Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/01/2013 à 23:33 Bonne nuit les filles je vais nous reposer ! A demain |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/01/2013 à 23:36 Fais de jolis reves babbs!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 00:10 Bonsoir les tutti ....
Je passe vous souhaitez bonne nuit .
Dormez bien .
Bisous a demain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 00:37 Bonsoir à tous et toutes.... Faites de beaux rêves ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
zouzoucat 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 01:20 Babbs,
Cool pour toi et BB.
Reposes toi bien. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 05:55 Bonjour
Le cafe est prêt il est au chaud Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 07:01 bonjour les spicy's café par ici, merci amilly, tu vas bien? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2013 à 07:31 Amily, merci pour le caf j'arrive en ce moment j'en ai bien besoin |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 07:58 Bonjour,
Je veux bien aussi un café !! merci Amilly
Coucou Vio, Saphir !!! les courageuse
Ici brouillard dehors et dans ma tête...
Belly !!! génial le clin d'oeil, on veut du soleil même par procuration ! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:04 Brigitte ! Vio !
Le sucre complet c'est en mag bio mais celui que j'ai montré je l'ai acheté en grande surface de mémoire.
Si non en mag bio ya le rapadura.
Sucre de canne http://fr.wikipedia.org/wiki/Sucre
Cannes à sucre coupées
La canne à sucre contient environ : 71 % d’eau ; 14 % de saccharose ; 13 à 14 % de fibres ligneuses ; 2 à 3 % d’autres éléments (vitamines, sels minéraux, oligo-éléments toutes choses importantes pour l'alimentation).
Dans le cadre de l’agriculture biologique, comme pour l’agriculture conventionnelle, les cannes, sans leurs feuilles, sont pressées plusieurs fois pour en extraire le jus (70 à 80 %), le résidu fibreux (20 à 30 %), appelé bagasse, est recyclé après séchage dans l'alimentation de la chaudière. À partir de ce jus, on obtient plusieurs types de sucres : les sucres totalement pourvus de leur mélasse : le jus simplement évaporé donne le rapadura (dix litres de jus en fournissent environ un kg), le jus épaissi, puis cristallisé par addition de cristaux de sucre, et déshydraté donne le sucre complet ;
les sucres partiellement séparés de leur mélasse par centrifugation et cristallisés : le sucre de canne roux véritable, le sucre blond. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:17 Star a besoin qu'on lui botte les fesses )
Tous ici :
http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:25 bonjour amilly; saphir, vio, spicy....et tout ceux et celles qui passeront par là !!
brrrr, ce matin - 5°C et la neige d'hier croustille sous les bottes !!!
ce matin j'ai posé mon fils à la gare. il est parti bosser pour rattraper le samedi 26. il est tout content que je l'emmène sur lyon !
bonne journée |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:32 Génial Orchid !!
Comme ça le voyage sera bien optimisé !
Nous on est très contentes que tu puisses venir ! vraiment !!
|
saphir55 1711 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/01/2013 à 08:34 Orchid, bonjour tu es une brave MAMAN
ici 0° pas encore de neige et tant mieux bonne journée. Bisous |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 08:38 moi aussi je m'en réjouis !!!
aujourd'hui Louka commence l'école de ski........ il va faire 6 séances de 2 heures. apprendre en s'amusant, c'est génial !! il est tout fier d'avoir des chaussures comme maman, et des skis...... depuis mercredi que l'on a récupéré son matériel, il demande encore combien de fois il doit dormir avant d'y aller. donc ce matin, il est tout heureux |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 09:31 cc les filles et mommo
bon we ici bien froid et humide orchid vs etes en vacances ou vs habitez pres de la montagne pr qu'il fasse du ski en cours collectif , il a quel age ? les miens adorent le ski .. c leurs vacances préférées .. mais on habite loin ... dommage pr eux car moi et la neige ca fait 2 !!
spicy pr les fetes j'avais acheté des fruits exotiques dt la pitaya et gde papaye ... c normal que ca n'a aucun de gout ??? ni l'un ni l'autre et comme tu connais le spitayas ....
je vs souhaite un bon we ... vais cuisiner un peu , bcp car là j'ai qu'une envie c de manger tt ce qui ets bien gras et sucré .... dc faut pas que je craque et puis suis tte gonflée alors que je ne mange pas particulièrement salée vas passer au chinois ce matin racheter du tofu et de la richhter ...
@ +++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 10:26 "marseille ca ca pi pi ta ta le le de de la la cul cul tu tu re re" affiche du "off"... ils ont de l'humour!!!!! inauguration aujourd'hui: marseille capitale européenne de la culture Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 10:46 bonjours les filles pour mon pain 300gr de farine semi complète 4 petits suisses 1 œuf 80ml d eau 1 cuillère a café de levure boulanger herbe de Provence (pas obligeais ) chauffée l eau au micro onde 30 seconde ajouté la levure et diluer mélangé œuf petit suisse ensuite l eau pétrir 10 minute soi a la main soi au robot laissée monté 1 heure au fours hors service âpres faites des sillons dessus laissée encor 20 minute préchauffée le fours a 200 et hop laissée cuire 45 minute bonne journée @ plus |
passiflore22 842 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2013 à 11:30 bonjour à tous
ici temps humide un peu plus froid mais supportable.
le mari va mieux toujours autant de boutons mais ça séche ,et ma puce va bien ce matin , oufff.
je vais pouvoir souffler un peu , il est temps je suis a bout de nerf , le moindre truc et ça péte !!!
Nath j'ai vu que tu avais traité tous le monde , prends l'habitude de faire les animaux et les filles en méme temps tu peux aussi faire didier et toi il n'est pas exclu que vous en aillez aussi. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 11:34 Coucou passi , grosse pensee pour toi ... bisous ....
Coucou les dudus Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jumbo 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2013 à 11:53 Hello à tous!
Comment ça va momo ce matin?
Super babbs pour minimoy et toi!
Merci pour vos encouragements autant sur le régime que sur la cuisine! Je me doutais bien nat que ton pain n'était pas aux sons, donc interdit pour moi mais je vais conserver la recette sous le coude pour plus tard! Au fait, la recette du pain que j'ai fait c'est une recette de missdior avec 1 petit suisse aussi!
Nat, j'ai pris de la levure de boulanger en sachet et je trouve que ça laisse un gout trop prononcé, tu prends quelle marque? la prochaine fois je crois que je vais acheter de la fraiche! |
manon02 1164 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/01/2013 à 11:55 Bonjours les dudus !! comme promis voici ma terrine !!! juste du Bonheur ... Spicy tu as la même machine que moi et que j'utilise sur un autre post ... en règle générale, elle fait peur !!! lol Bizouilles peut être à ce soir !!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/01/2013 à 11:59 Ca va bien jumbo , merci et toi ?
C est le week donc ca roule !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 12:14 Manon !!
Super la terrine
J'ai faim |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/01/2013 à 12:16 Ici c'est raclette !!
J'ai du fromage allégé je vais voir si ça fond et du cèleri à la place de la pdt !! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.