Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
en tous cas ça a l'air pas mal ton petit repas du jour!
avec des repas comme ça, tu vas trouver la vie facile et tu vas fondre sans te lasser
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 13:45
fondre?? SE SERAIT TROP TOP SA;; COMME NEIGE AU SOLEIL lol...
d'ailleurs pour m'occuper l'esprit vu que je ne travaille plu...snif... je crée des trucs et ce matin, j'ai pas vu le temps passer.. mon premier pourte bougie pour noel... je l'aime! lol ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:00
c super jolie c en quoi comment a tu fait
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 14:07
merci, c'est en pate fimo, c'est leger et tres solide..et je l'ai fais avec mes petits doigts... juste mes doigts lol..pas de moule ni autre... je me suis dis que pour noel sa ferait mimi sur la table.. et l'avantage cest que sa m'empeche de penser a manger;;;lol je fais meme des etuis a briquets aussi...
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:11
laetit83
coucouuuuuuuuuuuuuu!!!
Nath nous a dit que tu étais de retour !! (merci nath pour l'info)
ravie que tu sois de retour ! MMMmmmmm tu vas nous concocter de nouvelles gourmandises car ma mémoire est bonne à ce niveau tu es une vraie gourmande de desserts !! ouaouhh j' ai déjà hâte !!!
Je passe rarement chez Spicy: trop à lire ! de vraies pipelettes ici ... rires ...
à très vite , grosses bises ....
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 14:16
ohhh sumoo! comment tu vas??? suis contente aussi de te relire...; alors et ton bébé.. il a du bien grandir depuis tout ce temp..lol..et toi, pas trop dur de se remettre a garder la ligne;? lol
POUR CE QUI EST DES GOURMANDISES heuuu, je crois pas que j'aurais le temps pour innover;;et puis spyci toi et supertata n'avez pas besoin de moi;;; vous etes de vrai masterchef en dudu! EN TOUT CAS j'espere que tu vas bien§
!
gros bisous
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:19
laetit
oh mais quelle bonne mémoire tu as: mon bébé (petite fille) a dejà 5 mois et demi ! le temps passe très vite ! pour ce qui est de la ligne niveau dégats on va dire qu' il ya pire ... rires !! mais forcément ya des traces !
bon, j' ai hâte de voir ta première prochaine recette !!! j' ai de sacrés souvenirs de gourmandise te concernant !!
et toi comment va ?
bisouuuus
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 14:24
5 moi et demi,,, deja,,, le temps passe trop vite;; EN FAITES les kilos de ta grossesse cest moi qui les ai pris;;; avec ww j'ai pris 10 KG... DONC VOILA je me remet a dudu aujourd'hui;;; COMME au bon vieux temps lol!
tjr a la recherche d'un boulot, celui que j'avais se termine debut decembre, retour au point mort;;; J essai de garder le morale, donc en attendant j'ai creer une petite boutique sur le net, de bijoux et d'accessoire divers, sa m'occupe, sa me plait et sa m'empeche de penser a grignoter! lol... voila les nouvelles... rien de tres exaltantes..lol
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:27
LAETIT
tu as essayé WW: compliqué de compter tout ces points non ? j' avais aussi essayé et mise à part le fait que j' ai pris du poids; le comptage permanent c'est pas pour moi !!!
tu as crée ton propre site ouaouh tu ne chômes pas ,'c'est bien !! tu dois etre fiere !
sommes ravie que tu sois de retour toi et ta gourmandise !!! tu verra avec dudu ya moyen de grignoter sans faire de dégats !
en plus avec les copines dudu tu verras on va t' aider tu te remettras vite dans les rails de dudu !!
on est là si tu as besoin de quoi que ce soit: conseils etc ...
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:28
je m'excuse pardon pardon
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:29
entier vous invite il et enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 14:33
merci bcp SUMO pour ta gentillesse!
ww cest de la merdouille enfin en ce qui me concerne.. prendre 10 kg en 3 mois en respectant tout et bien punaise !!! arffff
@nat tu abuseeeeeeeeeeeee! j'ai faim la! vc'est horrible! sa al'air trop bon.. et tu garde la ligne en plus;;, dis moi ton secret stp??? snif
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:33
mangé equilibré bougé rire
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:41
Hello !
Laetit ! Oubli ces 10 kg de repris et concentre toi sur dukan !
Tu la déjà fait et tu vas t,en sortir ! Il faut juste de la constance.
on est là !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:43
Mon réas de midi !
Deux yaourts ! 1 pomme ! Un café !
Je ne me suis pas apporté de gamelle (je ne suis pas autant organisée que Ram)
Pourtant j'avais du potimarron cuit !
ça ira mieux ce soir !
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:45
Sisissette m'a demandé une vidéo !
Ça fait longtemps !
Quelle recette vous intéresse ?
Pas trop compliquée SvP
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:46
Nath c'est quoi ton gateau ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 14:46
Laetit ! C'est superbe t'es petits objets
Tu es douée !
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/11/2012 à 14:50
spicy... merci bcp! dis donc? cest tous ce que tu as mangé aujourd'hui,,,,, mamaaaaaa! j'ai faim pour toi la....lol
brigitte66
Ce message a été supprimé par son auteur.
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 15:16
Brigitte courage !!
pas evident qd on est pas bien au bureau
faire le boulot des autres ... euh j'en connais un rayon .. d'ailleurs c ce que je v faire lundi à la 1ère heure .... ben ouipcq expliquer 10X + revérifier + recorriger soi mm .. ben je perds plus de temps qu'autre chose et faut que j'avance ds mon propre boulot !
enfin, c loin d'etre la solution .. mais c la solution rapide et efficace (et qui arrange l'autre en plus mais bon !)
tu travaille sds quel domaine ds le scoll publ ?
laet eh ben tu t'en sors bien avec la pate fimo
tres joli .
ca occupe c bien ! et qui c petre que ta boutique grandira .... en tt cas, rebienvenu ds le monde de dudu !! ne te fixe pas des objectifs poids ..... fait dudu et tu perdras ... enfin perso , je pense que si tu vx pas déprimer (au 2è dudu) vaut mieux le voir comme ca ..... raisonner en terme de silhouette et pas de chiffre balance !
pas évident au déoart car on a tjs en tete son 1er dudu .. mais nécessaier si on ne souhaite aps abandonner au bout de 15j (voir moins)
et surtt se faire plaisir avec les aliments dudu ! sinn craquage garanti !! quitte à dé^passer ses quotas !
bref bonne route parmi nous !!!
Pr la recette spicy, je laisse les autres choisir .. pas d'idées comme ca !
t'as lu ma question sur la levure Valform ??
Nat splendide gato !!!
allez vais sortir faire qqls achats dudu et non dudu lol
bonne am
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2012 à 15:21
Petiot encore à la sieste....elle est pas belle la vie
Nath je ne connais pas ta région ça a l'air sympa et gourmand !
oui ma fille de 24 ans a passé 5 s dans un dispensaire au fin fond de la brousse....(c'est son stage de 3° année d’infirmière). Elle commence sérieusement à nous manquer...
C'est quoi cet énorme gâteau ???
Leatit...sablé au tofu.... pas dans mes tablettes. Tu as le lien ? Et pour ton retour au pays des dudu gourmandes on est là, surtout pour l'aspect gourmandes de délires au chocolat comme celui de nath.
Brigitte courage ....
sylreve
1863 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/11/2012 à 15:25
Nath. ton gâteau à l'ananas j'adore la version classique donc je vais adorer la tienne.....
ah l'ananas caramélisé..... ce sera pour la semaine prochaine.
Aujourd'hui j'ai mon 4/4 aux pommes et ce weekend.......je ne le dirais pas
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 16:27
eh bah j'ai soif, enfin non mal aux yeux à force de vous lire, ralentissez un peu mince, je n'arrive plus à vous suivre
je vois que laet a déjà fait un truc que personne ne connait ; c'est quoi ce croustillant au tofu ?
tu peux mettre le lien pour sylvère et moi meme ?
merci
bon journée terminée
repas gala ce soir grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai pas envie d'y aller .... pouvez vous me faire une dispense ? sachant que je ne peux l'éviter car c'est chez mon beau frere ?
vraiment j'y vais à reculons
sinon je suis passée à carrefour ce matin , j'ai pris 18 paquets de vermicelles de konjac ! lol
j'ai dévalisé tout le rayon.
je vais me refaire une semaine konjac pour faire fondre le gala
bonne soirée ne soyez pas trop bavarde par pitié !
lol
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 16:28
syl pour le gateau ananas cet 20gr de levure et une demis cuillere a café de bigarbonat
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.