Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 16:59 je ne pense pas que le sésame soit toléré car on en met ds les pains dudu je vais regarder ça...... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 17:01 les graines de sésame font parti des adjuvants, donc pas de soucis...... ouf !!!! |
Lna1 10494 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 17:08 Orchid: t'as trouvé dans quelque rayon ton gommasio, aux épices???? |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2012 à 17:09 Bonsoir les spicy !
Journée finie... demain je n'ai qu'un petit loup. Je vais en profiter pour faire mes courses comme cela je ne sort pas samedi. ma fille rentre du Togo et dimanche 60 ans de ma belle soeur alors on va se reposer avant....ah les vieux
leatit bon retour !!
Babbs un des papa m'a palé d'un syrien à volonté à décines, au bord de l'eau vers le collège...Il y va régulièrement avec ses collègues de boulot (13 €). |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2012 à 17:35 Coucou les Spicy!!! J'étais un peu débordée hier et aujourd'hui, et le froid n'arrange pas les choses, il réveille des douleurs à mon poignet gauche qui irradient jusqu'au doigts, je pense aller consulter pour ce souci rapidement, je trouve cela étrange à mon âge .
Sinon niveau cuisine j'ai enfin testé le miso, J'ai trouvé ça excellent , avec le temps je pense que je saurais le doser plus précisément! Je l'ai intégré à une soupe de shiratakis et vraiment pas déçue du résultat! Par contre j'ai pu lire qu'au niveau conservation je pouvais le mettre au frigo durant 2-3 mois facile, fermé de façon hermétique, alors que le vendeur du magasin me conseillais de le congeler en petites parties dispatchées pour une utilisation simplifiée....
Je commence à faire un pavé donc je vais m'arrêter la en espérant que vous allez bien , je vais maintenant rattraper mon retard de lecture!!! |
rametal |
Posté le 08/11/2012 à 17:46 @Dayenah : les pavés, c'est moi qui les fais généralement xD
Bon, là je craque, je mélange tout, je n'arrive plus à rien et il faut que je boucle ce soir mes deux dossiers. Il ne reste plus grand-chose à faire, mais si je n'étais pas dérangée toutes les quinze secondes, ça irait mieux. Et un ami de me proposer d'aller DDR-er ce soir. Je lui ai demandé s'il avait mangé un clown périmé... Je dois cuisiner pour demain midi en arrivant, je vais donc aller acheter des steaks hachés et refaire du boeuf miso (PP). Ca sera vite fait et c'est très bon. Sans oignons, ça ira plus vite, ou juste de l'oignon séché. Et il faut que je prépare mon déguisement pour demain matin, je vais en soutenance client...
PS : tartapouf est en pleine forme au vu de son volume vocal... Et sa copine aussi. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2012 à 17:48 Et bien voilà...;je viens de lire mes 9 pages de retard.... Je m’inquiète pour ce weekend, je ne pourrais pas trop passer..... n'attaque"r pas le tome 8 sans moi |
Utilisateur100629 |
Posté le 08/11/2012 à 17:49 Oui je dépasse allègrement les 10g de protéines autorisés pour 10 kg de poids; comme beaucoup d'entre nous je pense! Quant aux légumes pour me caler, c'est seulement possible les jours de PL, et on ne doit pas dépasser 1/3 de légumes par rapport aux protéines...! Pour maigrir comme il faut, il ne faut pas avoir beaucoup d'appétit, on doit bouger chaque jour et éviter tout toléré... Je ne sais pas si j'aurai le courage de faire tout ça à la fois. Mais je n'aurai peut-être pas le choix si je stagne encore. Car quoi qu'il en soit, je ferai moins de 90 kg avant l'été prochain!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2012 à 17:50 Courage ram, tu vas la boucler cette journée |
Dayenah 959 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2012 à 17:50 @Ram je prends le relais quand tu es trop occupée!! lol je te redonne la place toute chaude après. Tu as encore un programme bien chargé...entre boulot courses, maison cuisine... et tu as encore du temps pour nous... Sacrée Ram! |
babbs 1541 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2012 à 18:09 Coucou les filles c'est le gouter !! pfff j'en peux plus de passer mes journée cloitrée devant l'ordi .... et en plus j'ai pas fini ... tant pis je finirai ce we ... et la semaine prochaine au boulot car la vraiment entre l'imprimante et le pc .... ras la coiffe !!!
@Laetit : Moi aussi avant dudu j'i fait WW ça avait pas du tout marché ! je perdais rien si ce n'est le moral de tout compter. Avec dudu ça a bien marché mais bon la je suis en conso adapté a cause du petit loup à venir ... donc je reprends forcément ! mais aprés en mai croisiere de malade avec un break pour les 15 jours de vacances et encore !!! enfin d'ici la je me surveille quand meme Je ne sais pas si la liste des toléré a bougé mais si tu veux je peux me connecter sur mon caoching
@Sylvere : coucou oui je connais le syrien il parait que c'est pas mal j'y ai bu un café une fois l'été c'est top c'est au bord de l'eau
@ Ram : ah les tartapouf ....que ferait-on sans elles ... elles nous font bien rigolé, j'en ai plus trop moi avant quand je bossais dans le privé y en avait plein, au moins on pouvait faire des concours ...j'suis trop forte en anticipation de réactions de tartapouf !!!
@ Spicy : tu aurais une recette de base de muffins simple et bonne genre gateau au yaourth ? j'ai trop envie degateau et je voudrais eviter de dévaliser le stock de gouter de mes filles !!! |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 18:26 Salut tout le monde
bon bah on ne vous donnera pas de news de Nancy car nous nous sommes arretés a Pont a Mousson petite ville tres sympa beaucoup d histoire
Nath tu as fait de tres belles recettes comme d'habitude
Brigitte j espere que ta journée a été plus relaxe
Babb comment te sens tu pas trop fatigué??
Spicy alors si toi aussi tu te mets a lever le ton ou on va LOL
Ram on attend la suite de la saga tartapouf
Belly et Lou vous allez bien?? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/11/2012 à 18:28 vroummmmmmmmmmmmmmm
cékiquevla ??????????
21 pages de retards dans les dents la souris ..ben méme pas peur !!!!!
j en suis venue a bout !
NAMEO !!
mais la il faut que je sorte ( déja f.d.s oui ..lol )...
parce que j ' suis aussi rouge et voyate qu un phare la nuit en pleine mer !!
merci pour tous vos si sympa et jolis compliments fds..lna .brigitte nath ..
mias je ne apprendrais rien en vous disant que malgrés tout ce poids en - ...ben ont n arrive pas a se voir comme le rendu du miroir ..
merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/11/2012 à 18:33 messages croisés amy ...
pont a mousson ...rien avoir avec NANCY en effet ...tres bon choix ...ou le hasard ???
ca va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur66183 |
Posté le 08/11/2012 à 18:34 y a une tres belle abbaye a PONT A MOUSSON ...le canal ...une belle place aussi .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
laetit83 823 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/11/2012 à 18:40 babbs, la base du pain d'epice de spicy (mais cuit au four normale ) est terrible! mais au lieu d'epice orange, canelle, tu peux metttre arome vanielle, ou ce que tu veux... il a une belle texture de gateau j'adore! d'ailleurs pour mon premier jour PA demain, se sera mon dessert et mon 16 h! |
rametal |
Posté le 08/11/2012 à 19:16 Plus qu'un acte d'engagement à remplir, j'y crois ! J'avance à la vitesse d'un escargot de course au galop... Et je commence à avoir faim xD. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:22 Petit porte bonheur cueilli ce jour en Moselle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:22 Ram ! courage bientôt terminé ta journée !!
|
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:23 Merci Amilly |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/11/2012 à 19:31 Je vous laisse pour ce soir. Bonne soirée au pays de spicy.... allez y molo sur les bavardages |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:32 Bisous Syl !
Bonne soirée aussi |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:34 Merci ! Laetit pour le rappel du pain d'épice !
http://www.proteinaute.com/recette_pain_d_epices-6017.html |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:34 fds si v posté la feumeuse recette de mamam mais v encor en prendre pleins les dent rire |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2012 à 19:35 Nath : mais non elle t'aime en fait cette nana |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.