Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Lna tu sais quoi ! Vu le temps je déguste une bonne soupe bien chaude à défaut d'être devant ma cheminée !
Star : rien à ce propos pour remplir le bidou et être calé,
As tu esseyé la soupe de légumes épaisse ?
laetit83
823 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2012 à 12:33
coucou la compagnie... voila... je suis de retour... enfin je vais tenté de venir plus souvent desormais... enfin si vous voulez tjr de moi..... la pré-sumote lol.... demain je me remet a dudu... arf... je reviens parmis les croisieristes... en esperant que je pourrais reperdre mes 10 kg repris a cause de WW ... arf....
je pensais me refaire une phase d'attaques mais je pense qu'il vaut mieux pas en faire 2 dans sa vie, donc je commence direct en croisiere avec 0 toléré... faut que je me remotives et sa va pas etre evident... j'ai encore l'habitude de tout compter , avec fichus point du coup en fesant les courses ce matin, je regardais derrieres les compo...lol... avec dudu plus besoin de compter c'est sa qui est top.... enfin... voila... j'espère que toute le monde va bien et que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir abandonner...lol... gros bisous et l'aventure recommence demain... (punaise j'ai tout oublié... sa va etre choco pops) lol bisoussss
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:34
Babbs ! Le soir en ce moment je tombe littéralement !
Le changement d'heure ? Le temps qui se refroidi ?
Je m'endore très vite.
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2012 à 12:37
Coucou, pause dej
Ce midi endives au jambon hummmmm
j'ai fait la bechamel dudu dans mon super robot qui fait tout tout en travaillant puisque c'est lui qui touille ! un délice une creme onctueuse a souhait bien mieux qu'a la casserole, ce soir du coup je vais tenter une creme anglaise en dessert avec un gateau au yaourth que j'ai prevu de faire pour le gouter.....
je refais dudu serré jusqu'a lundi et je me repese parce qu'entre le chinois et les m&ms ...hum hum ....
Photos tout a l'heure !
Bon ap '
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:38
coucou laet bien venu mais oui on veux de toi oui oui on t aidée mais vient ici tres souvent hein suis contente de te revoire la
babbs
1541 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 08/11/2012 à 12:39
sinon j'en ai marre de bosser !!!!!!!!! c'est grave docteur ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:40
Coucou Laetit !!
Bon retour parmi nous
On va te chouchouter !!!
Go
Perso je ferais 2 jours de PA pour rebooster la machine
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:41
Babbs !
Non c'est pas grave c'est humain
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:42
Coucou Nath !
Qu'est ce que tu nous préparés de bons ?
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:45
ho spicy jai fait des poireaux grattiné jambon mon gateaux anans de maman dudu rire
soupe poireaux pomme de terre
purée maison pour ma puce et poisson en croute voila ouffff
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:45
photo tt a lheur
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:47
zouzoucat
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2012 à 12:47
Bonjour tout le monde,
Passi, tu es vraiment très courageuse et tes plats ont l'air bien appétissants.
Spicy, tu nous manques.
Belle journée à toutes/tous.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:48
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:48
nathalie55
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:50
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:51
Hummm Nath !
Ça donne envie
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:51
Merci Zouzou
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:52
Laetit ?
Tu as fait tes courses ? Pensé tes menus ?
Sortie t'es recettes ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:53
Et belly ! Sireine ! Ange....
What's new ?
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 12:54
Babbs ! Les endives béchamel chez moi c'est par période là c'est sans.
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 13:00
Brigitte ! Alors ? Les griffes ont elles pris l'air today ?
Moi c'etait hier matin ! J'ai dit ces 4 vérités à mon n+1 (légèrement incompétent sur mes bord et même au milieu)
J'ai même claquer la porte de son bureau
Tout à l'heure j'avais réunion il était doux comme un. Agneau !
Mon mari me disait ! "si ça ce trouve ça le fait bip bip quant tu lui répond"
Ce midi, saucisses purée des petits n'enfants. Je suis bien calée et c'était, ma foi, assez fameux. Il faudra que je fasse les saucisses en plus grande quantité la prochaine fois. Il m'en reste la moitié, bien évidemment, mais je ne vais pas aller très loin avec. Un seul autre repas :'(. Il me reste également la moitié de ma purée de potimarron. Je pense que je n'aurai pas besoin de chercher le repas de samedi.
Dessert : une PETITE (j'insiste) tranche de papy brossard et de la compote rhubarbe poire (arôme poire) avec du fromage blanc.
J'ai également mangé une tranche d'oméga bread, j'en mangerai une autre ce soir pour avoir ma dose de sons. Il va falloir que j'en refasse, je n'aurai plus qu'une tranche après ça. Et plus de Sumo's cake de fait non plus et j'ai oublié le lait fermenté hier...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.