Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:16

Nath comment fais tu avec ta main?

Saphir: quelle chance elle a Nath de t avoir rencontrée!

Des amies comme toi ça court pas les rues!!

Laeti n oublie pas ton objectif et tu y arriveras!!!

Avec toutes les recettes de spicy tu ne peux sue te regaler et maigrir en meme temps!!!

J en suis intimement convaincue!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:21

Speliah les soupes faites maison c est un vrai plaisir ! Et la douce odeur dans la maison!

Je suis sure que tu vas y prendre gout!!!

Ram tu as fini ton acte d engagement?

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 21:42

Brigitte, merci pour ton compliment, tu ne me connais pas mais l'amour que je porte à ma Douce Nath et sa petite famille vient du coeur, moi personne ne ma aidé donc ce que je peux faire pour rendre la vie plus facile à Nath, je le fait de bon coeur.

Je pense que tout le monde devrait avoir quelqu'un sur qui compter.

Nath, ma Douce pas de merci j'aime et j'adore mes petites pupuces.

Je suis allé sur ton lien des miss, tu rigole tu ne veux quand même pas qu'une vieille comme moi puisse se présenter hihihi.

Affaire à suivre je vais réfléchir.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 21:44

Nath, message passé à DIDIER j'espère qu'il va comprendre.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:44

si ma douce vielle non mais de ou arrette un peu allée presente toi tu a envoyé a di le messa non pas encor qua t il repondu

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:45

iii jespere tu dira qu il dit hein suis une garce moi quand meme rooo

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:46

bibi b je fait avec jai deja moin mal quand meme mais impossible de porté une tasse ou autre avec fait attention

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 21:50

C est sur Nath avec les filles ce doit pas etre evident de faire attention a ta main!

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:04

Dites-moi, celles qui ont déjà fait le pain d'épices au blanc d'oeuf en poudre, on obtient quelle taille de gâteau environ ?

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:12

M'enfin, quelle idée de poser une telle question à 22h passées, il n'y a plus grand monde à cette heure-ci mdr.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:17

mdr

si si moi je le fais svt

alors de memoire pr 1 portion de blé .. 1 petit cake de 15 cm de long

pff je sais pas ct tu fais pr garder tes desserts tte la sem auj fait le belly flan, mangeais la 1/2 a midi en dessert (et je précise que ce n'était pas mon repas lol) !!!

tiens stra au fait me suis rappelée que moi si j'abuse de prot c +++++

d'ailleurs bcp de filels apres PP c +++++

dc essaie de diminuer a nbre de prot = ton poids ou legerement au dessus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:21

Super ! Merci pour la réponse, caro ! Je vais une seule portion pour cette fois alors, histoire de goûter déjà.

Concernant les desserts, je t'avoue que le papy brossard est très très très très très dur à conserver. J'en ai mangé une belle tranche aujourd'hui, je m'arrêterai là. Et pourtant, il est dans le coin et il me fait de l'oeil, le vilain ! .

Mon boeuf miso pour demain est prêt, j'attaque mon dîner. Je commence à avoir vraiment faim ! Et comme avec la fatigue, j'ai froid, je me suis fait un bon velouté de courgettes. Avec un yaourt xD.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:24

ram je suis la aussi mais je faisais le pain d'épices sans oeuf en poudre

caro je te comprends moi (rires) aujourd'hui le flamby de sumo en 600ml y en a plus, le white damnation en double y en a plus non plus et tout ca en plus des repas aussi ....

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 22:24

Nath, je viens de reçevoir une réponse je te mets un MP

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:26

Speliah et caro, les gourmandeeuuuuuuuuuuuuh !!! xD

Vous voulez que je vous dise ? Vous avez bien raison xD.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:26

ram le papi et ou rire dans ton ventre

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:28

Non non, il en reste une moitié, environ. Une bonne moitié. Je finis de manger, je fais mon pain d'épices et je te mets la photo.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:29

mm pas Nat'

je lui fais confiance à ram comme elle gere bien ses repas

mo i je px pas

en plus le s trucs frais et léger comme des flans , chesse

.. c 5 min pas plus !

c pr ca que j'en fais de moins en moins !

spléiah .. lol

Ram disait je v pas faire le flambys j'en ai pr la semaine (rires)

euhhh pas chez nous !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 22:29

m*rd* Ludo mène quel drame pour moi

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:30

Bonne idée Spicy de vendre notre région, ou notre ville au travers de ses monuments, ses spécialités, ses légendes, ses paysages!

Quel sera le process?

tout sur un seul post, ou sur plusieurs?

avec un titre de sommaire pour s'y retrouver?

Ca va être génial de donner à toutes l'envie de voyager et venir dans tous nos coins de France!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:32

Allez! bonsoir à toutes!

je viens de poster la recette du lait cocoon pour celles qui sont fans de lait, et maintenant, je vais retrouver mon bouquin.

les 3 papooses dorment à poings fermés!

grand chef papy aussi!

Fille du sud éteindre le feu et dormir aussi

Huhg! bonne nuit!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:34

caro j'adore le "pas chez nous" c'est tellement ca (rires)

ram le flamby ca coule tout seul comment tu arrives a pas finir ? (rires) bon je rigole mais c'est bien de réussir a fractionner ca te sera utile pour les autres phases !

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:38

@caro : je t'avoue que le White Damnation... J'ai eu du mal à le garder, la première fois. Je l'ai péniblement coupé en quatre petites parts. Je vais en refaire un ce soir, je pense, et il y passera en deux fois.

@speliah : le flamby... est trop bon. Je vais en faire ce week-end quand même ! Disons que je le limiterai à cause des oeufs. Donc en trois fois minimum .

Allez, je m'en vais faire mon pain d'épices.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:39

fds bonne nuit !

surtout dans les mérites de ta région vante bien le pain aux noix et les pognes avec les petits trucs roses dessus alors ça c'est terrible (rires) cet été je suis remontée avec 2 pains aux noix tranchés tout frais et ben sur le trajet a une aire d'autoroute ,on a ouvert le coffre lool et on s'est tout mangé avant même d’être revenue a la maison (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:40

tu as du cholestérol ram ??

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.