 'en ai jamais mangé !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:48

Forum Dukan : la terrine courgette saumon en effet caro ce soir c est quiche courgette saumon a la maison coincidence

La terrine courgette saumon en effet Caro !

Ce soir c'est quiche courgette saumon à la maison 

coïncidence

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 17:48

Forum Dukan : amilly tartiflete

Amilly !!!

tartiflete 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.