Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

rametal

Posté le 08/11/2012 à 22:44

Non non speliah, mais je ne voudrais pas en avoir, ce serait dommage. Moi, ce dont il faudrait que j'abuse, pour ma santé, c'est du fer. Je m'en vais sucer des petites cuillères, tiens...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 22:59

Spicy, j'ai ouvert mon pot de levure Valforme qu e tu avais acheté également ...

tu ne trouves pas qu'elle pique ... ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:02

tu sais ram moi au début de dudu je me suis dis c'est pas possible avec tout les oeufs que je manges ma pds va être la cata du siècle !! et en fait mon labo donne dans les résultats ceux des derniers exams qui remontait pour moi a 2007 je crois et bien au bout de 6 mois de dudu avec une énorme consommation d'oeuf j'avais de meilleurs résultats qu'a cet époque !!!

au final je pense qu'avec le saumon et le tofu qui aide au bon cholestérol ca rééquilibre la surconsommation d'oeufs enfin c'est une idée j'en suis pas certaines (rires) mais ici une plaquette de 30 par semaine y passe facile....

rametal

Posté le 08/11/2012 à 23:13

Ah oui, 30 par semaine, quand même xD. Je suis plutôt à la douzaine moi mdr. Une grosse douzaine parfois.

White Damnation à la framboise fait. J'attends que le pain d'épices finisse de cuire pour faire l'échange. Je m'en vais préparer mon costume pour demain, j'avais oublié qu'il fallait que je me déguise. Planche à repasser, me voilà !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:18

je voie pas le papi rire ram tu t deguise a oui pour miss ii

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:21

ram bon nous on est 2 quand même l'homme mange comme moi

tu te déguise en quoi ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:32

Forum Dukan : yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le gagnant master chef suis trop contente trop trop

yaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le gagnant master chef

suis trop contente trop trop

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:33

on dirait que c'est toi qui a gagné Nath!!!!!

saphir55

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 23:34

Nath, moi déçue je pleure pour Pierre mais bon bisous bonne nuit

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:36

Vous n'êtes âs d'accord sur ce coup là les filles;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:36

oh ma douce allée pleure pas

lna c tout comme putain depui debut je le dit c lui qui va gagne a ouiai jai gagnée ouai ouai trop folle de joie suis debile mais suis trop contente ouraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!hipipipe houraaaa aludovic

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:37

saphir c t pierre moi ludo c le jeu ma lucette hein

rametal

Posté le 08/11/2012 à 23:44

Je me déguise en "je vais en soutenance de défense d'offre demain alors tu laisses de côté le jean et les baskets"...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:46

ma douce

rametal

Posté le 08/11/2012 à 23:53

Je me déguise aussi en "les collants, c'est de la camelote, ça file tout le temps" et en "je vais me casser la figure avec mes talons"...

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:58

eh ben Ram tu sors le gd jeu lol

fini le srepas ??

nat pas suivi du tt Masterchef .. mais bon au moins, j'aurai vu sa tete !

bonne nuit

je file

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/11/2012 à 00:03

Ram: Ben voilà n oublie pas demain la photo pour le concours proteinaute avec collant et talon tu peux concourir !!!

Aller au dodo

Demain mes loulouttes !! Cool cool

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 00:05

pareil pour moi pas du tout suivi , première fois que je vois sa tête , une bonne tête de vainqueur (rires)

ahh ok ram je suis pliée car j'avais pas suivi je pensais un de tes déguisements que tu avais montré une fois en photo (rires) les collants t'en prends un dans ton sac ou t'en mets 2 l'un sur l'autre (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 00:08

ma douce je voie t encor la ou ou que fait tu tu tennuye des puce la maison et calme

rametal

Posté le 09/11/2012 à 00:17

@speliah : le problème des collants, là, c'est que je pensais en avoir un neuf et... non xD. Heureusement que j'ai pu en piquer un à maman. Il est un poil juste mais ça fera l'affaire. Les autres bien que j'avais faisaient trop foncé.

@caro : le White Damnation finit de cuire. Avec mon four random, ça prend plus de temps...

La tenue, j'aurais pu juste mettre uun pantalon noir, mais... j'en ai plus à ma taille !!! Je tourne avec deux pantalons. Et encore, il y en a un qui était trop petit en avril qu'une copine m'a donné. Ben oui, trop grand pour elle, le 40, elle met du 36. Je vais me pendre et je reviens xD.

Point positif, tout de même : j'ai piqué de nouveau la chemise de ma maman (très moderne, pas vieux rogaton) ; je lui avais piqué pour une autre soutenance avant les vacances, déjà. Je rentrais dedans mais ça serrait un poil, pas gênant car stretch et ça se porte près du corps. Là elle ne me colle plus *____*. Je parle pour le bas, pas au niveau de la poitrine. Mon 90C est quand même là mdr.

@babbs : la photo pour le concours, ce sera autre chose 

Bon, si vous voulez une pro du repassage, surtout, ne faites PAS appel à moi... Je ne repasse rien normalement mais là il fallait, hélas...

rametal

Posté le 09/11/2012 à 00:24

Forum Dukan : nath chose promise chose due

@nath : chose promise, chose due !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 00:27

o!!!!!!!!magnifique ca y aaaaa peu allée enfin au lit je seché la rire ram

on va avoir droit a une photo de ton déguisement

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 00:28

tu as aimmée ou pas bof comment

rametal

Posté le 09/11/2012 à 00:31

C'est trop booooooooooooooooooooooooooooooooon (pour notre propre bien) !!!

Je m'en vais au lit aussi, il faut que je sois debout à 6h...

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 07:29

Bonjour les filles!

Bon ça va vs avez étè raisonnable hier soir!

Ram je suis admirative que tu cuisines comme çz le soir!!!

Moi le soir qu une envie : canapé ou couette!!!

Par contre le we la je me regale!!!!! J aime bien prendre le temps

Eh ! C est ce soir le we!!!!!!!

Bonne journée les filles!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.