Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) "Le pays des gens heureux" - Tome 7

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:49

coucou les filles papier fini oui vue l heure ou je me suis couché

bibi sort les griffe les dent tt quoi te laisse plus marché dessus t college te bouffe la

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 08:52

ange c vrai ca qu es tu fou t plus la a dire oo c qui la recette cet quoi lol revient

une pensée a lili

sireine belly

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 09:07

Coucou les filles

Hier restau en amoureux c était cool mais apr contre déçu du restau ... Du coup ça fait râler de faire un gala et que ce soit juste bof ....pas grave ça sera mieux la prochaine fois

@Stardi : tu es sur de dépasser allègrement ta dose. Protéine ? Dans un steack de 100 g de viande à 5% y a a peine 20g ... Dans un paquet de jambon y a 20g ou moins pour tout le paquet .... Donc ça fait quand même pas mal à manger par jour. Le Protifar justement c est pour atteindre sa dose journalière quand on y arrive pas car c est surdosé une dose =20g donc = 1 steack. Sur ce site tu trouveras les valeurs en protéine pour 100g d aliment

http://www.bioweight.com/proteines.html

Donc pour 110g minimum de protéine par jour tu peux quand même mixer surtout que c est minimum donc tu peux dépasser après je ne sais pas dans quelle mesure mais chercher sur internet

Un bon plan pour se caler c est le porridge de sons ... Ou les hamburgers avec des galettes de sons au MO très très consistant. Après dans la journée viande de grison, jambon, bresaola , gâteau au tofu bien épais et a volonté avec des bio flan pour varier les goûts .... courage

Nath : tu es en surplus d énergie du coup que tu as pas tes crevettes !! Moi je me suis bien reposé j ai hâte demain de les retrouver ...mais encore beaucoup de boulot aujour d'hui et ta main ça va mieux ?

Spicy : Ben alors on ne te vois plus le soir tu bulles sur ton canap ? ... Hier j ai fait un chinois a Decines bien moins bon que celui de Paris Store !

Brigitte : bon courage avec toutes ces nenettes, le management de poulettes c est un diplôme a part entière  !!!

Ram : tu as une Inneuse de tartan ouf, quel âge la 20aine non ? Pour être aussi quiche ? Je voudrais bien voir black le chat... Moi je cherche une coque hello kitty avec un gros nœud rose pour mon iPhone 3 j en trouve pas que pour les 4 ....

Et les cadeaux de Noël les filles déjà pensé déjà fait ? Moi cette année je m y prends a l avance d une part pour repartir le budget ... Et d autres part parce que ça me gonfle d avance de les faire en décembre .... Mais bon y a anniv de la grande louloutte entre temps donc ....novembre et décembre on est sur la paille !!! En plus classe de neige à payer pour janvier ... Euh.... Qqun a un billet de loto gagnant ?

À tout

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:15

babbs coucou jai une puce avec moi mais je suis reposé lol ma main ca va mieux ce soir doc m'amour vient on va voir ca

et toi bebe va bien

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 09:28

Bébé pousse j ose même plus monter sur la balance !!! J arrive au 5 eme mois ça commence a bien se voir déjà que j avais gonfle d'un coup !! Et toi le petit dernier c est pour quand ???

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:38

Coucou rapide comme dab!

3 indiens qui dorment et mangent à la maison, ont des devoirs à faire.....

pas de chomage pour moi!

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:39

cc le sfilles

Baabs interessanty ce lien

en fait jamais compter les prot .... j'ai pas fait udu pr faire WW (rires)

ceci dit qd tu as dit qu'1 steack haché = 20 gr de prot ca m'a interpellée

ca veut dire que 5 steacks pr 100 kg et on a son quota !!!

au final pas besoin de manger des tonnes !

alors ce cuit vapeur tu as testé ttes ses fonctionnalités ... courage pr ton dernier jour de boulot maison .. c terrible ca mais qd il faut il faut !

bonn ejournée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:47

coucou du jour bonjour

fais bien frais ce matin, Mr Lna m'a donné un cours "allumage de cheminée", j'ai bien regardé comme une bonne élève mais je sais aps si j'y arriverais toute seule, bon faudra essayer

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2012 à 09:48

Coucou Caro

Comme tu dis quand il faut il faut .... D ailleurs vu comment je traîne sur le coco j ai une motivation de dingue !!

Bref ... Oui 5 steack et c est ok mais bon 5 steacks dans la journée c est quand même pas mal ... Moi 2 sur un repas j ai quand même du mal ....faut aller acheter les boîtes de steack en palette !!!!

Bon aller cette fois j y vais

Je repasserai à midi

À tout .

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:51

arf lena tu veux un kit de survie sans feu tu va caillée rire

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 09:56

babbs, euh pas de palette de steack lol

ecoute moi je ne trouve pas que 5 steack (et ca c pr 100kg hein , pr un 60 kg ca fait 3 steacks sans rien d'autre ds la journée !!!!! ) , ben disons 3 steacks de 100gr (sachant qu'1 steack fait 125gr) ca fait pas bcp (je trouve)

moi en pp, je les mange pas 2 ! alors au final avec 1 repas et qqls bricoles (oeuf + yaourt) .... on a déjà le quota de prot/jour !!!

pas la peine de manger bcp au final lol !

allez je file aussi dejà 10h j'avais pas vu

@+++ bonne journé e

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:07

@ Babbs; c'est dommage que votre resto n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vous avez cependant pu profiter d'un tête à tête dans un endroit privilégié;

biz

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:11

@ star: je sais pas s'il faut vraiment compter les proteines, si tu as fait pousse sur les proteines plus que sur le sons, perso j'ai famais compté, prends des oeifs durs, des steacks, du jambon blanc comme dit Nath et pluis tu sais il ne faut pas être trop impatient et d'autre part il y atjs des periode de stagnation.

Aller notre Star est fort il va y arriver!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:12

@ nath: mdr, c'est sur que si j'ai pas mon hom pour allumer la cheminée, je fais l'oignon, je mets plein de vêtements pour ne pas avoir froid, en plus comme je suis une FDS j'ai tjs froid!!!! brrrrrr brrrrrrr

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:13

Caro, je crois que l'on a pas besoin les mêmes besoins qu'un hom tu sais et puis je crosi aussi quand on mange peu notre estomac se retrecit un peu donc on est plsu vite rassacier.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:14

GRRRRRRRR GRRRRRRRRRRR je fais plein de fautes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:17

@ fds: pas de chomage, n'oublie aps que " le travail c'est la santé"

http://www.youtube.com/watch?v=Q7IwInwZxp0

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:27

mdr lna toi tu ferai pas kolanta hein

moi pas besoin d un homme rire fait tout vidange voiture plaquette de freins tronçonnais le bois allumé la chaudière iii pose de carelage par compte monté un mur ca je c pas jamais fait mais pense pouvoir apres un court

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:37

aller quelques chansons pour redonner le moral à celles et ceux qui n'ont pas trop le moral ( spécial dédicace to Brigitte & Star)

http://www.youtube.com/watch?v=OR049y2bp2Y

http://www.dailymotion.com/video/x5diuj_alice-dona-regime-hypocalorique_music

http://www.dailymotion.com/video/xbvpf3_alex-et-sa-guitare-les-regimes_music

http://www.dailymotion.com/video/xfj0p_cauet-cauroness_news?start=36

j'espère vous avoir fait un peu sourire

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:41

Forum Dukan : nat toi t es une super woman une vidange mais ou qu il est le boulon a devisser je vais te donner une anecdote un jour monsieur a mi de l eau dans le

nat toi t'es une super WOMAN, une vidange, mais où qu'il est le boulon à devisser? je vais te donner une anecdote, un jour monsieur à mi de l'eau dans le radiateur et il a oublier de remettre le bouchon, du coup plus d'eau dans le radiateur, fumée et moteur foutu!!!!

la tronçonneuse? j'arrive même pas à la tenir à bout de bras alors la mettre en rtoute et m'en servir non mercio, j'aurais trop peur qu'elle parte toute seule

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:42

oh l là a mis not à mi!!!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 10:44

kho lanta, chaque fois que je regarde je me dis mais ils sont fous!!! ils sont masos!! ils mangent des bêtes dégueulasses ils dorment sosu la pluie, ils se lavent pas pendant un moi, bonjour l'odeur et l'haleine de chacal!!! non merci je leur laisse ma place

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 11:09

lol lna la vidange en dessous de la voiture pas oublier de changeai le joint aussi rire

babbs c a moi tu demande a quand le petit dernier

jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!! la tapette a rat et fermé visée bouclé mdr

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 11:29

Forum Dukan : coucou les filles un petit quart d heure tranquille avant le grand rush de midi je vous met mon repas de ce midi lol non non celui de mes hommes vous

coucou les filles, un petit quart d'heure tranquille avant le grand rush de midi, je vous met mon repas de ce midi, lol, non non celui de mes hommes!!!

vous croyez qu'ils en auront assez,de la soupe de légumes pour les réchauffer, du roti de porc et un de veau , et deux plats de gratins de pommes de terre,fromage et deux gateaux 4x4 aux pommes(mais je crois que j'en ai fait trop, là ce sera pour ma maisonnée).

passiflore22

842 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/11/2012 à 11:34

je vous direz ce soir si j'ai le temps,si tous les plats sont vide.

on a de la chance aujourd'hui pas de pluie donc moins de gadoue,oh la gadoue la gadoue la gadoue.....

allez passi au taf , assez joué pour ce matin, a plus les filles !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.