Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 23:33

Bonne nuit les filles je vais nous reposer ! A demain

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 23:36

Fais de jolis reves babbs!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 00:10

Bonsoir les tutti ....

Je passe vous souhaitez bonne nuit .

Dormez bien .

Bisous a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 00:37

Bonsoir à tous et toutes.... Faites de beaux rêves !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzoucat

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 01:20

Babbs,

Cool pour toi et BB.

Reposes toi bien.

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 05:55

Bonjour

Le cafe est prêt il est au chaud

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 07:01

bonjour les spicy's

café par ici, merci amilly, tu vas bien?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 07:31

Amily, merci pour le caf j'arrive en ce moment j'en ai bien besoin

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 07:58

Bonjour,

Je veux bien aussi un café !! merci Amilly 

Coucou Vio, Saphir !!! les courageuse 

Ici brouillard dehors et dans ma tête...

Belly !!! génial le clin d'oeil, on veut du soleil  même par procuration !

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:04

Forum Dukan : brigitte vio le sucre complet c est en mag bio mais celui que j ai montre je l ai achete en grande surface de memoire si non en mag bio ya le rapadura

Brigitte ! Vio !

Le sucre complet c'est en mag bio mais celui que j'ai montré je l'ai acheté en grande surface de mémoire.

Si non en mag bio ya le rapadura.

Sucre de canne http://fr.wikipedia.org/wiki/Sucre

Cannes à sucre coupées

La canne à sucre contient environ :

71 % d’eau ;

14 % de saccharose ;

13 à 14 % de fibres ligneuses ;

2 à 3 % d’autres éléments (vitamines, sels minéraux, oligo-éléments toutes choses importantes pour l'alimentation).

Dans le cadre de l’agriculture biologique, comme pour l’agriculture conventionnelle, les cannes, sans leurs feuilles, sont pressées plusieurs fois pour en extraire le jus (70 à 80 %), le résidu fibreux (20 à 30 %), appelé bagasse, est recyclé après séchage dans l'alimentation de la chaudière. À partir de ce jus, on obtient plusieurs types de sucres :

les sucres totalement pourvus de leur mélasse : le jus simplement évaporé donne le rapadura (dix litres de jus en fournissent environ un kg),

le jus épaissi, puis cristallisé par addition de cristaux de sucre, et déshydraté donne le sucre complet ;

les sucres partiellement séparés de leur mélasse par centrifugation et cristallisés : le sucre de canne roux véritable,

le sucre blond.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:17

Forum Dukan : star a besoin qu on lui botte les fesses tous ici http www proteinaute com forum mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_demain_87kg_c_est_jure 34581

Star a besoin qu'on lui botte les fesses )

Tous ici :

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:25

bonjour amilly; saphir, vio, spicy....et tout ceux et celles qui passeront par là !!

brrrr, ce matin - 5°C et la neige d'hier croustille sous les bottes !!!

ce matin j'ai posé mon fils à la gare. il est parti bosser pour rattraper le samedi 26. il est tout content que je l'emmène sur lyon !

bonne journée

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:32

Génial Orchid !!

Comme ça le voyage sera bien optimisé !

Nous on est très contentes que tu puisses venir ! vraiment !!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/01/2013 à 08:34

Orchid, bonjour tu es une brave MAMAN

ici 0° pas encore de neige et tant mieux bonne journée. Bisous

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 08:38

moi aussi je m'en réjouis !!!

aujourd'hui Louka commence l'école de ski........

il va faire 6 séances de 2 heures. apprendre en s'amusant, c'est génial !!

il est tout fier d'avoir des chaussures comme maman, et des skis......

depuis mercredi que l'on a récupéré son matériel, il demande encore combien de fois il doit dormir avant d'y aller.

donc ce matin, il est tout heureux

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 09:31

cc les filles et mommo

bon we

ici bien froid et humide

orchid vs etes en vacances ou vs habitez pres de la montagne pr qu'il fasse du ski en cours collectif , il a quel age ?

les miens adorent le ski .. c leurs vacances préférées .. mais on habite loin ... dommage pr eux car moi et la neige ca fait 2 !!

spicy pr les fetes j'avais acheté des fruits exotiques dt la pitaya et gde papaye ... c normal que ca n'a aucun de gout ??? ni l'un ni l'autre et comme tu connais le spitayas ....

je vs souhaite un bon we ... vais cuisiner un peu , bcp car là j'ai qu'une envie c de manger tt ce qui ets bien gras et sucré .... dc faut pas que je craque et puis suis tte gonflée alors que je ne mange pas particulièrement salée

vas passer au chinois ce matin racheter du tofu et de la richhter ...

@ +++

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 10:26

"marseille

ca ca

pi pi

ta ta

le le

de de

la la

cul cul

tu tu

re re"

affiche du "off"... ils ont de l'humour!!!!!

inauguration aujourd'hui:

marseille capitale européenne de la culture

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 10:46

bonjours les filles

pour mon pain

300gr de farine semi complète

4 petits suisses

1 œuf

80ml d eau

1 cuillère a café de levure boulanger

herbe de Provence (pas obligeais )

chauffée l eau au micro onde 30 seconde ajouté la levure et diluer

mélangé œuf petit suisse ensuite l eau pétrir 10 minute soi a la main soi au robot laissée monté 1 heure au fours hors service

âpres faites des sillons dessus laissée encor 20 minute

préchauffée le fours a 200 et hop laissée cuire 45 minute

bonne journée @ plus

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2013 à 11:30

bonjour à tous

ici temps humide un peu plus froid mais supportable.

le mari va mieux toujours autant de boutons mais ça séche ,et ma puce va bien ce matin , oufff.

je vais pouvoir souffler un peu , il est temps je suis a bout de nerf , le moindre truc et ça péte !!!

Nath j'ai vu que tu avais traité tous le monde , prends l'habitude de faire les animaux et les filles en méme temps tu peux aussi faire didier et toi il n'est pas exclu que vous en aillez aussi.

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 11:34

Coucou passi , grosse pensee pour toi ... bisous ....

Coucou les dudus

jumbo

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 11:53

Hello à tous!

Comment ça va momo ce matin?

Super babbs pour minimoy et toi!

Merci pour vos encouragements autant sur le régime que sur la cuisine!

Je me doutais bien nat que ton pain n'était pas aux sons, donc interdit pour moi mais je vais conserver la recette sous le coude pour plus tard!

Au fait, la recette du pain que j'ai fait c'est une recette de missdior avec 1 petit suisse aussi!

Nat, j'ai pris de la levure de boulanger en sachet et je trouve que ça laisse un gout trop prononcé, tu prends quelle marque?

la prochaine fois je crois que je vais acheter de la fraiche!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2013 à 11:55

Forum Dukan : bonjours les dudus comme promis voici ma terrine juste du bonheur spicy tu as la meme machine que moi et que j utilise sur un autre post en regle gene

Bonjours les dudus !!

comme promis voici ma terrine !!! juste du Bonheur ...

Spicy tu as la même machine que moi et que j'utilise sur un autre post ... en règle générale, elle fait peur !!! lol

Bizouilles peut être à ce soir !!!

MOMOMEMETTE

Posté le 12/01/2013 à 11:59

Ca va bien jumbo , merci et toi ?

C est le week donc ca roule !! 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:14

Manon !!

Super la terrine

J'ai faim

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:16

Ici c'est raclette !!

J'ai du fromage allégé je vais voir si ça fond et du cèleri à la place de la pdt !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.